par Cakine » Mar Nov 03, 2015 7:10 am
Plus que 5 ou 6 jours à attendre avant l'arrivée des règles .... J'ai hâte ça soit "réglé", que je saigne, on en parle pu ! Plus les mois passent et plus je me décourage... Je ne suis même pas capable de m'imaginer au autre mois d'essais ... ce que je n'ai pas dit précédemment c'est que j'ai une maladie qui fait que j'ai été opérée 4 fois aux intestins ... Alors les chances que mon intérieur soit toute fucké à cause de mes opérations est très grand ....Alors plus les mois passent plus j'ai juste l'impression que ma plus grande peur se réalise ! Je trouve que j'ai assez été malade et j'en ai assez enduré sans devoir en plus avoir des problèmes de fertilité ... Alors je trouve la vie injuste de m'imaginer devoir me battre encore contre mon corps ! Mais ça personne ne le comprend dans mon entourage ! Alors tout ce que j'attends c'est l'arrivée de mes règles pour confirmer mon 8e mois d'échec ! Je sais que ce n'est pas la bonne attitude à adopter ... mais je trouve ça plus facile que d'oser espérer ... la chute est moins dure le jour venu !! Comment faites -vous vous ppur passer au travers des mois ? Surtout avec vos proches enceinte et pas vous ? Je vous trouve vrm hot toutes celles qui doivent se battre en fertilité pour avoir un bb... moi je sais pas si jvais avoir le courage si les prochains mois demeurent infructueux ...