Règle prévu pour le 14/06 ... qui me suit?

Re: Règle prévu pour le 14/06 ... qui me suit?

Messagepar Momtobe » Jeu Juin 06, 2019 8:40 pm

Kenzadu59 a écrit:Les filles c’est fini pour moi mes règles sont là avec 8 jours d’avance... c’est reparti pour un cycle.. j’espère que pour vous ça sera un joli positif je continue à vous suivre 😘😘😘

Ohhhh je suis dsl pour toi ma chérie!! Tu es sure que ce sont tes règles ?? C’est énorme 8jours avant !!
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Juin 06, 2019 10:05 pm

Momtobe a écrit:
Kenzadu59 a écrit:Les filles c’est fini pour moi mes règles sont là avec 8 jours d’avance... c’est reparti pour un cycle.. j’espère que pour vous ça sera un joli positif je continue à vous suivre 😘😘😘

Ohhhh je suis dsl pour toi ma chérie!! Tu es sure que ce sont tes règles ?? C’est énorme 8jours avant !!

Oui oui ça y est je perds du sang rouge... ce sont bien mes règles mais la chose positive c’est que je vais pouvoir démarrer ma fiv plus rapidement et la ponction
Va tomber pdt les congés de mon
Ari du coup donc c’est nickel sinon fallait encore trouver un moyen d’avoir sa journée
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Momtobe » Jeu Juin 06, 2019 10:18 pm

Kenzadu59 a écrit:
Momtobe a écrit:

Oui oui ça y est je perds du sang rouge... ce sont bien mes règles mais la chose positive c’est que je vais pouvoir démarrer ma fiv plus rapidement et la ponction
Va tomber pdt les congés de mon
Ari du coup donc c’est nickel sinon fallait encore trouver un moyen d’avoir sa journée

Je te souhaite des beaux bébés inchaallah 🤲
Momtobe

Messagepar Lila7 » Ven Juin 07, 2019 2:17 am

Ah mince je suis désolée pour toi.. 😕
İnşAllah sa marchera le cycle prochain!
Lila7

Message(s) : 79

Messagepar Kenzadu59 » Ven Juin 07, 2019 9:03 am

Bon Bein les filles... je ne saigne plus depuis hier soir... je ne comprends plus rien sur ce cycle.. était ce mes règles ou pas ??? Aucune idée 😔😔😔
Kenzadu59

Messagepar Momtobe » Ven Juin 07, 2019 9:12 am

Kenzadu59 a écrit:Bon Bein les filles... je ne saigne plus depuis hier soir... je ne comprends plus rien sur ce cycle.. était ce mes règles ou pas ??? Aucune idée 😔😔😔

J’espere que c’est annonciateur d’une bonne nouvelle inchaallah 🤲
Momtobe

Messagepar Ahaha31 » Ven Juin 07, 2019 10:34 am

Bonjour les filles,
Je vous suis depuis un petit moment. Kenza comme toi j’ai ovulé semaine dernière j’ai d’ailleurs été chez le gynécologue qui m’a fait une échographie de contrôle et qui m’a confirmé que j’étais en pleine ovulation et hier tout comme toi mes règles ont débarquées 😫 avec une semaine d’avance.. je ne sais pas quoi penser. Ça a débuté par des taches marrons et là ce sont des saignements normaux... donc totalement perdue.
Ahaha31

Message(s) : 4

Messagepar fine » Ven Juin 07, 2019 11:10 am

Bonjour
Rrrrr prévu pour le 15 d après l appli on croise les doigts pour un ++++
fine

Message(s) : 14

Messagepar Kenzadu59 » Ven Juin 07, 2019 6:05 pm

[quote="Ahaha31"]Bonjour les filles,
Je vous suis depuis un petit moment. Kenza comme toi j’ai ovulé semaine dernière j’ai d’ailleurs été chez le gynécologue qui m’a fait une échographie de contrôle et qui m’a confirmé que j’étais en pleine ovulation et hier tout comme toi mes règles ont débarquées 😫 avec une semaine d’avance.. je ne sais pas quoi penser. Ça a débuté par des taches marrons et là ce sont des saignements normaux... donc totalement perdue.[/quote

Aaahhhj mince je suis désolée pour toi... purée je sais pas pourquoi ça nous fait ça et le pire c’est que les saignements ont stoppés. J’ai juste eu du sang quand je m’essuie pour aller faire pipi du coup j’ai appelé ma gyneco et elle me prends mardi pour une echo sachant que j’étais en pleine ovulation la semaine der’i Elle veut vérifier ou mon cycle en est. Une fois j’ai eu ça et ce n’était pas des règles ... mais on a jamais su pourquoi je saignais. Je te tiens au courant pour mardi ma belle 😘😘
Kenzadu59

Messagepar Lila7 » Sam Juin 08, 2019 3:55 am

Ahaha31 a écrit:Bonjour les filles,
Je vous suis depuis un petit moment. Kenza comme toi j’ai ovulé semaine dernière j’ai d’ailleurs été chez le gynécologue qui m’a fait une échographie de contrôle et qui m’a confirmé que j’étais en pleine ovulation et hier tout comme toi mes règles ont débarquées 😫 avec une semaine d’avance.. je ne sais pas quoi penser. Ça a débuté par des taches marrons et là ce sont des saignements normaux... donc totalement perdue.

Coucou, punaise c’est trop bizarre.. appel ta gynécologue au moins tu aura peut-être les réponses à tes questions..
Lila7

Message(s) : 79

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir