Essai bb2

Re: Essai bb2

Messagepar Mary78 » Dim Jan 13, 2019 10:33 am

Mary78 a écrit:Bonsoir

Avec mon compagnon, on souhaite agrandir la famille..
Prochaines règles prévues normalement le 11/01 selon l'appli, mais rien pour le moment!
Dernier cycle arrivé avec 3 jours de retard, donc pas de fausse joie pour le moment..
J'attends patiemment jusqu'à dimanche et je fais le test si toujours rien!!
Pleins de +++++ a toutes.
Je vous tiens au courant!!!

Coucou tout le monde!

Après 3 jours de retard de règle, J'ai décidé de faire un test ce matin!
Un joli +++ s'est affiché!
Je ne réalise pas vraiment, mais je suis contente!

Je reste néanmoins sur la page pour vous suivre et vous soutenir!!

Je vous souhaite à toutes de beaux BB 2019...
Mary78

Message(s) : 6

Messagepar Bilibili28 » Dim Jan 13, 2019 10:46 am

Mary78 a écrit:Bonjour Bilibili28

Je comprends ta tristesse ma belle... A partir du moment où on décide d'avoir un Bb, ça devient une réelle obsession..
Ça n'a pas marché sur ce cycle, mais ne baisse pas les bras...
Fais les examens demandés et le prochain cycle c'est reparti...
Courage courage

Merci Mary78.... J'ai vraiment l'impression que quelque chose ne tourne pas rond.... 😢
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Mary78 » Dim Jan 13, 2019 2:01 pm

Elo65 a écrit:Essai bb2. Dernier cycle de 36j après arrêt pilule. Je suis dans mon 2e cycle après l'arrêt de la pilule. Je suis à 38j après mes dernières règles qui remontent au 7 décembre. Est-ce que je dois patienter ou faire un test ? Je n'ai pas pas de symptômes particuliers sauf qq tiraillements ponctuels. Merci de me conseiller.

Coucou

Oui je pense que tu devrais faire un test..
Déjà ça permettrait de lever le doute et d'être fixée..
Mary78

Message(s) : 6

Messagepar 1-2-3 petits pois » Dim Jan 13, 2019 2:30 pm

Elo65 a écrit:Essai bb2. Dernier cycle de 36j après arrêt pilule. Je suis dans mon 2e cycle après l'arrêt de la pilule. Je suis à 38j après mes dernières règles qui remontent au 7 décembre. Est-ce que je dois patienter ou faire un test ? Je n'ai pas pas de symptômes particuliers sauf qq tiraillements ponctuels. Merci de me conseiller.

Je n’avais pas de réels symptômes non plus... exactement la même sensation de tiraillement.... j’ai fait un test sans vraiment y croire et il était positif.
Le problème avec l’arret De la pilule v’est Que parfois nos cycles mettent plusieurs mois pour se réguler... donc c’est parfois trompeur...
La décision t’appartient en tout cas... je sais que moi je ne pourrais pas rester sans savoir...
1-2-3 petits pois

Message(s) : 23

Messagepar 1-2-3 petits pois » Dim Jan 13, 2019 2:32 pm

Mary78 a écrit:
Mary78 a écrit:Bonsoir

Avec mon compagnon, on souhaite agrandir la famille..
Prochaines règles prévues normalement le 11/01 selon l'appli, mais rien pour le moment!
Dernier cycle arrivé avec 3 jours de retard, donc pas de fausse joie pour le moment..
J'attends patiemment jusqu'à dimanche et je fais le test si toujours rien!!
Pleins de +++++ a toutes.
Je vous tiens au courant!!!

Coucou tout le monde!

Après 3 jours de retard de règle, J'ai décidé de faire un test ce matin!
Un joli +++ s'est affiché!
Je ne réalise pas vraiment, mais je suis contente!

Je reste néanmoins sur la page pour vous suivre et vous soutenir!!

Je vous souhaite à toutes de beaux BB 2019...

Félicitations pour cette belle nouvelle 👍🏼🎉
1-2-3 petits pois

Messagepar 1-2-3 petits pois » Dim Jan 13, 2019 2:36 pm

Bilibili28 a écrit:
1-2-3 petits pois a écrit:
Bilibili28 a écrit:
Hier soir j'étais tellement anéanti..... J'ai pleurer pdt 2 heures mon mari ne me comprend pas... À 22h ji pris monn somnifère pour dormir..... Je supporte pas de voir mes règles..... Je suis dans le même état qu'à la fausse couche. Mardi je vais faire ma prise de sang demandé par lendoctrinologue.... Espérons que j'en saurai plus.

Je te comprends tellement... pour mon fils chaque mois c’etait Un supplice de les voir débarquer... et je voyais beaucoup de femme de mon entourage tomber enceinte et moi rien. J’en voulais à tout le monde... c’etait Très dur...
Je te souhaite beaucoup de courage, parfois menfait de pleurer un bon coup ça fait du bien aussi...
Vite que ce rdv arrive et qu’un nouveau cycle commence...
1-2-3 petits pois

Messagepar Elo65 » Mar Jan 15, 2019 9:23 am

1-2-3 petits pois a écrit:

Je n’avais pas de réels symptômes non plus... exactement la même sensation de tiraillement.... j’ai fait un test sans vraiment y croire et il était positif.
Le problème avec l’arret De la pilule v’est Que parfois nos cycles mettent plusieurs mois pour se réguler... donc c’est parfois trompeur...
La décision t’appartient en tout cas... je sais que moi je ne pourrais pas rester sans savoir...

Bon test effectué ce matin ! Il est négatif 😒. Dérèglement hormonal !! J'attends toujours les vilaines, qq tiraillements aux ovaires.
Elo65

Message(s) : 5

Messagepar Rose95 » Mar Jan 15, 2019 9:41 am

Bonjour Ali je suis allé voir Marie hier j'ai galéré déjà dans la salle d'attente il m'a prescrit une échographie plus un truc de sang et une radio des trompes apparemment les obligations sont précoces parce qu'il existe encore elle varie entre 10 et 13 jours au lieu de 14 comme la moyenne images un frottis pour le contrôle de conisation qui m'a fait en septembre je me rendrai d'ici un mois ou deux pour les résultats il me laisse encore 4 mois je ne tombe pas enceinte naturellement il faudra passer à la solution médicale
Rose95

Message(s) : 309

Précédent

Retour vers Concevoir