Début fiv

Re: Début fiv

Messagepar Imran » Jeu Sep 26, 2019 6:57 am

Bonjour les filles 🤗
Alors voilà j’aurai une question à vous poser, pour débuter une pma est ce qu’il est obligatoire de vivre avec son conjoint d’au moins deux ans ?
Merci à celles qui me répondront, je vous souhaite à toutes d’avoir vos ++ 😁
Imran

Message(s) : 25

Messagepar Shera84 » Jeu Sep 26, 2019 8:52 am

Coucou les filles et bonjours aux nouvelles moi perso sa fait depuis 3 ans que j’ai du duphaston car je n’ai jamais de règles à cause de mon kyste à l’ovaire gauche alors pour déclencher mes règles tout les mois je dois obligatoirement avoir duphaston malheureusement et sa fait depuis l’âge de mes 17 ans que j’ai des règles irréguliers et à 21 ans j’avais rarement de règles c’est à dire je pouvais rester 1 années sans règles et 2 ans a avoir des règles non-stop jusqu’à ce que j’ai plus de règles c’est très compliquer à expliquer mais depuis que j’ai duphaston je les aient tout les mois je me soucis plus de me dire à chaque fois j’ai pas mes règles ce mois ci encore une fois bref j’espère 🤞 les filles que vous allez toute tomber enceinte Kenza ne désespérez pas tu auras ton jour !!!! Et pour ta question ma belle pour la FIV j’en ai aucune idée je ne suis pas encore dans cette phase là je dois attendre mes rdv
Shera84

Message(s) : 57

Messagepar Imran » Jeu Sep 26, 2019 9:18 am

Shera84 a écrit:Coucou les filles et bonjours aux nouvelles moi perso sa fait depuis 3 ans que j’ai du duphaston car je n’ai jamais de règles à cause de mon kyste à l’ovaire gauche alors pour déclencher mes règles tout les mois je dois obligatoirement avoir duphaston malheureusement et sa fait depuis l’âge de mes 17 ans que j’ai des règles irréguliers et à 21 ans j’avais rarement de règles c’est à dire je pouvais rester 1 années sans règles et 2 ans a avoir des règles non-stop jusqu’à ce que j’ai plus de règles c’est très compliquer à expliquer mais depuis que j’ai duphaston je les aient tout les mois je me soucis plus de me dire à chaque fois j’ai pas mes règles ce mois ci encore une fois bref j’espère 🤞 les filles que vous allez toute tomber enceinte Kenza ne désespérez pas tu auras ton jour !!!! Et pour ta question ma belle pour la FIV j’en ai aucune idée je ne suis pas encore dans cette phase là je dois attendre mes rdv

Coucou , Merci quand même 😊😊
Moi non plus je ne suis pas encore dans cette phase mais ayant quelques soucis j’aurai aimé savoir comme ça au moins on prévoit avec mon conjoint au cas où je dois passer par là pma ..
pour tes règles c’est vrai que c’est pas évident mais d’un côté heureusement qu’avec duphaston tu les as 😊
bon courage à vous les filles dans vos étapes, votre parcours , en espérant qu’à la fin vous aurez vos beaux + 😁 😘
Imran

Message(s) : 25

Messagepar Sab08 » Jeu Sep 26, 2019 10:12 am

Pesty90 a écrit:Salut sab,
Moi j'ai fais toutes les pds et les échos demandées, j'ai la réunion d'information le 19/09 et rendez vous avec l'endocrinologue le 20/09 pour choisir le type de PMA , je commence à grave stressé. Et toi cest quoi comme rendez vous

Coucou alors j ai vu le docteur qui nous a expliqué comment fonctionne la fiv et les différents méthodes alors pour nous étant en situation difficile avec mon mari militaire qui n est quasi jamais là Etna ayant un départ en novembre ils vont faire’ les deux méthodes c est à dire l icsi avec une moitier d embryon récolter et la fiv normal avec l’autre moitié pour maximiser un Max de résultat vendredi nous voyons notre Gygy pour le
Type de traitement il a parlait de gonal etc il
Y aura dès injection pdt 5 jours et ensuite les
Échos toutes les 48 h jusqu à ponction etc ....
Nous en saurons plus à ce sujet vendredi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 Je croise les doigts et enfin revis avec beaucoup d espoir

Bon courage à toute et à bientôt avec nos beaux plus plus
Je vous tiendrez au courant au fur Et à mesure du traitements
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Sep 26, 2019 10:29 am

Sab08 a écrit:
Pesty90 a écrit:Salut sab,
Moi j'ai fais toutes les pds et les échos demandées, j'ai la réunion d'information le 19/09 et rendez vous avec l'endocrinologue le 20/09 pour choisir le type de PMA , je commence à grave stressé. Et toi cest quoi comme rendez vous

Coucou alors j ai vu le docteur qui nous a expliqué comment fonctionne la fiv et les différents méthodes alors pour nous étant en situation difficile avec mon mari militaire qui n est quasi jamais là Etna ayant un départ en novembre ils vont faire’ les deux méthodes c est à dire l icsi avec une moitier d embryon récolter et la fiv normal avec l’autre moitié pour maximiser un Max de résultat vendredi nous voyons notre Gygy pour le
Type de traitement il a parlait de gonal etc il
Y aura dès injection pdt 5 jours et ensuite les
Échos toutes les 48 h jusqu à ponction etc ....
Nous en saurons plus à ce sujet vendredi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 Je croise les doigts et enfin revis avec beaucoup d espoir

Bon courage à toute et à bientôt avec nos beaux plus plus
Je vous tiendrez au courant au fur Et à mesure du traitements

Attention ton mari doit être présent également au moment du transfert avec vos pièces d’identités à tout les deux et si Monsieur n’est pas là il ne te feront pas le transfert d’embryon même s’il a signé l’accord de décongélation admettons que vous ayez plusieurs embryons et que vous preniez la décision de les congeler pour une TEC ce qui te permettra de ne pas passer par les injections
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 27, 2019 6:00 am

Bonjours les fille j'ai une petite question quand vous faite les echo toute les 48h esque ces avec un gygy en pma ou votre gygy qui vous suis au quotidien??
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Hoarau » Ven Sep 27, 2019 10:17 am

Lylie la Pma toujours avec la Pma une fois prise en charge les suivis , résultat prise de sang écho ou autre examen ca seras toujours cela de la Pma et non le gygy basic
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 27, 2019 10:35 am

Hoarau a écrit:Lylie la Pma toujours avec la Pma une fois prise en charge les suivis , résultat prise de sang écho ou autre examen ca seras toujours cela de la Pma et non le gygy basic

Merci hoarau
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Mimi02 » Dim Sep 29, 2019 5:59 pm

Bonjour,
Je suis à ma 2e IAC après 2 ans de recherche de bb1. Depuis hier j'ai quelques symptômes de menstrues (douleurs au bas ventre, perte marron).
Je suis très inquiète de devoir recommencer un nouveau cycle 😥😥
Mimi02

Message(s) : 2

Messagepar Pepite » Dim Sep 29, 2019 9:11 pm

Bonsoir j’ai débuté le protocole de stimulation pour la FIV ICSI 1
Pepite

Message(s) : 650

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir