Essai bébé 1 🌸

Re: Essai bébé 1 🌸

Messagepar Aline75 » Lun Sep 17, 2018 5:19 pm

hello à toutes

courage à toi bounty et ne lâchez rien surtout si tous vos examens sont ok. c'est crève coeur mais c'est bien que ton chéri t'en parle. les hommes ont toujours l'air de ne pas s'en faire, d'être fort mais se font plus de soucis que nous.

J-2 avant le test alors deboraa!!!

pour moi ça y est! j'ai eu mes règles avec de l'avance mais c'était déjà le cas sur le cycle de ma première hystero. nous allons pourvoir partir sereinement en vacances en espérant ramener un petit quelque chose en plus avec nous🤗

bon courage les filles!
Aline75

Message(s) : 11

Re: Essai bébé 1 🌸

Messagepar Chachou83 » Lun Sep 17, 2018 5:39 pm

Bonjour à toutes !

J'ai 26 ans et suis en essai BB1. C est mon premier cycle j'ai retiré mon stérilet au cuivre le 4 Septembre lors du 1er jour de mes regles.

Selon mon calendrier je suis en plein dans ma période d'ovulation et aujourd'hui serait mon jour d'ovulation. Mes cycles sont irrégulier (entre 26 et 29 jours). Il y a 3 jours j'ai commencé à avoir des petits saignements qui ont duré 2 jours (très léger), mais depuis 4 jours maintenant j'ai de grande douleurs au bas ventre ce qui pourrait correspondre à ma période d'ovulation. Seulement depuis aujourd'hui j'ai très mal au Rein gauche ( je crois avoir mal aussi du côté gauche en bas du ventre). Est ce normale ?

J'ai fais tout les examens nécessaires lorsque j'ai retiré le stérilet au cuivre et ma gynéco ma souligné que tout allait bien.

Merci de vos réponses!
Charlène
Chachou83

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Concevoir