Bébé 1 (+ 1 an d’essai)

Re: Bébé 1 (+ 1 an d’essai)

Messagepar Pooulette » Mer Août 07, 2019 7:07 pm

Coucou les filles, je suis de passage quelles sont les nouvelles pour vous?
Ici Mr n’est pas très en forme donc ce mois ci on prend les choses comme elles viennent si je peux dire...
Ovulation prévue aujourd’hui ou demain selon les diverses applications mais j’ai cru avoir des pertes type blanc d’oeuf hier après un câlin et aujourd’hui pertes plutôt liquides et blanches (désolée pour les détails...)
Je ne sais pas trop si l’ovulation a eu lieu ou si elle approche.
Même si on ne calcule pas on fait régulièrement des câlins, tous les 2/3 jours. Je ne peux pas m’empêcher de croiser les doigts pour que ça fonctionne prochainement !! Je me demande si le fait que Mr ne soit pas bien ces temps ci si cela peut jouer aussi... On dit souvent que la femme peut faire un blocage mais pourquoi pas les hommes...
Sinon depuis les règles, toujours des crampes régulières dans le bas du ventre.
Au plaisir de vous lire les filles! 😘
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Mamar » Ven Août 09, 2019 12:48 am

Bonsoir
Alors je souhaite vous dire que les to sur Amazon ils sont pas très cher et très bien.
Pour avoir une meilleure efficacité du teste ne pas faire avec les premiers urines du matin.
Le mieux c'est en faire deux trois dans la journée si possible.
Il faut que les deux barres soit foncé pour qu'il soit positif et donc ovulation dans moins de 24 h .
Ensuite prendre la courbe c'est bien mais c'est tous les matins environ a la même heure.
Je suis actuellement sur ma seconde courbe avec le thermomètre fermometre acheter sur Amazon et sa enregistre directement sur l'application du même nom ma température. Très pratique .
Pour revenir au to c'est normal d'en avoir plus positif sur environ 2/3 jours . Le temps que le pic lh se monte et redescende .
Et si vous faites un to en fin de cycle et qu'il est positif cela peut indiquer une grossesse dans certain cas.
Sinon pas trop de secret il faut faire des travaux pratiques un jour sur deux c'est le top.
Pour booster monsieur il peut aller voir son généraliste pour avoir toco 500 c'est 100% rembourser c'est une capsule a prendre tous les matins ou soir . Sa booste les zozos et la libido de Monsieur.
Pensez a regarder sur Amazon pour les to et tg ils y a des packs pour moins de 20€ avec toi et tg .
Pour les tg regarder pour des 10ui se sont les plus précoces les 20/25 ui sont les tg classique a faire a la date présumée des règles .

J'espère que mon pavé pourra vous aider.
Pour la par je suis opk après 2 ans d'essais infructueux. J'ai décidé de prendre les choses en mains et d'aller en PMA en plus de prendre un traitement homéopathique plus acide folique je verrai bien en septembre la suite avec le gygy PMA . Avec mon compagnon nous avons déjà effectué tous les testes même un caryotype.
Mamar

Message(s) : 16

Messagepar Na-yuh » Dim Août 11, 2019 2:00 pm

Pooulette a écrit:Coucou les filles, je suis de passage quelles sont les nouvelles pour vous?
Ici Mr n’est pas très en forme donc ce mois ci on prend les choses comme elles viennent si je peux dire...
Ovulation prévue aujourd’hui ou demain selon les diverses applications mais j’ai cru avoir des pertes type blanc d’oeuf hier après un câlin et aujourd’hui pertes plutôt liquides et blanches (désolée pour les détails...)
Je ne sais pas trop si l’ovulation a eu lieu ou si elle approche.
Même si on ne calcule pas on fait régulièrement des câlins, tous les 2/3 jours. Je ne peux pas m’empêcher de croiser les doigts pour que ça fonctionne prochainement !! Je me demande si le fait que Mr ne soit pas bien ces temps ci si cela peut jouer aussi... On dit souvent que la femme peut faire un blocage mais pourquoi pas les hommes...
Sinon depuis les règles, toujours des crampes régulières dans le bas du ventre.
Au plaisir de vous lire les filles! 😘

Pour ma part, j’étais stressée de mon premier rdv chez le gynéco mais ça s’est bien passé.

A l’écho elle a vu un follicule de 11mm à J5 du cycle donc elle me dit que mon ovulation ne doit pas être à J14 et que je dois ovuler plus tôt.

Elle m’a prescrit un bilan sanguin et aussi le test de ünher à faire fin de semaine pro...

J’avoue que rien que le fait d’avoir fait un bilan.. c’est déjà stressant de connaître les résultats...
Na-yuh

Message(s) : 54

Messagepar Pooulette » Dim Août 11, 2019 9:06 pm

J’imagine que tu dois avoir peur de te lancer dans ces vérifications mais ça ne pourra que t’aider à avoir un joli + j’espère ! Tiens nous informées !
J’ai un rdv mi septembre pour faire un bilan aussi, on verra...
En ce moment je suis à un peu plus de la moitié de mon cycle. J’ai eu qqs pertes « blanc d’oeuf » mardi , bcp plus jeudi et qqs unes vendredi/samedi. Et aujourd’hui pertes blanches et grosses douleurs dans le ventre en général.
On a fait des câlins tous les 2 jours cette semaine sans se prendre la tête ou regarder le calendrier. Reste plus qu’à patienter je pense ...
Pooulette

Messagepar Pooulette » Lun Août 19, 2019 6:59 am

Coucou les filles, vous allez bien? Quelles sont les nouvelles?
Belle journée à toutes 🌞
Pooulette

Messagepar Na-yuh » Mar Août 20, 2019 2:11 am

Pooulette a écrit:Coucou les filles, vous allez bien? Quelles sont les nouvelles?
Belle journée à toutes 🌞

Je ne sais plus quoi penser.
J’imagine que je passerai sans doute par la PMA.

Le test de Hühner est négatif... les résultats ont été violents.. la glaire semble bonne.. la conclusion est que le biologiste n’a retrouvé aucun spermatozoides... j’ai beau chercher encore et encore sur le net si ça peut être une erreur de prélèvement, si ça peut vouloir dire qu’il y en très peu donc la ou il a prélevé yen avait pas. Mais je trouve rien!
Les conversations de cas similaires datent pour la plupart de 2007 2008... et y’a pas le résultat final.
Apparemment c’est un test qui se fait de moins en moins car ça procure du stress au couple en cas de résultat négatif. J’ai envoyé les résultats à ma gyneco mais elle n’a pas encore ouvert ses mails. J’imagine que seul le spermogramme pourra nous dire. Mon chéri fait bonne mine en me disant qu’on va y arriver mais je sais qu’au fond il est stressé aussi et qu’il a peur.
On a pas encore l’ordonnance pour le spermo.. l’attente je te dis pas à quel point est horrible, je me fait toutes sortes de films.
Et sur ce forum la c’est pire, en tapant dans recherche « Hühner » je trouve rien. 😭😭😭
Voilà... pas de très bonne nouvelle pour ma part..
Na-yuh

Message(s) : 54

Messagepar Pooulette » Mar Août 20, 2019 7:47 am

Désolée ma belle. J’espère que ta gyneco saura te rassurer et trouver une solution.
Ici j’attends mes règles pour la fin de semaine, entre mercredi et vendredi, je vois large pour éviter les faux espoirs. Aucun symptôme mais pertes blanches régulières depuis la fin de l’ovulation (si elle a vraiment eu lieu lol). Tout est identique aux cycles précédents donc je n’y crois pas 😓
Pooulette

Messagepar Ylpb » Mar Août 20, 2019 10:14 am

Coucou les filles,
Je suis en essai bb 1 depuis plus d'1 ans. Je n'arrive toujours pas à savoir quand est ce que jovule. Merci de m'aider par rapport à mes dates sil vous plaît.
1er jour des règles : 8 mai ( a ce moment la j'ai fait une prise de sang de bilan hormonal que ma gygy ma prescrit
28 mai : nouvelle prise de sang ( toujours bilan hormonale )
Et quand jenvoi mes résultat à ma gygy elle me dis que je n'est toujours pas ovuler car mon taux de progestéroneest encore bas )
Prochaine règle : 10 juin

Cela explique que jovule pas au 14e jour ? Je pense ovuler juste avant mes règle mais je sais pas je suis perdu.... si vous pouvez m'aider sil vous plait que ça meclair un peu plus.

Merci à toute et bonne journée à vous

Ps ; j'ai des cycles long... entre 28 et 31 jour. Regler comme une horloge. Et bilan hormonale correct
Ylpb

Message(s) : 29

Messagepar Pooulette » Mar Août 20, 2019 3:23 pm

En principe je pense que tu ovules le 14ème jour si tes cycles sont de 28 jours, mais ça reste la théorie. Tu peux ovuler avant ou après. Tu peux aussi utiliser des tests pour connaître ta période d’ovulation mais personnellement je me fie aux pertes transparentes et filantes pour me dire que c’est la période la plus propice.
On peut aussi ne pas ovuler chaque mois.
J’espère que ça t’aidera.
Pooulette

Messagepar Ylpb » Mar Août 20, 2019 5:32 pm

Merci de ta réponse, j'ai testé la courbe de température je monte bien à 37 donc je pense ovuler. A voir... merci en tout cas
Ylpb

Message(s) : 29

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir