😔😔.. Comme c'est une fausse couche précoce je ne sais pas ce que ça pourrai être.. Je vais peut-être prendre un rendez-vous avec mon gynéco pour un contrôle mais bon.. Je serai moins emballer pour le prochain..
Normalement au bout de 3 ils doivent faire des examens pour trouver la cause, et éventuellement pouvoir te proposer une solution. Donc effectivement je te conseille de contacter ton gynéco pour voir avec lui. Plein de courage à toi en tout cas 😘
Pas de soucis, je connais bien ce sentiment d'impuissance... Sans compter la fausse couche très précoce de cette semaine, j'en ai déjà fait 2 cette année (12sa et 9sa...) J'espère ne pas en faire une troisième...
Oui c'est pas évident 😔.. Ma dernière fausse couche c'était il y a un an à 13SA et le premier 6-7Sa tous en 2 ans je me pose des tas de questions.. Et tellement désolée pour mon conjoint..
Je comprends, c'est difficile de se sentir coupable de cette perte... Pour ma part, je sais que ça vient de moi, enfin ça vient même de mon père... Mais je comprend tout à fait que tu te sente responsable... Voit avec les médecins, car il peut y avoir beaucoup de causes, et ça peut venir de toi comme de ton conjoint, et il peut y avoir une solution.
Cc les filles alors dsl pour les fausse couche je vous donne mon expérience je suis marié de puis presque 10anz j'ai une fille ki a 5 ans puis ta deux ans en espace de 6 mois j'ai fait 3 fausse couche inexplicable. Aucun examen rien de rien on me dit madame vous avais déjà un enfant et avec le même partenaire alors ta rien ces chromosome. En suite j'ai eu mon fils ki a 1 ans. Tout pour vous dire les fille sa veux pas dire kil a quelque chose alors faire des fausse couche ces culpabilisent dieu ces combien j'ai pleuré tout les l'arme de mon corps. Et surtout stressant d'être enciente. Alors je vous dit les fille soyer forte pas raison que la prochaine ne soit pas la bonne.courage a toute