Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Re: Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Messagepar mae » Mar Sep 11, 2018 8:38 pm

Tu me donne de lespoir nanou 😊😊
Jai du me faire operer en juillet pour declencher mes regles. Sa fesais 4mois et mon endometre etai 20x trop epaisse lors de lecho oui oui 20x on a essayer un traitement et au lieu d'evacuer, sa redoubler donc ope en urgence et depuis duphaston la je commence le cycle 3
Jai eu mon plus apres un an et demi sous clomid (mes oviares sont flemmard et veulent pas bosser tous seule) et sous clomid enceint c1 mais fc a 8sa et reenceinte grace au clomid le cycle qui a suivie.
Donc on verra au rdv le 19octobre pour commencer le traitement si pas de grossesse avant 😊😊
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Nanou63 » Mar Sep 11, 2018 8:40 pm

Je ne suis qu’à mon C1 mais j’ai bien peur que je mette autant de temps que pour mon premier!
Nanou63

Message(s) : 128

Messagepar mae » Mar Sep 11, 2018 8:45 pm

Tu prennai quoi en contraception depuis bb1
Attend vendredi on sais jamais 😜
Je croise les doigt pour toi
mae

Messagepar Nanou63 » Mar Sep 11, 2018 8:48 pm

Alors c’était la pillule optidril que j’ai arrêté en mars mais on commence les essais qu’en août
J’ai fais le plein de tg je suis prévoyante 🤭😪
Nanou63

Messagepar mae » Mar Sep 11, 2018 8:54 pm

Tu a bien raison 😊
Ta prise de sang tu etai a combien?
mae

Messagepar Nanou63 » Mar Sep 11, 2018 9:01 pm

À 9dpo et négatif de chez négatif donc bon je me fais pas trop d’illusion. Après j’ai un ami qui est interne qui m’a dit qu’à 9dpo c’était tout à fait possible qu’elle soit négative et qu’il fallait au moins attendre 10dpo
Nanou63

Messagepar Naley » Mar Sep 11, 2018 9:35 pm

Courage les filles ❤️ on va l’avoir notre ++++

Moi je suis un peu en stressé pcq j’ai les mêmes symptômes avant de savoir que jetait enceinte de mes jumeaux , j’avais arrêté la pilule l’année passer et on faisait attention pcq on était pas pressé, notre plan était de commencer après les vacances donc en août mais je suis tombé enceinte avant de partir en vacances sans calculer la belle surprise j’ai tellement pleuré de joie j’avais fait 5 teste de grossesse et des différentes j’avais eu un retard de 5j ...
En rentrent des vac j’ai été de suite chez le gygy qui m’a fait’une écho j’ai vue un sac avec deux petit haricot le choc qu’on a eu avec mon mari qu’on a rigolé et pleuré en même temps ensuite ma gygy ne m’a pas donner mon echo que j’ai trouver sa bizarre et ça m’a mis une angoisse pas possible elle m’avait dit :(on voit rien je vais le garder pour mon dossier) j’avais l’impression qu’elle me cachait quelque chose , mon mari m’a rassuré , j’ai eu un deuxième rdv 2sem après pour écouter leur cœur, ils était formé j’ai vue leur bras leur petite tête et j’ai voulu filmé pour montrer à mon mari et là elle m’annonce que leur petits cœur se sont arrêté ils avaient deux mois , j’ai crue que c’était une blague j’ai pas voulu croire elle m’a dit ce n’est rien vous êtes jeune attendez vos règle et reprenez direct tout sa avce un beau sourire je suis sortie de là en me disant elle a mal vue c pas possible, c en voyant mon mari de loin que j’ai réalisé ce qui m’arrivait jetait pas d’accord, après on m’a laisser le choix d’attendre qu’il tombe tout seul ou un curetage
J’ai décidé d’attendre, je pense que jetait pas prête de les laisser partir j’avais un petit espoir qu’ils n’ont rien que c’était une erreur
Deux semaine après j’ai fait une hémorragie, la gygy m’a bien précisé que si on perd du sang comme un robinet c l’urgence et c ce que j’ai eu arriver au urgence on m’a remballé en me disant c normal sans faire une prise de sang rien le soir même j’ai eu des contractions c’était horrible et le lendemain quand je suis aller au toilette j’ai senti quelque chose qui me gênait j’ai mi ma main entre les jambes et j’ai pousser, je l’ai avait dans le creux de ma main 😢 je suis vraiment dsl pour le roman tout sa pour vous dire que je ressent la même chose avant de savoir que jetait enceinte jai les ovaires qui tire sa pic je suis nerveuse c exactement la même et j’ai tellement peur de revivre c angoisse
Naley

Message(s) : 173

Messagepar mae » Mar Sep 11, 2018 10:02 pm

Je suis dsl pour.toi et jespere que tu retombera vite enceinte et que tt ira bien
mae

Messagepar Nanou63 » Mer Sep 12, 2018 1:03 pm

Alors les filles comment allez vous?
Nanou63

Messagepar mae » Mer Sep 12, 2018 1:28 pm

Ça va et toi? Comment tu te sens?
Ta fait des tg?
mae