Règles ou nidation??

Re: Règles ou nidation??

Messagepar ValEthan8 » Lun Oct 22, 2018 8:33 pm

Pepite a écrit:Bonsoir les filles
Jai 24 ans
En essai bb1 depuis debut aout
Je suis a la fin de mon cycle (jai des cycles de 26 jours)
Jattend les vilaines 😏😏
Jai fais des TO ce mois ci et aucun positif donc je me pose des questions
Par contre jai eu de la glaire cervicale (dsl des details 😌)
Ovulation ou non 🤔 ?!
Je vous souhaite un beau +++

Bonsoir pépite!
Ah en tout cas je t’en le souhaite 🤞🏻
Sincèrement pour ma part je n’ai pas envi de me lancer dans les tests d’ovulation j’essaye de faire en sorte que tout se fasse le plus « naturellement » possible, sans pression comme pour ma première grossesse ou ca a été tellement vite et une belle surprise.
Tu dois avoir tes rrr quand?
ValEthan8

Message(s) : 155

Messagepar Alilou » Lun Oct 22, 2018 11:15 pm

Bonsoir, je m’appelle Allison j’ai 27ans et je suis en essaie bb1
J’ai arrêté la pilule en août 2017 et la sa devient long. J’ai eu ma période d’ovulation fin septembre après avoir pris ma température durant 2 mois car j’ai l’impression qu’avec l’appli mon ovulation n’est pas bonne.
mes rrr devait arrivé début octobre donc j’ai d’abord perdu un peu de marron puis du sang pas énormément et le lendemain plus rien durant la semaine qui a suivi encore de très légères pertes marron donc j’ai fait un test et négatif les prochaines rrr doivent arrivées début novembre je n’y comprend rien
avez vous déjà eu sa??? ( désolé pour les détails) merci de vos réponses
Alilou

Message(s) : 30

Messagepar Alilou » Lun Oct 22, 2018 11:19 pm

J’ai oublié d’apres l’application la date d’ovulation est le 23/10 🤞🏼🤞🏼
Alilou

Messagepar Brooki » Mar Oct 23, 2018 12:14 am

Bonjour à tous!
Envie de bébé en plein essaie est dans l'attente de ce ++ comme vous toutes..
27 ans je suis sensé avoir mes règles le 22 Octobre donc hier toujours rien. ( 1 jour de retard) aucune perte de sang quelques petites glaire..
Quelques petites douleur de temps en temps au ventre douleur de règle mais très Très peu...
J'attend je patiente.
Dans l'habitude mes RRR sont très bien réglé..
COURAGE à vous toutes
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Rosaleen » Mar Oct 23, 2018 12:35 am

Faut pas se fier à l'application car moi selon l'appli j'ai 3 jours de retard et j'aurai du ovuler le 6 alors que selon un To j'ai ovuler le 13.
Rosaleen

Message(s) : 229

Messagepar ValEthan8 » Mar Oct 23, 2018 5:08 am

Alilou a écrit:Bonsoir, je m’appelle Allison j’ai 27ans et je suis en essaie bb1
J’ai arrêté la pilule en août 2017 et la sa devient long. J’ai eu ma période d’ovulation fin septembre après avoir pris ma température durant 2 mois car j’ai l’impression qu’avec l’appli mon ovulation n’est pas bonne.
mes rrr devait arrivé début octobre donc j’ai d’abord perdu un peu de marron puis du sang pas énormément et le lendemain plus rien durant la semaine qui a suivi encore de très légères pertes marron donc j’ai fait un test et négatif les prochaines rrr doivent arrivées début novembre je n’y comprend rien
avez vous déjà eu sa??? ( désolé pour les détails) merci de vos réponses

Bonjour Alison alors sincèrement là je ne sais pas du tout parfois c est délicat d’une femme à une autre, pour ma part je n’ai jamais eu cela je n’ai eu une fois (le mois dernier) un faible saignement dix jours avant les rrr (c’est la première fois que cela m arrive) je pensais à la nidation mais il n’en ai rien....
Un an d essai tu peux demander rdv chez ton gynécologue si ce n’est pas chose faite
ValEthan8

Messagepar ValEthan8 » Mar Oct 23, 2018 5:11 am

Brooki a écrit:Bonjour à tous!
Envie de bébé en plein essaie est dans l'attente de ce ++ comme vous toutes..
27 ans je suis sensé avoir mes règles le 22 Octobre donc hier toujours rien. ( 1 jour de retard) aucune perte de sang quelques petites glaire..
Quelques petites douleur de temps en temps au ventre douleur de règle mais très Très peu...
J'attend je patiente.
Dans l'habitude mes RRR sont très bien réglé..
COURAGE à vous toutes

En espérant que ce soit un beau +++
Attends quand même un jour ou deux de retard afin de faire le test.
C est ton premier essai?
ValEthan8

Messagepar Alilou » Mar Oct 23, 2018 6:45 am

Bonjour valethan8 merci de ta réponse je vais d’abord attendre si les vilaines arrivent et après je prendrais rendez vous ( je déteste aller chez le gynéco très rare) je souhaite à toutes un ++++
Alilou

Messagepar ValEthan8 » Mar Oct 23, 2018 8:46 am

Alilou a écrit:Bonjour valethan8 merci de ta réponse je vais d’abord attendre si les vilaines arrivent et après je prendrais rendez vous ( je déteste aller chez le gynéco très rare) je souhaite à toutes un ++++

Je n’aime pas ça non plus mais quand il faut il faut.
Moi j’attends quelques mois ci toujours rien j’irais consulter la mienne.
En tout cas depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi ça me tiraille dans les ovaires, mon ovulation est prévu à partir du 26 mais je ne m’y fis pas non plus a 100% et je ne suis pas entrer dans la phase dès test d’ovu je pense pas non plus que j’en utiliserai a l’avenir
ValEthan8

Messagepar stellinda » Mar Oct 23, 2018 9:21 am

coucou a toutes
moi pareil j'ai arreter la pillule le 30/09/18 mes regles sont arriver le 3/10/18 sans probleme j'ai senti l'ovulation entre le 16-17 comme prevu.je prennait l pillule depuis mes 16 ans et j'ai tjr senti le moment de l'ovu des tiraillement bas du ventre.apres meme si j'ai l'arret pillule j'ai tjr ete reguliere.j'ai remarquer que la.nidation devais se faire le 22 donc hier est ce possible?a 5j apres ovu?faut il pas attendre 7J?je suis en essai bebe 1.je prend tout lws avis et conseille car je desire depuis longtemps un bebe mais j'ai preferer me stabiliser dans ma vie perso et pro avant se m'y lancer et a bientot 30 ans c'est partiiiiiii!!!!!
stellinda

Message(s) : 109

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir