Anais 23 a écrit:Bonjour les filles
Je me joins à vous ... ovulation le 4 mai! En essai bb1 depuis fin novembre 2018. Durant l’ovulation je n’ai que des douleurs et sensibilité des seins c’est tout. Les règles sont prévues le 19 mai donc on verra bien... j’ai par moment des douleurs aux ovaires. J’ai rdv chez le gygy pour un contrôle on verra bien ! Bon courage à toutes
Momtobe a écrit:Didinelove91 a écrit:Bonjour ovu le 3 mai pour moi selon le calendrier. J’espère un ++ ce mois ci. Sinon j’ai déjà 3 enfants de 15, 13 et 6 ans. A partir de quand vous allez tester pour savoir s’il y a un + ? Bon courage en attendant.
C’est mon 18ème mois d’essais il me semble, chaque mois j’étais decue et je jetais de l´argent par les fenêtres pour rien vu que les test de grossesse étaient négatifs. Donc ce mois ci je vais me forcer à attendre un retard. Et vous ? Vous comptez faire des tests précoces?
Kenzadu59 a écrit:Pamoude a écrit:Cc les filles l’application m’annonce le 3 mais j’ai sentie les tiraillements plus le 4! Nous avons fait tout les jours pour être sûr de ne pas louper 😉!!!
Mais ma question c’est est ce normal que j’ai mal à la poitrine elle est sensible et quand je retire mon soutien ça me fait un effet de lourdeur sans compter les douleurs ovariennes... alors je comprends pas, je me pose pleins de questions en tte .. j’essaie de pas trop y penser mais je croise les doigts 🤞🏽🙏🏾!! Et vous les filles ça vous fait pareil ?
Coucou ma belle ou je pense que tu es toujours en ovulation... moi l’application m’annonçait Le deux mais le 3 j’ai senti le matin des tiraillements sur le côté gauche et le 4 mai par contre toute la journée des douleurs tjrs du côté gauche donc je pense que j’ai plus ovulé le 4 que le 3 et j’avais aussi une petite sensation de douleurs au niveau des mamelons... on croise les doigts 🙏🙏🙏🙏
Pamoude a écrit:Cc les filles l’application m’annonce le 3 mais j’ai sentie les tiraillements plus le 4! Nous avons fait tout les jours pour être sûr de ne pas louper 😉!!! moi j ai eu mal dans le bas ventre le vendredi toute la journée alors je suppose que c'était l'ovu et là je me sent bouffi et envie de dormir
Mais ma question c’est est ce normal que j’ai mal à la poitrine elle est sensible et quand je retire mon soutien ça me fait un effet de lourdeur sans compter les douleurs ovariennes... alors je comprends pas, je me pose pleins de questions en tte .. j’essaie de pas trop y penser mais je croise les doigts 🤞🏽🙏🏾!! Et vous les filles ça vous fait pareil ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité