OVU LE 3 MARS

Re: OVU LE 3 MARS

Messagepar Cycy973 » Ven Mars 15, 2019 11:36 am

Angeliks a écrit:Hooo chui dsl ma. Belle 🙁elle sont arrivée ou vraiment que des pertes ?
J'ai lu sur une autre conversation y a l'homéopathie aussi pk pas essayer les filles 😊 faut garder espoir 😁

Oui c’est sûr faut garder espoir 😌 non que des pertes roses
Cycy973

Message(s) : 154

Messagepar Manely » Ven Mars 15, 2019 2:59 pm

Bonjour. Je vous rejoint sur ce post. Gygy et Angélique j ai posté sur l autre sujet mais du coup je vous retrouve ici 😉.
Je réitère mo. Message en copie😊
Manely

Message(s) : 40

Messagepar Manely » Ven Mars 15, 2019 3:01 pm

Pour ma part j ai subit un curetage le 18fevrier. Le chirurgien m'a dit que je pouvais recommencer les essais quand je serai prête. 10jours après: Test d ovulation positif le 3mars comme si j étais reparti sur un cycle classique en fait. On a donc repris les TP puis hier pertes marrons, aujourd'hui par curiosité j ai fait à nouveau un test d ovulation... Bizzarement il est positif alors qu'il était négatif il ya 2jours.... Grossesse ou mauvais tours des hormones ? .. Surtout aussi rapidement après mon curetage. (soit dit en passant très traumatisant' je n oses plus trop me réjouir). Chez vous quoi de nouveau ???
Dernière édition par Manely le Ven Mars 15, 2019 3:23 pm, édité 1 fois.
Manely

Messagepar Manely » Ven Mars 15, 2019 3:03 pm

Cycy hier et avant hier pertes rosé marrons.... Liquides également. Il y a pleins de sujets et de réponses différentes... Certains disent que c est l annonce des règles. D autres un signe de début de grossesse. D autres un signe de nidation.... Bref il ne faut pas vraiment s y fier je pense. Et on doit être patientes... C est tellement facile île à dire car les journées sont très longues quand c'est comme ça...
Manely

Messagepar Angeliks » Ven Mars 15, 2019 5:40 pm

Coucou les filles moi pour ma part quand je vais avoir mes règle ça m'arrive souvent d'avoir des pertes de sang avant.
Maneley si j'ai bien compris tu as ovulé le 3 et aujourd'hui ?
Angeliks

Message(s) : 86

Messagepar Manely » Ven Mars 15, 2019 5:43 pm

Oui apparemment c est souvent les pertes avant les règles. Oui j ai ovulé autour du 3 test ovu positif pendant 3jours puis ce matin comme j ai eu des pertes pendant 2jours j ai voulu faire un test ovu. Positif.... Alors je sais pas trop quoi penser . Certain disent qu un test d ovu peu détecter une grossesse.. Mais j veu pas m e flamer.... Alors j attend le retour des rrr
Manely

Messagepar Angeliks » Ven Mars 15, 2019 5:54 pm

Elle sont prévu qu'en normalement ?
Si ta ovulé le 3 ça devrait être dimanche ?
Ta des symptômes ?
Pk a tu voulu refaire un test d'ovulation.

Oulalala toute c question chui curieuse lol
Angeliks

Messagepar Kayann » Ven Mars 15, 2019 6:05 pm

Manely a écrit:Oui apparemment c est souvent les pertes avant les règles. Oui j ai ovulé autour du 3 test ovu positif pendant 3jours puis ce matin comme j ai eu des pertes pendant 2jours j ai voulu faire un test ovu. Positif.... Alors je sais pas trop quoi penser . Certain disent qu un test d ovu peu détecter une grossesse.. Mais j veu pas m e flamer.... Alors j attend le retour des rrr

Oui je confirme j'ai lu un peu partt qu'un test d'ovu pouvait etre positif si tu es enceinte apres je sais pas a partir de combien de dpo...
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Lulufa29 » Ven Mars 15, 2019 6:53 pm

Bonsoir. J'ai ovuler le 2 mars avec des cycles de 26 jours. Pas de règles en vue. J avais un bouton rouge sur le visage toute la semaine depuis aujourd'hui il n'est plus imflammer, j'ai juste les seins un peu plus lourd. J attend pour faire un test. Et oui petite infos j'ai donner mon sang mercredi peut être raport je sais pas.
Lulufa29

Message(s) : 23

Messagepar Angeliks » Ven Mars 15, 2019 8:12 pm

Slt oui attend un peux en espérant que ce soit un ++ pour toi.
Je ne pense pas que le fait de donner sont sang change quelque chose.
Courage à vous les filles.
Angeliks

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir