Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar sheloki » Sam Oct 31, 2015 1:33 pm

Sa la parler dans les dernier jours, bienvenu au nouvelles. Pour ma part mes regle on finalement debarquer j'en suis donc au debut de mon cycle 7... je vais regarder ce que vous regarder si sa peut aider.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Alrh89 » Sam Oct 31, 2015 2:55 pm

Ton chum peut aussi prendre la maca ca favorise sa fertilité et oui il est préférable d'attendre à ton prochain cycle!!!
Alrh89

Message(s) : 22

Messagepar Carimero » Sam Oct 31, 2015 3:23 pm

En espérant que je n'ai pas de prochain cycle ;)
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Carimero » Sam Oct 31, 2015 3:24 pm

sheloki a écrit:Sa la parler dans les dernier jours, bienvenu au nouvelles. Pour ma part mes regle on finalement debarquer j'en suis donc au debut de mon cycle 7... je vais regarder ce que vous regarder si sa peut aider.

Désolé pour ton cycle 7
Carimero

Messagepar Alrh89 » Lun Nov 02, 2015 1:17 pm

Il y a aussi le pollen de palmier qui est un traitement naturel contre l'infertilité et favorise la spermatogenèse chez monsieur.. Ce produit paraît-il, serait un vrai petit miracle mais par contre je ne sais pas où il se vend!
Alrh89

Message(s) : 22

Messagepar Carimero » Lun Nov 02, 2015 5:35 pm

Merci, je vais faire mes petites recherches!
Carimero

Messagepar Cakine » Mar Nov 03, 2015 7:10 am

Plus que 5 ou 6 jours à attendre avant l'arrivée des règles .... J'ai hâte ça soit "réglé", que je saigne, on en parle pu ! Plus les mois passent et plus je me décourage... Je ne suis même pas capable de m'imaginer au autre mois d'essais ... ce que je n'ai pas dit précédemment c'est que j'ai une maladie qui fait que j'ai été opérée 4 fois aux intestins ... Alors les chances que mon intérieur soit toute fucké à cause de mes opérations est très grand ....Alors plus les mois passent plus j'ai juste l'impression que ma plus grande peur se réalise ! Je trouve que j'ai assez été malade et j'en ai assez enduré sans devoir en plus avoir des problèmes de fertilité ... Alors je trouve la vie injuste de m'imaginer devoir me battre encore contre mon corps ! Mais ça personne ne le comprend dans mon entourage ! Alors tout ce que j'attends c'est l'arrivée de mes règles pour confirmer mon 8e mois d'échec ! Je sais que ce n'est pas la bonne attitude à adopter ... mais je trouve ça plus facile que d'oser espérer ... la chute est moins dure le jour venu !! Comment faites -vous vous ppur passer au travers des mois ? Surtout avec vos proches enceinte et pas vous ? Je vous trouve vrm hot toutes celles qui doivent se battre en fertilité pour avoir un bb... moi je sais pas si jvais avoir le courage si les prochains mois demeurent infructueux ...
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Carimero » Mar Nov 03, 2015 3:43 pm

Je sais pas comment je fait, je subit c'est tout. Même si je faisais une crise à chaque mois, ça me donnerait pas plus un bébé. Je me concentre sur mon gars et j'y vais 1 jour à la fois. Je devrais ovuler jeudi et vendredi, j'espère que mon chum va être plus réceptif à mes avances qu'en début de semaine, sinon là je vais pleurer!
Carimero

Messagepar Cakine » Mar Nov 03, 2015 6:26 pm

J'essaie aussi d'y aller une journée à la fois .... ça marche pas si mal la plupart du temps .. mais on dirait qu'un moment donné les émotions éclatent ! Comme hier ...
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Carimero » Mer Nov 04, 2015 4:09 pm

Je comprends ça, moi aussi des jours c'est plus dur...
Carimero

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir