3 Fausses couches

Re: 3 Fausses couches

Messagepar Ocedam » Mar Déc 10, 2019 10:39 am

Mon gynéco m'a dit d'attendre 3 mois après une FC pour commencer les examens pour être sur qu'il n'y a plus aucune trace.

Apres pour recommencer les essais il faut juste laisser un cycle passer.
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Sofia-Liilo » Jeu Déc 12, 2019 11:41 am

Coucou les filles, moi le médecin de l’hôpital m’a dis que je devais laisser passer un cycle ensuite je pouvais réessayer .. Part contre qu’il fallait faire une écho de contrôle pour voir si tout était bien partie, d’où ma question.. Ma fausse couche date de lundi ( médicamenteuse car l’embryon ne vivais plus et aucun saignement pendant 2 semaines ), et je n’est pas eu beaucoup de saignements d’ailleurs actuellement on es jeudi, et je n’est pas beaucoup de sang, c’est comme si c’était la fin de mes règles. Avant de rentrer de l’hôpital l’écho montrait que le placenta et le bébé n’était plus là je l’est ai vue tomber de toute facon.. Es que c’est arrivée à l’une d’entres vous aussi ? Malgré tout est que tout étais partie ? Jetait enceinte de 6 semaines ..
Sofia-Liilo

Message(s) : 63

Messagepar Ocedam » Ven Déc 13, 2019 9:15 am

Salut,

Si ça peut t'aider :

5 septembre FC naturelle 8SA
14 jours de saignements
10 septembre écho de controle (il y avait des restes)
12 septembre echo de controle (plus rien)
13 octobre retour des règles
Ocedam

Messagepar Ocedam » Ven Déc 13, 2019 9:22 am

Et pour ma première FC en 2018, j'étais un peu dans ton cas.

28 août à 8SA cœur qui s'arrête
6 septembre hospitalisation 1 journée avec médicament pour expulsé l'embryon puis écho de controle avant de rentrer (il n'y avait plus rien)
20 jours de saignement
25 octobre écho de contrôle plus rien
28 octobre retour de mes règles
28 novembre test de grossesse + prise de sang positif
5 décembre 2e FC naturelle

Tu peux retomber direct enceinte après les FC car tu es plus fertile.
Ocedam

Messagepar Sofia-Liilo » Ven Déc 13, 2019 11:44 am

Je suis vraiment désolé pour tes fausses couche .. Tu va mieux depuis ?

Je saigne pratiquement plus c’est sa que je trouve bizarre, j’espère que comme toi y a plus rien mais bon,.
Sofia-Liilo

Messagepar Ocedam » Dim Déc 15, 2019 8:31 pm

Merci, ça va. C'est surtout de ne pas savoir ce qu'il se passe qui est dur, d'où vient le problème. Mais bon maintenant, il faudra être patiente et attendre les examens.

Oui, j'espère pour toi aussi. Tu nous tiendra au courant.
Ocedam

Messagepar Sofia-Liilo » Dim Déc 15, 2019 9:33 pm

Oui je connaît se sentiment de vouloir savoir le « pourquoi » ; c’est dommage qu’ils ne font pas les examens à la première déjà, sa éviterai au femme de se faire du mal en ayant plusieurs fausse couche, je te souhaite beaucoup de courage en te souhaitant sincèrement d’avoir un + qui persiste pendant 9mois 🙏🏼
Sofia-Liilo

Messagepar Ocedam » Lun Déc 16, 2019 3:43 pm

Oui merci ! C'est sur que de faire des fausses couches répétitives c'est dur à accepter puis qu'on nous fasse attendre la troisième avant d'agir c'est vrai que c'est pas évident :/

Mais bon, on va y croire la plus part des femmes malgré les difficultés réussissent
Ocedam

Messagepar Mélyne » Mar Déc 17, 2019 12:01 pm

Bonjour les filles, jai besoin de votre avis vu que vous avez quand même de l'expérience. Jai arrêté la pilule au mois d'octobre apres 2 ans et demi pour essaie bb1. 1 cycle, grosse douleur lors de ma période d'ovulation, javais jamais eu cette douleur avant de commencé la pilule a cette période. Puis je fais un teste de grossesse précoce positif, 5 jours de retard puis pouf jai eu des règles très abondantes je fais une prise de sang le lendemain sachant que j'étais enceinte, et pas de grossesse. Ce qui a fait penser à une fausse couche. Déception totale j'avais tous envie d'arrêter mais pas mon mari. Ce mois si cycle 2 jai eu mes glaires blanche avant la date de l'ovulation mais pas de douleur, zéro comparé cycle1.

Esque vous pensez que mon ovule du mois dernier n'étais pas de bonne qualité ?

Au final jai encore essayé ce mois si avec la motivation de mon mari car il veut pas baisser les bras et désir vraiment d'être papa.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Ocedam » Mar Déc 17, 2019 3:33 pm

Salut,

Pour mes fausses couches, j'ai fait aussi des prises de sangs et elles étaient toujours positives même pendant les saignements.

Pour la 2e fausse couche

Test de grossesse pipi positif a 1 j de retard puis 8j plus tard saignement. Les urgences ne voyant pas la poche à l'echo (je l'ai vu tomber au toilette) m'ont fait une prise de sang pour voir si j'étais bien enceinte et effectivement ma prise de sang était positive encore donc j'avais bien fait une fausse couche.

Je ne pense pas que tu aies fait une fausse couche mais parfois quand on se focalise trop sur ça, ça peut créer des retards. Après, je ne suis pas médecin et on est tellement toutes différentes. Mais c'est vrai que si la prise de sang était négative alors que c'était tout récent tu n'étais peut-être pas enceinte mais c'était un simple retard de stresse.
Ocedam

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir