[quote="Sissi92"]Finalement j'ai fais un test de groSsesse et c'est négatif donc je les attend et puis on retente et espère pour le prochain
Mince. Vouiiii retente j’espère que ça sera pour le prochain cycle. Je croise les doigts pour toi.
Ocedam a écrit:Merci Zypoli ❤
J'étais chez mon gynécologue hier pour un contrôle, il reste encore des caillots qui vont s'evacuer seuls. Il me conseille d'attendre 3 mois mais que je si voulais avant il fallait qu'on refasse une échographie pour voir si tout est bien parti.
Je préfère attendre un peu pour le moment, le temps qu'il me faut pour cicatriser et reprendre des forces pour recommencer.
Comment on réagit vos conjoints ?
Zypoli a écrit:Ocedam a écrit:Merci Zypoli ❤
J'étais chez mon gynécologue hier pour un contrôle, il reste encore des caillots qui vont s'evacuer seuls. Il me conseille d'attendre 3 mois mais que je si voulais avant il fallait qu'on refasse une échographie pour voir si tout est bien parti.
Je préfère attendre un peu pour le moment, le temps qu'il me faut pour cicatriser et reprendre des forces pour recommencer.
Comment on réagit vos conjoints ?
Je suis contente que le gygy t’aie rassuré. Tout va bien et ça c’est cool. Trois mois ça serait long pour moi. J’ai trop hâte de m’y remettre mais j’ai peur de ce que va me dire gygy.... mais tu as raison il faut peut être prendre son temps, guérir ses blessures physique et morale avant de repartir dans l’aventure. Mmhhhh je suis perdue. J’aurai eu 10 ans de moins je n’aurait’ pas dit non mais à 37 ans pour bébé 1, j’ai envie d’aller vite. Je verrai avec gygy.
Mon conjoint est très solide face à cette épreuve. Il est mon roc. Je sais qu’il souffre mais ne me le montre pas. Avant on en parlait bcp et moins maintenant. J’ai envie d’en parler tous les jours mais je sens que lui a besoin de l’inverse alors je respecte. Mais Dès que je déprime il me soutien. Heureusement qu’il est là. Il réussi à me faire rire alors même que je déprime. Il est trop fort...🙂
Et toi comment a t-il réagit?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité