Je n'en peut plus

Re: Je n'en peut plus

Messagepar Rosy80 » Dim Avr 07, 2019 6:40 pm

Aurore66
Bonsoir Miss 😊 alors moi j'ai pris de l'huile d'onagre et mes glaires cervicale ont beaucoup amélioré. J'avais souvent des glaires visqueuse et opaque. Depuis eh bien blanc d'oeuf, filante et toujours la sensation d'être humides donc voilà comment j'ai pu traiter pour mes glaires et aussi pour réguler mes cycles 😉👌
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Aurore66 » Dim Avr 07, 2019 6:46 pm

Mon gygy m'a mis sous Clomid et acide folique que j'ai déjà terminer car je l'ai commencer pour mon cycle dernier. Et suite à sa j'ai refait un 2ème test huhner pour vérifier ma glaire et résultat n'avais pas changer. Sa ce trouve dans toute grande surface le vichy célestin ?
Aurore66

Message(s) : 73

Messagepar Aurore66 » Dim Avr 07, 2019 6:49 pm

Rosy80

Coucou, 😊
Tu le prend comment, sous quel forme l'huile d'onagre ?
Car je viens de regarder sur internet et sa existe en style de gélule ou bien en lotion 🤔
Aurore66

Messagepar Malaa46 » Dim Avr 07, 2019 7:04 pm

Clomid et acide folique ne sont pas fait pour régler des problèmes de glaire d’après moi ...
Acide folique ce sont des vitamines pour préparer ton corps à une éventuelle grossesse mais ne boost en rien la fertilité.
Et clomid il me semble que c’est les problèmes de cycles irréguliers.
Oui Vichy célestin tu en trouves un peu partout.
Et huile d’onagre j’en prends aussi. Du J1 jusqu’à l’ovulation. C’est sous forme de gélule et j’en prends 2 à 3 par jour mais les dosages sont différents selon les marques. Voilà si ça peut aider 😁
Malaa46

Message(s) : 169

Messagepar Rosy80 » Dim Avr 07, 2019 7:07 pm

Aurore66
Je le prends en gélules,1 matin,1midi, et 1 le soir. Je l'ai commencé le 1er jour de mes règles jusqu'à la veille de mon ovulation. Ensuite, je reprends au prochain cycle si pas de fécondation 😉.
Moi en tout cas je procède comme ça, d'autre font autrement ✌ voilà
Rosy80

Messagepar Aurore66 » Dim Avr 07, 2019 7:25 pm

Merci beaucoup les filles, Malaa46 et Rosy80.

Malaa46 : Oui c'est ce qui me semblait aussi pour les traitement mais comme c'est mon gygy qui m'a prescrit c'est deux traitement j'ai donc pas chercher à comprendre vue dans quel désespoir j'étais, du coup je l'ai es pris. Mais pars contre ce que je n'est pas compris c'est qu'il m'a prescrit également une injection d'Ovitrelle que j'ai faite le soir à 21h sur mon cycle dernier, pour moi ça ne servais à rien de faire sa car comme c'est un stimulant ( il me semble) et qu'à ce moment là j'ovuler du côté droit en sachant que ma trompe es boucher côté droit et que ma glaire bloque l'accès des zozos, je n'est donc pas compris l'utilité de cet injection...

Je suis actuellement en J1 de mon cycle donc pour prendre les gélules c'est raté :/ mais oui pourquoi pas essayer pour mon prochain cycle si ya toujours aucun changement. Je peut en avoir en pharmacie sans ordonnance ?? En attendant j'irais déjà acheter vichy célestin.
Aurore66

Messagepar Rosy80 » Dim Avr 07, 2019 7:31 pm

Aurore66,alors l'huile d'onagre y a en pharmacie et en grande surface 😉
Rosy80

Messagepar Aurore66 » Dim Avr 07, 2019 7:44 pm

Rosy80

D'accord, merci 😁
Petite question, es ce que tu connaît des amies à toi qui on du faire une coelioscopie des trompes ? Et quels sont les points positif après cet petite opération.. Car j'emgoise beaucoup sur cet opération 🙄
Aurore66

Messagepar Rosy80 » Dim Avr 07, 2019 8:03 pm

Aurore66
Oui une amie à fait une coeloscopie des trompes et tout c'est bien passé pour elle, bon y a longtemps et elle a eu aucun problème pour avoir des enfants par la suite 😉
Bon courage ma belle 😊
Rosy80

Messagepar Aurore66 » Dim Avr 07, 2019 8:16 pm

D'accord, merci :)
Parce que je sait pas pourquoi mais j'ai en tête que le fait de faire cet opération, ça va empirer mon cas et me déclancher encore d'autres mauvais trucs..
Aurore66

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir