Ovulation le 13 janvier

Re: Ovulation le 13 janvier

Messagepar Bibiche11 » Lun Jan 21, 2019 1:46 pm

Del Phine a écrit:Sauf que là je pense que j'ai pas du tout ovulé ce mois ci

On peut pas vérifier sauf chez le doc et par les tests d’ovu fais les le mois prochains juste pour te rassurer et savoir un peu pres à J combien tu ovule en moyenne
Bibiche11

Message(s) : 24

Messagepar Laetitia7877 » Lun Jan 21, 2019 7:14 pm

Bibiche11 a écrit:
Laetitia7877 a écrit:Alors une gygy que je suis allée voir en novembre pour mon frottis, je lui ai parlé de notre souhait et elle m'a prescrit de l'acide pholique mais je ne suis pas régulière dans ma prise de cachets 😂

Après une de mes cousines pour ces 2 grossesses n'a jamais prit de comprimés et les 2 enfants n'ont eu aucun soucis ^^ la elle est enceinte de son 3ème.

Mdr dommage de pas être réguliere je la met sur ma lampe de chevet moi pour bien la croiser du regard avant de dormir XD
Disons que c’est une aide pour diminuer le risque de chance de probleme chez le foetus donc profitons-en :)

Vous avez quel age les filles?

J'ai 27 ans 😊
Laetitia7877

Message(s) : 70

Messagepar Bibiche11 » Lun Jan 21, 2019 8:35 pm

Laetitia7877 a écrit:J'ai 27 ans 😊

Moi 28 ☺️
Bibiche11

Messagepar Laetitia7877 » Mar Jan 22, 2019 7:13 pm

Conmment vous allez les filles ? ☺️
Laetitia7877

Message(s) : 70

Messagepar Lila7 » Mar Jan 22, 2019 8:26 pm

Bonsoir les filles, j’ai également ovuler entre le 13-14 janvier, mes règles sont prévus pour le 27, en espérant qu’elles ne viennnent pas. Je vous souhaites à toutes d’avoir un beau plus ☺️
Lila7

Message(s) : 79

Messagepar Mes_envoies » Mar Jan 22, 2019 9:00 pm

Hello les filles comment ça va ? OVULATION le 13 également et les rrrr dimanche 27 alors je croise les doigts depuis quand on peut faire un test de grossesse ? Je suis novice en la matière 😅
Mes_envoies

Message(s) : 20

Messagepar Bibiche11 » Mar Jan 22, 2019 10:11 pm

Coucou les filles
Ça va et vous?
C’est top on va bientot être fixer sur notre cycle

Euh je crois que les test precoces peuvent dire jusqu’à 4jours avant la date presumée des regles mais bon pour les tests normaux c’est des le premier jour de retard de tes regles
Bibiche11

Messagepar Lola89 » Mer Jan 23, 2019 2:29 am

Coucou les filles et Bienvenue à toutes les nouvelles ! Pour répondre toutes vos questions rapidement : J'ai 29 ans, je vais sur mes 30 ans a la fin de l'année, c'est notre premier mois d'essai, je prends l'acide folique également tous les matins (si ça peut éviter certains problèmes, pourquoi pas !🙂) Delphine j'ai des cycles irréguliers aussi un peu comme toi d'une trentaine de jours du coup je fais des tests d'ovulation pour pouvoir me retrouver dans mon cycle. Moi j'ai l'impression d'avoir des symptômes de règles qui vont débarquer : des petits maux de tête la semaine dernière, les ovaires qui travaillent beaucoup, des tiraillements dans le ventre et j'ai eu des fringales la semaine dernière et pas vraiment de glaires comme mes cycles précédent qoui...donc je n'y crois pas trop.. Verdict la semaine prochaine ! 😁
Lola89

Message(s) : 92

Messagepar Bibiche11 » Mer Jan 23, 2019 9:31 am

Lola89 a écrit:Coucou les filles et Bienvenue à toutes les nouvelles ! Pour répondre toutes vos questions rapidement : J'ai 29 ans, je vais sur mes 30 ans a la fin de l'année, c'est notre premier mois d'essai, je prends l'acide folique également tous les matins (si ça peut éviter certains problèmes, pourquoi pas !🙂) Delphine j'ai des cycles irréguliers aussi un peu comme toi d'une trentaine de jours du coup je fais des tests d'ovulation pour pouvoir me retrouver dans mon cycle. Moi j'ai l'impression d'avoir des symptômes de règles qui vont débarquer : des petits maux de tête la semaine dernière, les ovaires qui travaillent beaucoup, des tiraillements dans le ventre et j'ai eu des fringales la semaine dernière et pas vraiment de glaires comme mes cycles précédent qoui...donc je n'y crois pas trop.. Verdict la semaine prochaine ! 😁

Oui hate qu’on annonce toutes une bonne nouvelle :) et sinon ba faudra reprendre 🙂
Moi pour le moment pas encore de signes des ovaires mais bon il est encore tot ça sera surement pour ce week end les regles
Bibiche11

Messagepar Del Phine » Mer Jan 23, 2019 10:59 am

Croisons les doigts
Del Phine

Message(s) : 54

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir