Toujours pas de grossesse

Re: Toujours pas de grossesse

Messagepar Juki10 » Ven Nov 23, 2018 6:33 pm

Ah oui ça va faire tôt en effet... patiente il ne reste que ça...

Euh je suis à j9 de mon cycle donc non je n'ai pas encore ovulé mdrrr. En général j'ovule vers j11 donc on verra demain le To déjà lol
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Coolmiss07 » Ven Nov 23, 2018 8:38 pm

Ah oui en effet, ça va arriver tu le fais tous les jours à la même heure ?
Quoiqu’il arrive il faut faire les TP tous les 2 ou 3 jours
Mets toutes les chances de ton côté pour l’avoir ce +
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Juki10 » Ven Nov 23, 2018 9:34 pm

Oui il devrait pas tarder car ce matin la barre était affichée mais pas aussi foncée que la barre témoin donc négatif alors on verra demain matin. Non je le fais pas forcément a la même heure (pas envie de me lever a 7h demain sauf si j'ai envie de pipi lol).
Niveau câlin on en a fait un avant hier soir et hier soir on a rien fait alors ce soir travaux pratique oblige j'ai bien fait comprendre à mon homme que c'est important déjà qu'on a galérer après 15 pharmacie pour trouver le traitement et puis je lui ai dis que je veux pas le prendre pour rien... je veux pas voir les règles ce mois ci car ça fait 2 mois que je déguste quand j'ai mes règles et que je loupe 2 jours de taf... alors il faut y aller lol
Juki10

Messagepar Coolmiss07 » Ven Nov 23, 2018 9:54 pm

Ah oui c’est sûr ! Il faut y aller les TP a force
Et au cas où le gingembre augmente le desir sexuel car il faut avouer que parfois, il peut ne pas être au rendez-vous.

Ah tu les fais le matin toi ? Moi j’avais acheté une boîte de 25 TO et 5 TG sur internet et c’est marqué qu’il faut pas faire les TO avec les urines du matin contrairement à un TG
Mais peut être que c’est différent d’une Marque à l’autre
Coolmiss07

Messagepar Juki10 » Ven Nov 23, 2018 11:51 pm

Oui je les fais le matin c'est écrit sur la notice, je prend les suretest que j'ai acheté en pharmacie. A voir demain du coup si il sera positif ou non, je serais à j10 donc je pense pas m'enfin sait on jamais.
Dans tous les cas a part faire des câlins 1 jour sur 2 je vois pas quoi faire de plus... rester allonger je le fais déjà donc....

Oui travaux pratique a fond d'autant que logiquement je devrais ovuler ce week end donc.... On sera plus détendu ;-).

J en ai en plus du gingembre dans le frigo mais a vrai dire on en a pas trop besoin j'arrive toujours à trouver des stratagèmes pour exciter mon homme au mieux ;-).
Mais je t'avoue que j'ai quand même tenter la decoction de gingembre piur le boireen infusion avec du miel et du citron (c'est dégueu mdrrr)
Juki10

Messagepar Coolmiss07 » Sam Nov 24, 2018 12:15 pm

Oui je t’avoue qu’une tisane au gingembre n’est pas facile à boire même en rajoutant du miel mais bon j’en prends quand même

Oui c’est sûr qu’on sait pas quoi faire d’autres à part faire les câlins et rester allongée pour que les spermatozoides remontent mais tout dépend de leur mobilité ( car s’ils sont pas mobiles même en restant allongée voire même en faisant le poirier, ils ne remonteront pas ces coquins

Bon Juki je n’ai pas pu m’empêcher j’ai fait un TG qui est biensur négatif 🙁
Coolmiss07

Messagepar Juki10 » Sam Nov 24, 2018 1:28 pm

Tu es à j combien????
Moi test d'ovulation négatif ce matin à 7h (oui visiblement le week end je garde le rythme de la semaine mdrrr) M'enfin je suis à j10 donc je le savais. Celui de demain matin devrait être positif je pense
Juki10

Messagepar Coolmiss07 » Sam Nov 24, 2018 1:39 pm

Je suis à J26/28 donc je pense que c’est mort 😵

Oui je pense que demain sera certainement positif pour toi ( c’est marqué que tu ovules combien de temps depuis que tu as le positif ? )
Coolmiss07

Messagepar Juki10 » Sam Nov 24, 2018 1:53 pm

En général c'est positif à j11 mes test d'ovulation. Donc j11 ce sera demain lol alors on verra :-).
On a eu un câlin hier et on en fera un demain :-)

Ah j26 sur 28... Après ça veut rien dire tu as peur être eu une ovu tardive... m'enfin vaut mieux se mettre dans la tête que t'es règles arrivent comme ça tu les bloquent pas et tu pourras vite recommencer un cycle
Juki10

Messagepar King38 » Sam Nov 24, 2018 2:14 pm

Coucou les filles voilà je vous raconte un peu mon parcours si ça peut vous rassurer.

Jessayer de faire un enfant depuis 4 ans .. au bout de 1 ans d'essais je suis aller voir mon gynéco. Il ma fait faire des examens ( prélèvement vaginal .. prise de sang .. analyse d'urine.. une hystérosalpingographie etc...) tout aller bien ! Et voilà les année passe .. mon gygy part à la retraite ... Je tombe sur une nouvelle gynéco. Qui pareil me refait les analyses et de la elle me dit que je n'ovule pas très bien.. du coup elle ma stimulé.. et me voilà maintenant enceinte de 8 SA alors ne perdez pas espoir ! Ca viendra. En attendant je vous souhaite un très beau +++++ Bisous les filles
King38

Message(s) : 65

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir