Fann88 a écrit:C'est possible mais rien à faire, faut attendre pour faire un test. Change toi les idées pr penser à autre chose...
Beni123 a écrit:Salut les filles alors j’ai un petit doute, j’ai 27 ans et j’ai ovuler le 30 août et j’ai eu les règles le 16/17/18 août et j’ai eu des rapports avec mon mari le 19 août le 24 août le 25 août le 29 août et le 31 août depuis j’ai des douleurs aux ovaires comme des piques à l’ovaire droit puis après l’ovaire gauche j’ai l’impression que c’est gonfler ou bien une petite gêne, je n’es pas vraiment mal à la poitrine quelque nausées et un peu fatigué avec une petite mine. Je voulais savoir si c’est possible que je soi enceinte. Je n’ai encore fais aucun test j’ai mes règles normalement dans 1 semaine
Mimius a écrit:Beni123 a écrit:Salut les filles alors j’ai un petit doute, j’ai 27 ans et j’ai ovuler le 30 août et j’ai eu les règles le 16/17/18 août et j’ai eu des rapports avec mon mari le 19 août le 24 août le 25 août le 29 août et le 31 août depuis j’ai des douleurs aux ovaires comme des piques à l’ovaire droit puis après l’ovaire gauche j’ai l’impression que c’est gonfler ou bien une petite gêne, je n’es pas vraiment mal à la poitrine quelque nausées et un peu fatigué avec une petite mine. Je voulais savoir si c’est possible que je soi enceinte. Je n’ai encore fais aucun test j’ai mes règles normalement dans 1 semaine
cc au pire fais un teste dans 15 jours si ta pas tes gnagna c'est plus sur je pense Après (je pense) ☺ on es presque à la même date j'ai vue 😅
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité