Essais bébé, et si on se soutenait?

Re: Essais bébé, et si on se soutenait?

Messagepar Pepite » Jeu Nov 01, 2018 9:37 am

fifa a écrit:Bonsoir les filles :D !
Je peux vous joindre?
Bon je suis fifa m, j ai 26ans.
Je suis en essaie bb1 depuis avril 2018 toujours rien :(.
Tous les mois avant la date prévue de mes règles je me stresse :'(
J ai vraiment besoin du soutien :(

Bienvenue 😁
On va se soutenir cest le but et on aura un beau + hihi
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Morgane01 » Jeu Nov 01, 2018 12:23 pm

Bilibili je ne connaît pas ce genre de situation, mais effectivement si je l’a vivrait je serait déchirée. Le problème c’est que si tu ne vas pas de l’avant et que tu ne te détend pas, tu ne sera pas forcément en bonne condition pour accueillir ce nouveau petit bout. Courage à toi, et on est là pour en discuter.

Pépite super, il faut faire des câlins à fond les prochains jours alors. ☺️
Il est vrai que les TO les avis sont mitigés, après ce mois ci j’en ai fais pendant 5 jours par rapport à ce que me disait l’appli et j’ai eu un positif, donc à voir si sa a vraiment fonctionné. Tu nous redira ce que pense ta gygy. 😊

Fifa bienvenu à toi, je te comprend c’est compliqué pour moi aussi, j’y pense pas trop pendant mon cycles et 1 semaines avant la date présumée de mes règles j’y pense beaucoup. Mais je pense qu’il faut qu’on se détresse et qu’on ce laisse aller (facile à dire).
Morgane01

Message(s) : 18

Messagepar Gweni » Jeu Nov 01, 2018 12:42 pm

Bonjour, moi je suis en essai depuis 1 an, fausse couche en mars, puis retombé enceinte en avril et encore fausse couche, aujourd'hui J ai très peur de tomber enceinte et J en ai tellement envie, j ai rdv avec ma gygy demain essayer de voir ce qui ne vas pas j espère vraiment qu elle va trouver ce qui pose problème et avoir une solution
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Morgane01 » Jeu Nov 01, 2018 7:23 pm

Bonjour Gweni, j’imagine que tu as peur que sa recommence, c’est pas évident ce genre de situation. J’espère que ta gygy t’éclaircira. Essaye de ne pas trop te prendre la tête la prochaine grossesse, celle ci c’est sera la bonne. 😉
Tu prend de l’acide folique ?
Morgane01

Messagepar fifa » Ven Nov 02, 2018 1:08 am

Merci Pepite :*
fifa

Message(s) : 24

Messagepar fifa » Ven Nov 02, 2018 1:10 am

Merciiiii morgane
fifa

Message(s) : 24

Messagepar Prisou2806 » Sam Nov 03, 2018 8:16 am

Bonjour je peut me joindre a vous ? Je m'appelle prescillia jai 25 ans jai un petit garçon de 4 ans et demi sa fait 2 ans que nous essayons d'avoir un deuxième enfant jai fait une fausse couche en novembre 2015 et une grossesse extra utérine en janvier 2017 et depuis rien je n'arrive pas a tomber enceinte donc nous somme suivie avec une pma on a fait des examen et on a rien moi et mon mari le 24 octobre jai fait mon examen une hystérosalpingographie et je n'ai rien au trompe tout va bien je voudrai savoir si kelkun et tomber enceinte apres avoir fait cette examen car le medecin qui me la fait ma dit que sa favorise une grossesse la je doit avoir mes règles le 16 novembre on fait tout les jours voir deux jour pour être sur mais jai peur d'être encore déçue c très difficile sa commence a devenir long et pesant toute mes copines sont enceinte et c frustrant pour moi surtout que jai rien voila merci de vos réponse et j'espère un beau +++ pour nous toute
Prisou2806

Message(s) : 145

Messagepar Morgane01 » Sam Nov 03, 2018 9:32 pm

Bonsoir prisou,

En effet je me doute que tout sa doit être compliqué, mais désespère pas si tu as eu un premiers enfant il n’y a pas de raison que sa ne fonctionne pas pour un deuxième.
C’est quoi cet examen ?
Courage ce cycles ci sera peut être le bon, surtout au vu du travail que vous faites avec ton mari.
Morgane01

Messagepar Mimi0410 » Sam Nov 03, 2018 9:58 pm

Coucou

Moi ces Mimi jej’espère que vous allez toute très bien
Pour ma part nous avons décider de nous y mettre ce mois ci après ma période de règles pour essai bébé 1
😉
Mimi0410

Message(s) : 34

Messagepar Prisou2806 » Sam Nov 03, 2018 10:10 pm

C'est une radio de l'utérus et des trompes avec une injection oui j'espère vraiment car sa devient très dur moralement :) merci
Prisou2806

Message(s) : 145

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir