Cc les filles jai besoin de vos avis voilà essai bb1 test ovulation positif à J9 donc nickel on a travaillé les 3 jrs avant et le jour J jusque là tt va bien lol suite à ça jai une multitudes de symptômes qui sont apparu je vais pas tous les citer mais pour les plus probant et qui ne sont jamais apparu lors de mes cycles jai des nausée mais assez forte ça m'est arrivé de presque courir jusqu au wc ... et surtt mal au ventre parfois comme une gêne parfois des pincement comme des brûlures et jai eu il y 2 jours comme des coups de poignard ça ne marrive jamais avant mes règles... bref hier je me lance donc à 11dpo je fais un test bandelette 10ui et je vois une barre apparaître mais vraiment très légère comparable à une ombre elle sest estompé quand le chéri est rentré mais il la vu aussi oufff donc je vais à la pharmacie acheter un clear b digital et ce matin je me prend un pas enceinte dans les dents

jai aussi fait une nouvelle bandelette et rien de chez rien .. autant vous dire que je suis dégouté :'( vous en pensez quoi ? J'espère encore ou je me résigne ? Ps les symptômes sont tjrs la et depuis hier perte de colostrum