Symptômes de grossesse ?

Re: Symptômes de grossesse ?

Messagepar Boulette12 » Dim Mars 17, 2019 7:12 pm

Kayann a écrit:C'est incroyable le nombre de fausse couche qu'il y a....bcp d'entre vous en ont eu!!
Dsl pour ma question mais est ce que vous savez pk vous avez eu une fausse couche? On peut les eviter?

Non, je ne sais pas pourquoi j’ai fais ma fausse couche. Pour ma part, j’ai fait un FC précoce à 5SA ! Je suis allée aux urgences, on m’a consulté, fait une PDS -> le taux à chuté puis on m’a renvoyé chez moi, sans suivi et sans nouvelle consultation. J’ai rendez-vous chez mon gygy dans 3 semaines. (Délais très long et ce n’est pas lui qui m’a rencontré pour ma FC) du coup je vais lui demander.
Boulette12

Message(s) : 121

Messagepar Ghily92 » Lun Mars 18, 2019 5:42 pm

Bonjour.
Je voudrais savoir si c’est possible de ressenti les symptômes de grossesse avant même la date présumée des prochaines règles. (Sachant que j’ai eu des rapports non protégés pendant ma période d’ovulation)
Ghily92

Message(s) : 76

Messagepar Kayann » Lun Mars 18, 2019 6:11 pm

Ghily92 a écrit:Bonjour.
Je voudrais savoir si c’est possible de ressenti les symptômes de grossesse avant même la date présumée des prochaines règles. (Sachant que j’ai eu des rapports non protégés pendant ma période d’ovulation)

Tu en es a ou?
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Bleu36 » Lun Mars 18, 2019 7:23 pm

Bonjour les filles alors comme je suis blonde 😂😂😂 je viens de faire 1 teste le pire je vais au wc tout les 20 minutes j'ai eu barre méga méga claire donc je pense attendre mercredi jours de mes règles pour le faire pour être sur du résultat bise j'espère voire beaucoup de +++ ce mois si 😘😘😘
Bleu36

Message(s) : 115

Messagepar Kenzadu59 » Lun Mars 18, 2019 7:51 pm

Bleu36 confirmation de ma PDS je suis bien enceinte ma belle... et pourtant encore ce matin mes test action étaient ultra léger de chez léger mais vraiment léger et je suis belle et bien enceinte avec 35ui c’est juste un début de grossesse et les symptômes c surtout tiraillement dans le bas du ventre et douleur de règle
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Ghily92 » Lun Mars 18, 2019 8:06 pm

Kayan la date présumée de mes prochaines rrrrr est pour le 29 Mars donc dans 11 jours. Actuellement j’ai juste de petites nausées et souvent mal à hanche
Ghily92

Message(s) : 76

Messagepar Bleu36 » Lun Mars 18, 2019 8:26 pm

Kenzadu59 a écrit:Bleu36 confirmation de ma PDS je suis bien enceinte ma belle... et pourtant encore ce matin mes test action étaient ultra léger de chez léger mais vraiment léger et je suis belle et bien enceinte avec 35ui c’est juste un début de grossesse et les symptômes c surtout tiraillement dans le bas du ventre et douleur de règle

Félicitation ma belle mois aussi 1 teste de action si sais positif mercredi je cours faire ma pds j'ai des nausées fatigue mais je dore pas la nuit que ja journée 2 petit heures pipi à volonté lol constipée petitte douleurs de règles le bas du ventre j'ai faim des que je commence à mangé je suis rassasié donc je mange presque pas pfff j'espère que jaurais mon +++mercredi et pas une fausse couche précoce comme j'ai déjà eu 😔 bise
Bleu36

Messagepar Kenzadu59 » Lun Mars 18, 2019 10:54 pm

Ça sent très bon pour toi ... pourquoi tu fais pas un test précoce maintenant ma poule et tu attends mercredi moi g fait 5 jours avt la date de mes rrrrr et ct déjà positif mais très clair
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Bleu36 » Mar Mars 19, 2019 1:57 am

Kenzadu59 a écrit:Ça sent très bon pour toi ... pourquoi tu fais pas un test précoce maintenant ma poule et tu attends mercredi moi g fait 5 jours avt la date de mes rrrrr et ct déjà positif mais très clair

Je veut bien mais trop peur 😂😂😂 je suis folle je vais torturer mon cerveau jusque mecredi matin 🤣🤣🤣😘
Bleu36

Messagepar Bleu36 » Mar Mars 19, 2019 2:00 am

Ghily92 a écrit:Kayan la date présumée de mes prochaines rrrrr est pour le 29 Mars donc dans 11 jours. Actuellement j’ai juste de petites nausées et souvent mal à hanche

Bonsoir sais trop tôt pour avoire des symptômes ou tu aurais peut être ovuller plutôt bise
Bleu36

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir