Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Pesty90 » Ven Nov 09, 2018 5:14 am

Dboraah a écrit:Coucou les filles je peux me joindre à vous ?
Je suis Deborah 22ans en couple depuis presque 3 ans en essaie bébé 1 depuis le mois d août également
Le premier mois d’essai j’étais vraiment à fond j’y penser tout les jours et j’avais beaucoup beaucoup de symptôme je me suis dit qu’il fallait que je lache prise le deuxième moi j’y penser mais sans trop et là j’y pense plus vraiment j’espère que sa m’aidera à faire passer le temps plus vite en espérant que bébé ne tardera pas trop à s’accrocher 🙏🏻🙏🏻

Coucou deborah je pense que sa va t'aider de plus y penser, la tu es a combien dpo
Pesty90

Message(s) : 97

Messagepar Pesty90 » Ven Nov 09, 2018 5:21 am

Badgyal123 a écrit:Oui ça va niquel , ah ouais une infection de quel type urinaire ? Ouais ben tien bous au courant

Je pense vaginal, ( pas très glamour ) je vais faire un tg le matin jarrive pas a patienté.
Pesty90

Messagepar Dboraah » Ven Nov 09, 2018 9:11 am

Coucou les filles ☺️
Oui j’étais sous pilule et fortement dosé à cause d’un problème hormonal et la pilule vient d’être retiré de la vente car elle provoque le cancer du cerveau et dû seins 😱 Mon endocrino m’a dit qu’après l arrêt de la pilule elle agirait encore deux mois j’en suis à mon 3mois sans et je me sens beaucoup mieux j’ai retrouvé une libido normal je me sens en meilleur forme et de bonne humeur 😅

Après de ce qui En est de mon cycle j’en suis au 16ieme jour du cycle je crois je ne me fie pas trop à l’application j’ai des cycles entre 33 et 38 jours c’est plutôt long et je n’ai toujours pas repérer mon ovulation je bois uniquement de l’eau de vichy je n’ai pas trop envie de faire des to et la prise de température pour le moment pas envie d elle stresser et de me prendre la tête on se laisse encore deux trois mois et si bébé ne s’installe pas entre temps on mettra la 3ieme vitesse et on verra ce que sa donne 😁😁
Dboraah

Message(s) : 28

Messagepar Pesty90 » Ven Nov 09, 2018 9:50 am

Deborah
Essaye les TO que tu trouves sur Amazon, ils sont pas trop cher, pour moi les TO sa marche mais d'autre personne non , essaye de te répété par rapport a ta glaire sa marche bien ça.
Pesty90

Messagepar Pesty90 » Ven Nov 09, 2018 10:01 am

Je viens de faire mon tg il est neg bon pas trop de surprise.
Il me reste 4 jours avant qu'elles arrivent. Qui est au stade attente comme moi?
Pesty90

Messagepar Badgyal123 » Ven Nov 09, 2018 12:50 pm

Comment on se repère avec la glaire ? , ta un bon mental Déborah aide moi à penser pareille 😂
Badgyal123

Message(s) : 94

Messagepar Pesty90 » Ven Nov 09, 2018 1:04 pm

Pour ma part badgyal123 mes pertes elles sont totalement différentes, entre la période dovulation et le reste du temps , elles sont beaucoup plus abondantes et la texture est différentes,avant j y avait jms prêté attention mais maintenant je trouve ça tellement plus clair , essaye d'analyser pendant tout ton cycle et tu verras je pense la différence.
Pesty90

Messagepar Safi dame bri » Ven Nov 09, 2018 3:11 pm

Lala13 a écrit:Coucou les filles quelqu’un pourrait m’aider ? J’ai fais des test ovulation Clearblue pour ce moi si au début rond vide hier j’ai u un rond fertilité Max sans passez par les smiley clignotants donc TP et aujourd’hui smiley qui clignote je ne comprend plus rien

Bonjour moi aussi ce mois à j18 de mon cycle J’ai eu un smiley Fix sans passer par celui qui clignote et le jour d’après j’ai pas pu faire le test car le smiley reste Fix pendant 48h donc tkt l’essentiel que tu as repéré ton jour d’ovulation
Ça prend trop la tête j’en peux plus lol
Safi dame bri

Message(s) : 67

Messagepar Badgyal123 » Ven Nov 09, 2018 5:13 pm

Pesty90 a écrit:Pour ma part badgyal123 mes pertes elles sont totalement différentes, entre la période dovulation et le reste du temps , elles sont beaucoup plus abondantes et la texture est différentes,avant j y avait jms prêté attention mais maintenant je trouve ça tellement plus clair , essaye d'analyser pendant tout ton cycle et tu verras je pense la différence.

Ouais je vois le truc c’est que j’ai pas de prête sauf de tant en temps genre 1 fois dans le mois sa correspond à mon ovulation tu pense ?
Badgyal123

Message(s) : 94

Messagepar Pesty90 » Ven Nov 09, 2018 5:23 pm

Badgyal123 a écrit:Ouais je vois le truc c’est que j’ai pas de prête sauf de tant en temps genre 1 fois dans le mois sa correspond à mon ovulation tu pense ?

Oui je pense que sa peut correspondre à ton jour d'ovulation, moi cest coherent entre l'application, le TO et mes glaires
Pesty90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir