Règle prévu dans 8j ki d'autre ?

Re: Règle prévu dans 8j ki d'autre ?

Messagepar Malaa46 » Mar Jan 01, 2019 10:57 pm

Kenzadu59 a écrit:Les filles une petite question, depuis trois ou quatre jours j’ai les tétons fort sensibles qui me brûle au toucher des vêtements et je n’ai jamais eu ça de ma vie voir même les seins douloureux je ne sais pas ce que c’est... quelQu’un a déjà eu cette sensation ???? Je fais ma PDS demain je serai fixé mais bon je voulais savoir si vous aviez déjà eu ça ???
Malaa46

Message(s) : 169

Messagepar Malaa46 » Mar Jan 01, 2019 10:59 pm

Kenzadu59 a écrit:Les filles une petite question, depuis trois ou quatre jours j’ai les tétons fort sensibles qui me brûle au toucher des vêtements et je n’ai jamais eu ça de ma vie voir même les seins douloureux je ne sais pas ce que c’est... quelQu’un a déjà eu cette sensation ???? Je fais ma PDS demain je serai fixé mais bon je voulais savoir si vous aviez déjà eu ça ???

Je pense que c’est un très beau symptôme de grossesse ! Tiens nous au courant de ta pds 😊
Tu en es où dans ton cycle,?
Malaa46

Messagepar Kenzadu59 » Mar Jan 01, 2019 11:17 pm

Malaa46 aujourd’hui je suis à dpo13 et là gygy m’a donné une ordonnance pour faire ma PDS à dpo14 ... hier j’avais bcp de tiraillement dans le bas du ventre et douleurs de règles et aujourd’hui rien mais j’ai dormi toute la journée... je sentais bcp de fatigue... on verra bien demain je voudrai tellement avoir une très bonne nouvelle mais je préfère rester optimiste pour pas être grave déçue
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Rose24 » Mer Jan 02, 2019 3:51 am

Cc les filles moi aussi j'attends les règles pour le 8/01 j'espère juste qu'il viens pas croisons les doigts 🤞
Rose24

Message(s) : 13

Messagepar Rose24 » Mer Jan 02, 2019 4:03 am

Et petite oublie des symptômes douleurs au sein j'ai hôte et pete je sais c'est pas très glamour et des remonte acide qui est juste insupportable sa et j'ai même vomir à cause de cela j'ai eu lovulation d'après lapli et le teste dovulation du 20/12/A 26/12 courage les filles j'espère des ++++ pour nous tous
Rose24

Message(s) : 13

Messagepar Cycy973 » Mer Jan 02, 2019 9:51 am

Les filles je vous explique a DPO 6-7 j’avais l’impre D’être mouillé du coup j’avais mis un doigts dans mon vagin et celui est resssorti tout blanc ... désolé des détails et là hier ça m’a fait la même chose . J’ai mis le flash pour éclairer mon vagin et il y’a pas mal de perte blanche ! Vous avez déjà eu ça !? DPO 10
Cycy973

Message(s) : 154

Messagepar Malaa46 » Mer Jan 02, 2019 10:41 am

Cycy973 a écrit:Les filles je vous explique a DPO 6-7 j’avais l’impre D’être mouillé du coup j’avais mis un doigts dans mon vagin et celui est resssorti tout blanc ... désolé des détails et là hier ça m’a fait la même chose . J’ai mis le flash pour éclairer mon vagin et il y’a pas mal de perte blanche ! Vous avez déjà eu ça !? DPO 10

Je pense rien d’inquiétant, c’est certainement les pertes à venir.. en fin de cycle je sais pas trop comment doivent être les pertes. Après je pense pas que ce soit un “symptôme” très fiable 🤷‍♀️
Moi j’en ai eu hier et cette nuit mais très liquide et là plus rien. Quelqu’un peut nous éclairer ?
Malaa46

Messagepar Fanta amour » Mer Jan 02, 2019 9:23 pm

Malaa46 a écrit:
Fanta amour a écrit:Bonjour les filles bonne et heureuse année 2019 à tous que cette année soit l'année des bébé dans nos vies.
Régler prévu pour le 8 des va et vient pipi constipé et Crampes au ventre. On croise les doigts pour des joli ➕ ➕.

Bonne année à toi également et je nous souhaite à toutes des +++ pour 2019!
Pour moi DPO 9 et quelques symptômes mais comme chaque mois donc je m emballe plus lol j’attends un retard pour tester j’ai trop été déçue ! Et toi tu penses rester quand ?

Salut malaa je vais pas tester ce mois ci cas j'y crois pas trop c'est mon 3ème cycles après retrait d'implant donc je prends mon temps et laisse les choses se faire seule je profite de ma princesse 👸. Assez de ➕ ➕ à tous 😍
Fanta amour

Message(s) : 68

Messagepar Lisa1324 » Jeu Jan 03, 2019 1:25 pm

Coucou les filles rrr prévus demain ... Ce matu. Douleur dans le bas du ventée sa sera pas pour moi cette fois ci
Lisa1324

Message(s) : 109

Messagepar Malaa46 » Jeu Jan 03, 2019 1:44 pm

Lisa1324 a écrit:Coucou les filles rrr prévus demain ... Ce matu. Douleur dans le bas du ventée sa sera pas pour moi cette fois ci

Des symptômes avant ca ?
Malaa46

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir