Ovulation le 24 avril, on se suit ?

Re: Ovulation le 24 avril, on se suit ?

Messagepar stefchou » Sam Mai 04, 2019 3:32 pm

Merci les filles 🙂 est ce que vous allez tester de faire un tg précoce ou même normal bientôt ?
stefchou

Message(s) : 81

Messagepar Joe4 » Sam Mai 04, 2019 4:25 pm

[quote="Bibou44"]Pour les symptômes, si s'en est lol, diarrhées sur 5 jours, puis nausées quotidiennes depuis 15 jours, mais ça va ça vient, histoire de bien mettre le doute lol. Si je vomissais franchement tous les matins ça me rassurerait presque lol (c'est mon petit côté Maso 😅)[/quote

Alors moi dans le glamour un coup constipé un coup plus du tout et sans changer mon alimentation lol
J ai acheter un test précoce mais j ai tellement peur qu il soit négatif que j ose pas le faire 😂😂
Joe4

Message(s) : 231

Messagepar Bibou44 » Sam Mai 04, 2019 7:56 pm

Je te comprends, quand le mien a été négatif il y a 2 jours, mon moral a fait une chute digne de Space mountain !!! Même si après je me suis dit qu'il y avait encore une chance, ça met un gros coup. Je préfère attendre maintenant... Mais c'est tellement tentant !! Dans les symptômes, j'ai désormais une patate d'enfer, mais qui n'ai jamais été sportive, je me mets à courir, à me dépenser comme jamais, putain d'hormones !!!!
Bibou44

Message(s) : 69

Messagepar Alexalex64 » Sam Mai 04, 2019 8:09 pm

Coucou les filles,
Je peux me joindre à vous???
Ovulation le 25 (enfin je pense) j’ai perdu ce jour là une énorme quantité presque inquiétante de glaire cervicale!!
J’attends les vilaines prévues pour demain!!!! Et depuis lundi cramés bas du ventre, je pensais qu’elles étaient là à chaque fois mais non!! Crampes tous les jours + Très mal aux reins, j’ai l’impression de devenir folle et de m’inventer des symptômes! Je stresse à chaque fois que je vais aux toilettes!!! J’ai aussi des pertes blanches et des changements d’humeurs.. mais c’est pareil! Signe prémenstruel ou signe de grossesse?? Affaire à suivre !!! J’en suis à mon C1et je suis déjà aussi impatiente que vous!
Alexalex64

Message(s) : 18

Messagepar Bibou44 » Sam Mai 04, 2019 9:19 pm

Arg, je te comprends, on ne sait plus si c'est notre corps qui vit un bouleversement en raison de la grossesse ou si c'est notre mental qui perturbe notre métabolisme à cause du stress... En tout cas, je me dis que dans qqes jours on sera toutes fixées, et que si au moins une d'entre nous pouvait voir un beau + ça encouragerait les autres !
Bibou44

Messagepar Jennie1602 » Sam Mai 04, 2019 9:59 pm

Ouille ouille ouille depuis ce soir j’ai mal en bas du ventre. Ça me tiiire ça fait vraiment mal et c’est pas agréable du tout. J’ai également mal à l’estomac et les seins aussi ! Je suis sensé avoir mes règles dans 3 jours.. d’habitude je n’ai pas mal au ventre avant mais le jour j et là c’est différent mais bon .. viiiite que je sache !!!!
Jennie1602

Message(s) : 14

Messagepar Bibou44 » Sam Mai 04, 2019 10:11 pm

Courage, zennnnn, détente, une bonne tisane, une bouillotte sur le ventre soulage bien....
Bibou44

Messagepar Cookie5 » Dim Mai 05, 2019 7:20 am

Bjr les filles se matin je me réveille avec des douleurs au niveau de mes ovaires mais c’est pas des douleurs de règles chui dpo 9
Cookie5

Message(s) : 28

Messagepar Dots4949 » Dim Mai 05, 2019 9:25 am

Jennie1602 a écrit:Ouille ouille ouille depuis ce soir j’ai mal en bas du ventre. Ça me tiiire ça fait vraiment mal et c’est pas agréable du tout. J’ai également mal à l’estomac et les seins aussi ! Je suis sensé avoir mes règles dans 3 jours.. d’habitude je n’ai pas mal au ventre avant mais le jour j et là c’est différent mais bon .. viiiite que je sache !!!!

Sa m’a l’air d’etre Bien partie
Dots4949

Message(s) : 207

Messagepar Bibou44 » Dim Mai 05, 2019 9:49 am

🤞🤞🤞
Bibou44

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir