Ovu le 26/12 on se suit

Re: Ovu le 26/12 on se suit

Messagepar Fanta amour » Sam Jan 05, 2019 8:50 am

Rose24 a écrit:
So123 a écrit:On est au même stade Rose, tu vas tester quand ?

Pour ce mort saignement depuis hier gros saignement qui ressemble même à une rupture de grossesse je sais pas quoi pensé le pire est que les règles était prévu pour le 8/01 courage à toutes

Bonjour rose s'arrive souvent comme moi le mois dernier il est venu 5jrs plus tôt je attends avec impatience pour ce mois cas après mon homme voyage pour 2 mois.
Fanta amour

Message(s) : 68

Messagepar Moana18 » Sam Jan 05, 2019 9:18 am

Coucou les filles cava ?
Rose attend voir si les saignements perdure et si sa coule toujours autant va consulter on sait jamais..
Pour moi j'ai des petites douleurs au niveau du bas ventre et le bas du dos, surement les règles qui vont débarquer, je verrais bien
Moana18

Message(s) : 98

Messagepar Poupette37 » Sam Jan 05, 2019 2:26 pm

Bonjour les filles, je nai pas pu attzndre jai fais un test se matin a 10DPO et il est négatif 😭😭😭😭, sa fais 3 ans que lon est en essaie bébé2 on a fais des examen on a rien ni lun ni lautre, je désespère vraiment. Je perd espoir.
Poupette37

Message(s) : 78

Messagepar Lalibou07 » Sam Jan 05, 2019 5:21 pm

Bonjour les filles,
De mon côté j’ai vu mon médecin ce matin car je suis vraiment pas bien. Du coup j’ai 8,5 de tension et il m’a dit vu mes symptômes on ne peux pas exclure une grossesse mais je ne veux pas trop m’emballer. Il m’a dit d’attendre le 9 pour faire un test. Par contre depuis ce matin j’ai des pertes foncés et une douleur en bas du ventre à gauche. Est ce que sa vous ai déjà arrivée ?
Lalibou07

Message(s) : 8

Messagepar Siham.M » Sam Jan 05, 2019 7:44 pm

Salut les filles, moi aussi ovu le 26/12
J’vous avoues que j’desespere un peu, officiellement on est en essai bb1 depuis juillet mais avec les déplacements de Monsieur on va dire plutôt septembre.

J’me sens pas enceinte & j’me mets dans la tête que le jour ou j’le serais j’le sentirais, ou mon corps m’enverra des symptômes (même si je sais que des femmes ont été enceintes sans symptôme)

Bref une dépressive mdr, votre groupe m’a quand même un petit peu redonné espoir donc je me joins à vous, si ça ne vous dérange pas
Siham.M

Message(s) : 149

Messagepar Licorne81 » Sam Jan 05, 2019 7:51 pm

Comme vous je désespère ovu le 26 et pour le moment pas de symptôme frappent
À dpo 8 j ai eu des nausée toute la journée mais à part sa rien dur tout
Donc je pense que se sera pas encore pour se mois si
Courage à toute
Licorne81

Message(s) : 56

Messagepar Siham.M » Sam Jan 05, 2019 7:56 pm

Licorne81 a écrit:Comme vous je désespère ovu le 26 et pour le moment pas de symptôme frappent
À dpo 8 j ai eu des nausée toute la journée mais à part sa rien dur tout
Donc je pense que se sera pas encore pour se mois si
Courage à toute

Je te comprends licorne, moi j’ai des aigreurs d’estomac mais j’me dis que c’est Sûrement lié à autre chose ou autre
Donc on va attendre sans grande conviction hein ^^
Siham.M

Message(s) : 149

Messagepar Fanta amour » Dim Jan 06, 2019 5:38 am

Poupette37 a écrit:Bonjour les filles, je nai pas pu attzndre jai fais un test se matin a 10DPO et il est négatif 😭😭😭😭, sa fais 3 ans que lon est en essaie bébé2 on a fais des examen on a rien ni lun ni lautre, je désespère vraiment. Je perd espoir.

Cc poupée il ne faut jamais désespéré dans la vie j'ai une sœur qui a eu son 1er enfant à près 10ans après son mariage. Cette année sera la bonne pour toutes celles qui le désire faites confiance au Dieu que vous adoré. Assez de ➕ ➕😘😘😘
Fanta amour

Messagepar Fanta amour » Dim Jan 06, 2019 5:42 am

Lalibou07 a écrit:Bonjour les filles,
De mon côté j’ai vu mon médecin ce matin car je suis vraiment pas bien. Du coup j’ai 8,5 de tension et il m’a dit vu mes symptômes on ne peux pas exclure une grossesse mais je ne veux pas trop m’emballer. Il m’a dit d’attendre le 9 pour faire un test. Par contre depuis ce matin j’ai des pertes foncés et une douleur en bas du ventre à gauche. Est ce que sa vous ai déjà arrivée ?

Cc Lalibou s'arrive moi pour ma fille j'étais vraiment malade avec des pertes marrons. Je croise 🤞 les doigts pour ton ➕
Fanta amour

Messagepar Fanta amour » Dim Jan 06, 2019 5:45 am

Siham.M a écrit:Salut les filles, moi aussi ovu le 26/12
J’vous avoues que j’desespere un peu, officiellement on est en essai bb1 depuis juillet mais avec les déplacements de Monsieur on va dire plutôt septembre.

J’me sens pas enceinte & j’me mets dans la tête que le jour ou j’le serais j’le sentirais, ou mon corps m’enverra des symptômes (même si je sais que des femmes ont été enceintes sans symptôme)

Bref une dépressive mdr, votre groupe m’a quand même un petit peu redonné espoir donc je me joins à vous, si ça ne vous dérange pas

Slt ma belle siham bienvenue à toi pour les symptômes je n'es pas eu pour ma fille juste un peu malade au début. Ni vomir ni crache juste des migraine jusqu'à l'accouchement. Bonne chance à toi
Fanta amour

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir