Bonjour les filles 🤗
Alors voilà j’aurai une question à vous poser, pour débuter une pma est ce qu’il est obligatoire de vivre avec son conjoint d’au moins deux ans ?
Merci à celles qui me répondront, je vous souhaite à toutes d’avoir vos ++ 😁
Shera84 a écrit:Coucou les filles et bonjours aux nouvelles moi perso sa fait depuis 3 ans que j’ai du duphaston car je n’ai jamais de règles à cause de mon kyste à l’ovaire gauche alors pour déclencher mes règles tout les mois je dois obligatoirement avoir duphaston malheureusement et sa fait depuis l’âge de mes 17 ans que j’ai des règles irréguliers et à 21 ans j’avais rarement de règles c’est à dire je pouvais rester 1 années sans règles et 2 ans a avoir des règles non-stop jusqu’à ce que j’ai plus de règles c’est très compliquer à expliquer mais depuis que j’ai duphaston je les aient tout les mois je me soucis plus de me dire à chaque fois j’ai pas mes règles ce mois ci encore une fois bref j’espère 🤞 les filles que vous allez toute tomber enceinte Kenza ne désespérez pas tu auras ton jour !!!! Et pour ta question ma belle pour la FIV j’en ai aucune idée je ne suis pas encore dans cette phase là je dois attendre mes rdv
Pesty90 a écrit:Salut sab,
Moi j'ai fais toutes les pds et les échos demandées, j'ai la réunion d'information le 19/09 et rendez vous avec l'endocrinologue le 20/09 pour choisir le type de PMA , je commence à grave stressé. Et toi cest quoi comme rendez vous
Sab08 a écrit:Pesty90 a écrit:Salut sab,
Moi j'ai fais toutes les pds et les échos demandées, j'ai la réunion d'information le 19/09 et rendez vous avec l'endocrinologue le 20/09 pour choisir le type de PMA , je commence à grave stressé. Et toi cest quoi comme rendez vous
Coucou alors j ai vu le docteur qui nous a expliqué comment fonctionne la fiv et les différents méthodes alors pour nous étant en situation difficile avec mon mari militaire qui n est quasi jamais là Etna ayant un départ en novembre ils vont faire’ les deux méthodes c est à dire l icsi avec une moitier d embryon récolter et la fiv normal avec l’autre moitié pour maximiser un Max de résultat vendredi nous voyons notre Gygy pour le
Type de traitement il a parlait de gonal etc il
Y aura dès injection pdt 5 jours et ensuite les
Échos toutes les 48 h jusqu à ponction etc ....
Nous en saurons plus à ce sujet vendredi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 Je croise les doigts et enfin revis avec beaucoup d espoir
Bon courage à toute et à bientôt avec nos beaux plus plus
Je vous tiendrez au courant au fur Et à mesure du traitements
Hoarau a écrit:Lylie la Pma toujours avec la Pma une fois prise en charge les suivis , résultat prise de sang écho ou autre examen ca seras toujours cela de la Pma et non le gygy basic
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)