Ovulation vers le 3-4 mai

Re: Ovulation vers le 3-4 mai

Messagepar Didinelove91 » Mer Mai 08, 2019 12:24 pm

Au mois de mars j’avais 2 test de grossesse tout les 2 négatif après 3j de retard mais ne voyant rien arrivé j’ai fais une pds après 7j de retard qui s’est révélée négative aussi et j’ai eu mes règles avec 12j de retard. Et le mois dernier elles sont arrivées avec 5j d’avance ??? Je ne comprends plus rien à mes cycles qui étaient très réguliers de 26j. Donc ce mois ci je verrai bien mais depuis hier seins très douloureux et souvent envie de pipi. Et vous déjà des sensations ?
Didinelove91

Message(s) : 51

Messagepar Anais 23 » Mer Mai 08, 2019 1:10 pm

Bonjour les filles

Je me joins à vous ... ovulation le 4 mai! En essai bb1 depuis fin novembre 2018. Durant l’ovulation je n’ai que des douleurs et sensibilité des seins c’est tout. Les règles sont prévues le 19 mai donc on verra bien... j’ai par moment des douleurs aux ovaires. J’ai rdv chez le gygy pour un contrôle on verra bien ! Bon courage à toutes
Anais 23

Message(s) : 49

Messagepar Lila7 » Mer Mai 08, 2019 2:32 pm

Anais 23 a écrit:Bonjour les filles

Je me joins à vous ... ovulation le 4 mai! En essai bb1 depuis fin novembre 2018. Durant l’ovulation je n’ai que des douleurs et sensibilité des seins c’est tout. Les règles sont prévues le 19 mai donc on verra bien... j’ai par moment des douleurs aux ovaires. J’ai rdv chez le gygy pour un contrôle on verra bien ! Bon courage à toutes

Coucou, c’est pareil pour moi j’ai des douleurs aux ovaires aussi des fois.. on verra bien ce que sa va donner, en espérant que tu as un beau ++
Lila7

Message(s) : 79

Messagepar Ninou93+ » Mer Mai 08, 2019 10:01 pm

Bonsoir les filles!
Moi ovulation le 05 mai pour bb1, c'est notre premier mois d'essai. J'espère des ++ pour nous ttes!😊
Ninou93+

Message(s) : 14

Messagepar Katiab41 » Mer Mai 08, 2019 11:00 pm

Momtobe a écrit:
Didinelove91 a écrit:Bonjour ovu le 3 mai pour moi selon le calendrier. J’espère un ++ ce mois ci. Sinon j’ai déjà 3 enfants de 15, 13 et 6 ans. A partir de quand vous allez tester pour savoir s’il y a un + ? Bon courage en attendant.

C’est mon 18ème mois d’essais il me semble, chaque mois j’étais decue et je jetais de l´argent par les fenêtres pour rien vu que les test de grossesse étaient négatifs. Donc ce mois ci je vais me forcer à attendre un retard. Et vous ? Vous comptez faire des tests précoces?

Non je nest pas fait de prise de sang non plus. Depuis l'arrêt de ma pillule ( le 1er decembre) javais des cycles irregulier donc je me douté quil y avais du retard. Depuis 2 cycles mes regle son enfin régulière donc la par contre si jai du retard j'en ferai peut etre un.
Katiab41

Message(s) : 111

Messagepar Lashik » Jeu Mai 09, 2019 4:35 am

Coucou les filles. J’ai ovulé le 5 mai. J’espère qu’à la fin du mois j’aurai des ++. Je suis impatiente
Lashik

Message(s) : 3

Messagepar Mad15 » Jeu Mai 09, 2019 8:30 am

Coucou les filles je peux me joindre à vous ? J ai ovulé le 5 mai avec TO positif le 4, essai bb3 avec fausse couche en février cycle de 30 jours règles prévu pour le 19 mai en espérant ne pas les voir arriver se mois ci 😝 l attente est longue....
Mad15

Message(s) : 181

Messagepar Pamoude » Jeu Mai 09, 2019 12:53 pm

Kenzadu59 a écrit:
Pamoude a écrit:Cc les filles l’application m’annonce le 3 mais j’ai sentie les tiraillements plus le 4! Nous avons fait tout les jours pour être sûr de ne pas louper 😉!!!

Mais ma question c’est est ce normal que j’ai mal à la poitrine elle est sensible et quand je retire mon soutien ça me fait un effet de lourdeur sans compter les douleurs ovariennes... alors je comprends pas, je me pose pleins de questions en tte .. j’essaie de pas trop y penser mais je croise les doigts 🤞🏽🙏🏾!! Et vous les filles ça vous fait pareil ?

Coucou ma belle ou je pense que tu es toujours en ovulation... moi l’application m’annonçait Le deux mais le 3 j’ai senti le matin des tiraillements sur le côté gauche et le 4 mai par contre toute la journée des douleurs tjrs du côté gauche donc je pense que j’ai plus ovulé le 4 que le 3 et j’avais aussi une petite sensation de douleurs au niveau des mamelons... on croise les doigts 🙏🙏🙏🙏

Merci c’est gentilles pour l’info ... le truc c’est que j’ai toujours mal à la poitrine quand je touche la journée et quand je retire mon soutien-gorge le soir ils sont lourd les tiraillements aussi toujours là pas tout les jours mais ils viennent et partent alors j’essaie de ne pas y penser me dire tout va bien ... à voir j’espere Un ++++ pour vous comme moi les filles .. mais ça me rassure nous avons les mêmes symptômes
Pamoude

Message(s) : 37

Messagepar let1330 » Jeu Mai 09, 2019 4:28 pm

bonjour à toute :) j'ai 38 ans et déjà 5 enfants âgés de 18 à 10 ans
mon ovu prévu le 4mai , règles prévu le 17 , j'ai fait enlever mon stérilet au cuivre fin mars et là on est sur le 3eme cycle.
on croise les doigts^^
let1330

Message(s) : 13

Messagepar let1330 » Jeu Mai 09, 2019 4:31 pm

Pamoude a écrit:Cc les filles l’application m’annonce le 3 mais j’ai sentie les tiraillements plus le 4! Nous avons fait tout les jours pour être sûr de ne pas louper 😉!!! moi j ai eu mal dans le bas ventre le vendredi toute la journée alors je suppose que c'était l'ovu et là je me sent bouffi et envie de dormir

Mais ma question c’est est ce normal que j’ai mal à la poitrine elle est sensible et quand je retire mon soutien ça me fait un effet de lourdeur sans compter les douleurs ovariennes... alors je comprends pas, je me pose pleins de questions en tte .. j’essaie de pas trop y penser mais je croise les doigts 🤞🏽🙏🏾!! Et vous les filles ça vous fait pareil ?
let1330

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir