ovu 4 avril

Re: ovu 4 avril

Messagepar Psycoteuse » Dim Mars 31, 2019 12:06 am

Lyna001 a écrit:
Psycoteuse a écrit:J'ai eu mes rrrr le 25 mars (que des perte maron) puis 26 27 marron et rouge plus abondant et hier spooting. A votre avis mon ovu sera quand ? Cycle de 25 a 32 jours

Malheureusement avec ses informations on peut pas trop savoir . Tu fais des t’est d’ovu ou prise de température ? Tu regardes par rapport à tes glaires ?

Alors pour les test dovu j'ai essayé le mois dernier de j12 a j20 tous negatif... j'ai arrêter les frais lol et pour la températures non et en plus je peu pas la prendre vu que je bosse de nuit c'est pas pratique. . Et pour les glaire la blague 😂😂😂 Blanc d'oeuf, filant , elastik , pateux, j'ai vraiment du mal... Blanc d'oeuf c cru ou c cuit? 😂😂😂
Col haut bas dur mou?
Et toi ?

En espérant qu'on se retrouve sur un autre forum comme " bebe ne veut pas dormir " ou " quel prénom choisir" marre de la conception lol
Psycoteuse

Message(s) : 77

Messagepar Lyna001 » Dim Mars 31, 2019 12:39 am

Psycoteuse a écrit:
Lyna001 a écrit:
Psycoteuse a écrit:J'ai eu mes rrrr le 25 mars (que des perte maron) puis 26 27 marron et rouge plus abondant et hier spooting. A votre avis mon ovu sera quand ? Cycle de 25 a 32 jours

Malheureusement avec ses informations on peut pas trop savoir . Tu fais des t’est d’ovu ou prise de température ? Tu regardes par rapport à tes glaires ?

Alors pour les test dovu j'ai essayé le mois dernier de j12 a j20 tous negatif... j'ai arrêter les frais lol et pour la températures non et en plus je peu pas la prendre vu que je bosse de nuit c'est pas pratique. . Et pour les glaire la blague 😂😂😂 Blanc d'oeuf, filant , elastik , pateux, j'ai vraiment du mal... Blanc d'oeuf c cru ou c cuit? 😂😂😂
Col haut bas dur mou?
Et toi ?

En espérant qu'on se retrouve sur un autre forum comme " bebe ne veut pas dormir " ou " quel prénom choisir" marre de la conception lol

J’suis morte 😂😂😂😂😂 tu m’as fait tellement rire .
En vrai je te répète juste tout ce que j’ai lu sur les forums .
Moi même je sais pas comment elles font les filles avec tout ça . C’est pour ça que j’ai acheté des t’est grossesse on verra bien ce mois ci . Mais blanc d’oeuf Cru ou cuit j’men remets pas 😂😂😂😂
Lyna001

Message(s) : 132

Messagepar feli » Dim Mars 31, 2019 6:39 am

Psycoteuse a écrit:
Lyna001 a écrit:

Col haut bas dur mou?
Et toi ?

En espérant qu'on se retrouve sur un autre forum comme " bebe ne veut pas dormir " ou " quel prénom choisir" marre de la conception lol[/quot

MDR😂😂😂😂😂😂😂😂😂 je suis morte de rire blanc d'œuf cru ou cuit 😂😂😂 je crois bien que c'est cuit quand sa sors près à manger 😂😂
feli

Message(s) : 262

Messagepar Psycoteuse » Dim Mars 31, 2019 8:22 am

😂😂😂 ah ouai sa rend dingue lol
Psycoteuse

Messagepar Katiab41 » Dim Mars 31, 2019 10:13 am

Psycoteuse a écrit:
Lyna001 a écrit:

Col haut bas dur mou?
Et toi ?

C'est vrai que cest pas facile de savoir moi perso jme prend pas la tete ni test d ovulation ni de grossesse avec mon conjoin on le fait quand on a envie si sa prend temps mieu au sinon temps pi se sera pour une autre fois.
Katiab41

Message(s) : 111

Messagepar Psycoteuse » Dim Mars 31, 2019 1:24 pm

Et au niveau de la glaire pour celle qui on leur ovu le 5 selon l'appli elle es comment today ? 😂😂 les question qu'on se pose mdrr moi ya walou
Psycoteuse

Messagepar feli » Dim Mars 31, 2019 1:44 pm

😂😂😂😂😂😂
feli

Message(s) : 262

Messagepar Lyna001 » Dim Mars 31, 2019 2:41 pm

Psycoteuse a écrit:Et au niveau de la glaire pour celle qui on leur ovu le 5 selon l'appli elle es comment today ? 😂😂 les question qu'on se pose mdrr moi ya walou

Mon test d’ovulation est positif aujourd’hui . Pourtant d’après l’appli je devais ovuler le 3 . Niveau glaire beeen blanc d’œuf quoi 😂😂😂😂 en fait la glaire je fais pas de différence juste la j’en ai beaucoup
Lyna001

Messagepar Lyna001 » Dim Mars 31, 2019 2:45 pm

C'est vrai que cest pas facile de savoir moi perso jme prend pas la tete ni test d ovulation ni de grossesse avec mon conjoin on le fait quand on a envie si sa prend temps mieu au sinon temps pi se sera pour une autre fois.[/quote]

Et t’as bien raison !! J’essaie les TO ce mois ci si ça ne marche pas j’arrête de me prendre la tête à partir du cycle prochain je ferai comme toi ça viendra quand ça viendra lol
Lyna001

Messagepar Katiab41 » Dim Mars 31, 2019 6:10 pm

Lyna001 a écrit:C'est vrai que cest pas facile de savoir moi perso jme prend pas la tete ni test d ovulation ni de grossesse avec mon conjoin on le fait quand on a envie si sa prend temps mieu au sinon temps pi se sera pour une autre fois.

Et t’as bien raison !! J’essaie les TO ce mois ci si ça ne marche pas j’arrête de me prendre la tête à partir du cycle prochain je ferai comme toi ça viendra quand ça viendra lol[/quote]
Exactement. Sa sert a rien de se prendre la tête plus on y pense moin vite sa prendra.
Katiab41

Message(s) : 111

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir