Pollen de palmiers

Re: Pollen de palmiers

Messagepar Kenzadu59 » Dim Avr 28, 2019 3:12 pm

Coucou Syou... non je vais pas te mentir j’ai pris cette cure sérieusement par contre je n’ai pas commencé à calculer quand et combien de fois avoir des rapports... j’ai fais ma petite vie normalement et j’ai très bien senti quand j’ai eu mon ovulation et quelques jours après j’ai commencé à avoir mal dans le bas du ventre comme ci j’allais avoir mes règles.. pour moi c’était un mois de repos sans piqûres donc j’avais mis aussi mes neurones au repos lol
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Nutella » Dim Avr 28, 2019 3:20 pm

Kenza es ce que a l'approche de tes règles tu as également eu beaucoup de fluides ou non?
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Nutella » Dim Avr 28, 2019 3:21 pm

Ah et j'ai oublier une autre question qu'es qui ta pousser a faire un test ?
Merci des bisoux
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Kenzadu59 » Dim Avr 28, 2019 5:40 pm

Nutella oui j’avais bcp de pertes comme à l’approche des règles et c’est d’ailleurs ça qui m’a fait croire que mes règles allaient arriver... par contre habituellement j’ai les pertes avt et la veille ou le jour J j’ai les douleurs et je sais que les règles vont apparaître sauf que là j’ai eu les douleurs bien longtemps avt qui disparaissaient en milieu de journée et refaisaient apparitions le lendemain pour 2 ou 3 heures et ré disparaissaient... au moins 8 jours avt les règles... je n’avais absolument aucun autres symptômes si ce n’est que des petits picotements en fin de soirée au niveau des tétons et ça n’est jamais connu donc c’est véritablement ça qui m’a poussée à faire un test vers 19h j’étais à DP11 et le deuxième trait était vraiment très très très léger, il fallait vraiment se mettre à la lumière pour le voir alors qu’avant il n’y avait pas du tout l’ombre d’un trait
Kenzadu59

Messagepar Coolmiss07 » Dim Avr 28, 2019 6:00 pm

Syou a écrit:Je voulais vous demander pour celle qui sont tomber enceinte !... y penser bloque justement la grossesse ? Car on m’a dit que quand on y pense sa n’arrivera Pas je désespère complètement car j’y pense 😫😖😭
Dans ce cas comment ne pas y penser ??? svp

( Kenza tu a y penser ? Toi??

Te casse pas à la tête à essayer de ne pas y penser
Moi depuis le début de mes essais je ne pouvais m’empêcher de penser à avoir un bébé
C’est un sentiment assez fort et incontrôlable, qui vit en nous depuis qu’on se lance dans les essais
En fait c’est dieu qui décidera quand bébé pourra voir le jour c’est pour ça Kenza te dit qu’elle a pas trop calculé pour faire des rapports et tout, elle a raison il faut pas trop programmer, et pour avoir des rapports, il faut pas que ça soit uniquement pour le seul objectif de concevoir

Que dieu te donne un beau bébé en bonne santé et à toutes les femmes en essai
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Kenzadu59 » Dim Avr 28, 2019 6:47 pm

CoolmissO7 je suis tout à fait d’accord avec toi car à force ton couple en prend un coup.. ça ne doit pas se programmer.. essai juste d’avoir un rapport tout les 2 ou 3 jours pdt les deux premières semaines après la fin de tes règles mais ne soit pas la à calculer à oups demain faut qu’on le fasse... vis ta vie de couple sans te prendre la tête et profite de chaque moment avec ton mari 😘😘😘😘
Kenzadu59

Messagepar Rosy80 » Mer Mai 01, 2019 8:33 am

Bonjour à toutes bonne fête du travail & du Muguet 🍃 je commence ma cure aujourd'hui 😉 normalement mes reds arrive le 3 Mai mais j'ai eu aujourd'hui de cycle 24 eh bien je suis à cycle 22 mama-Mia j'ovule très très tôt 😂 pour le mois de Mai 😂 bonne journée à vous 😘😘
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Shaya » Jeu Mai 02, 2019 9:23 am

Bonjour.
Je suis en essai BB depuis 8Mois.
Je souhaite commander le pollen de palmier.
Je dois commander combien de Grame, 60g ou 100g?
Pouvez vous me dire comment cela ce prend?
Matin et soir?
Est ce que ça se prend pour...

Merci pour toutes vos réponses.
Shaya

Message(s) : 48

Messagepar Rosy80 » Jeu Mai 02, 2019 9:34 am

Shaya Bonjour ma belle ☺ eh bien tu vas sur la page fb de Be Oum c'est elle qui a le pollen de palmiers. Envoi lui un message tu lui explique ton problème et te répondra. Elle est sérieuse et t'expliquera le concepte voilà ma belle ☺ 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Shaya » Jeu Mai 02, 2019 11:44 am

Merci Rosy80.

Je voulais acheter aujourd'hui pour commencer dimanche ( 1er jour de mon cycle)
Cest pour ça je voulais savoir à quel fréquence il faut le prendre.
😏😉
Shaya

Message(s) : 48

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir