DPO 10 et symptômes de grossesse !!! Qui d’autre comme moi?

Re: DPO 10 et symptômes de grossesse !!! Qui d’autre comme moi?

Messagepar Kéty » Lun Jan 14, 2019 10:15 pm

Nanouy a écrit:
Kéty a écrit:Coucou les filles !!! Alors moi je reste persuader que ça va être un++++ je ne sais pas pourquoi 😅 mes nausées sont revenues, insomnie, remontées acides, et toujours les douleurs au bas du ventre... je fait un test demain matin !!!

🤞🏾🤞🏾🤞🏾 J’espère que tu auras ton plus. Tiens nous au courant ☺️

Sinon et toi comment te sens tu ?
Kéty

Message(s) : 22

Messagepar Kéty » Mar Jan 15, 2019 6:28 am

Bonjour les filles
Test négatif ce matin.... 😢 je ne comprends plus rien...
si mes règles ne reviennent pas j’en ferai un autre en fin de semaine 😞 je suis complètement perdu... on se tiens au jus
Kéty

Messagepar Nanouy » Mar Jan 15, 2019 9:17 am

Kéty a écrit:Bonjour les filles
si mes règles ne reviennent pas j’en ferai un autre en fin de semaine 😞 je suis complètement perdu... on se tiens au jus

Bonjour Kéty, aujourd’hui c’était le jour présumé de tes règles ? As-tu ces différents symptômes quand tu vas avoir tes règles habituellement ?

Pour ma part jn’ai pas trop le moral car jn’arrive pas à cesser de fumer donc du coup case médecin pour me prescrire des substituts et les nutriments dont j’ai besoin. J’esp Juste qu’il se développe bien.
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Elodie49160 » Mar Jan 15, 2019 10:15 am

Bonjor, pour la cigarette je voulais te dire moi je viens tout juste d'avoir réussi a arrêter y a presque 2 semaine et je suis a presque 3 mois les médecin dise plus que faut diminuer a 5 car a 5 sa n'atteind pas le bébé et a force de diminue tu réussira bon courage
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar Kéty » Mar Jan 15, 2019 10:21 am

Nanouy a écrit:

Bonjour Kéty, aujourd’hui c’était le jour présumé de tes règles ? As-tu ces différents symptômes quand tu vas avoir tes règles habituellement ?

Pour ma part jn’ai pas trop le moral car jn’arrive pas à cesser de fumer donc du coup case médecin pour me prescrire des substituts et les nutriments dont j’ai besoin. J’esp Juste qu’il se développe bien.

Non jamais eu ses symptômes avant mes règles . J’ai eu ses symptômes seulement lorsque j’étais enceinte de mes filles ( 2 grossesses ) c’est pour cela que j’étais persuadée d’être enceinte !!! Je vais voir mon médecin et lui demander un bilan peut être que je manque de quelques choses 😢

En ce qui concerne la cigarette moi je n’en fume pas donc je ne sais pas mais il faut te faire aider parce ce n’est pas bon pour bébé surtout si tu fume bcp. C’est ton premier ?
Kéty

Messagepar Kéty » Mar Jan 15, 2019 10:34 am

Nanouy a écrit:

Oui d’après l’application mes règles devaient débarquer aujourd’hui
Kéty

Messagepar Ali_897 » Mar Jan 15, 2019 9:25 pm

Ont est 2 j’ai ovuler le 2 janvier j’ai fait un test de grossesse le 12 sois à 10dpo et négatif j’etait censée avoir mes règles aujourd’hui et toujours rien j’ai quelque nausée mal de temps en temps au seins et une gêne en bas du ventre donc j’attends j’ose pas faire un test de grossesse je serais a 14dpo demain ... j’attends de voir si l’es briseuse de rêve arrive
Ali_897

Message(s) : 30

Messagepar Nanouy » Mar Jan 15, 2019 9:29 pm

Kéty a écrit:Oui d’après l’application mes règles devaient débarquer aujourd’hui

Ah mince ben tu as sûrement dû ovuler plus tardivement ce qui explique ce retard.
Nanouy

Messagepar Kéty » Mer Jan 16, 2019 7:51 am

Coucou les filles
J’étais voir mon médecin hier je fais une PDS aujourd’hui... pour l’instant pas de nouvelles des vilaines juste un peu de pertes marrons hier matin ... puis plus rien 🤔 elles vont peut-être pointer le bout de leur nez aujourd’hui 😅
Kéty

Messagepar Nanouy » Mer Jan 16, 2019 9:38 am

Kéty a écrit:Coucou les filles
J’étais voir mon médecin hier je fais une PDS aujourd’hui... pour l’instant pas de nouvelles des vilaines juste un peu de pertes marrons hier matin ... puis plus rien 🤔 elles vont peut-être pointer le bout de leur nez aujourd’hui 😅

Ou pas, 🤞🏾J’espère que ta PDS t’annoncera une bonne nouvelle.
Nanouy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir