Essai bb 1 depuis presque 2 ans

Re: Essai bb 1 depuis presque 2 ans

Messagepar favor » Sam Nov 02, 2019 3:34 pm

Désolé pour toi lalaaaa de mon côté rien a signaler ovu prévu aujourd’hui selon flo et demain avec mon calendrier donc TP à fond 😅avec en appuie mon infusion de plante verdict le 17 novembre(jour présumé des règles)et si ça marche pas j’aurai une 2ieme chance parce que ayant des cycles de 26 jours moyennes il y’a des mois où j’ovule 2 fois et c’est le cas de novembre donc double chance pour ce moi😊à suivre....
favor

Message(s) : 91

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Nov 02, 2019 6:04 pm

Merci , Je te souhaite un ++ continue TP toute la semaine pour être sur de pas louper l’ovulation
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar favor » Dim Nov 03, 2019 12:28 am

Si ma belle c’est ce que je compte faire et on se tient informer 😘😘
favor

Messagepar Lalaaaaaa » Dim Nov 03, 2019 3:25 am

Oui favor on se tien au courant 😉/ pour le moment Dpo 5 pour moi aucun symptômes
Lalaaaaaa

Messagepar Lilouche77 » Lun Nov 04, 2019 3:05 am

Merci lalaaaa je vais allez a action alors cest vrai que cest pas donné en pharmacie merci pour l'info
règle prévu pour le 17 on se tien au jus j'aimerais tellement ne pas mes voir ses Vilaines😉
Lilouche77

Message(s) : 8

Messagepar favor » Lun Nov 04, 2019 9:07 am

Cc les filles Lilouche mes règles sont aussi prévues pour le 17 ou pas ☺️Un plus pour ce mois serais le bienvenue moi je suis à fond dans les TP en ce moment verdict dans quelques jours
favor

Messagepar favor » Lun Nov 04, 2019 11:35 pm

Cc les filles je suis a fond dans les TP depuis le lundi dernier avec un jour d’intervalle mon ovu était prévu le 2 nov avec flo et le 3 nov avec cette application mais ce soir en prenant ma douche je me suis rendu compte que j’avais une grosse glaire filante mais vraiment en grande quantité alors ovulation en retard?mais dans tout les cas TP ce soir encore 😅verdict le 17 novembre(jour présumé de mes règles
favor

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Nov 05, 2019 3:01 am

favor a écrit:Cc les filles je suis a fond dans les TP depuis le lundi dernier avec un jour d’intervalle mon ovu était prévu le 2 nov avec flo et le 3 nov avec cette application mais ce soir en prenant ma douche je me suis rendu compte que j’avais une grosse glaire filante mais vraiment en grande quantité alors ovulation en retard?mais dans tout les cas TP ce soir encore 😅verdict le 17 novembre(jour présumé de mes règles

Tu a raison continu TP tout les deux jours jusqu’à fin de semaine minimum les appli veulent rien dire moi grâce o to j’ai eu mon jour d’ovulation +3 par rapport à l’application celle qui se rapprocher le plus c l’application Flo
Lalaaaaaa

Messagepar favor » Mar Nov 05, 2019 9:54 am

Merci pour le conseil ma belle je compte continuer les TP jusqu’à fin de semaine mais faut reconnaître que les infusions de plantes me font beaucoup de bien c’est la 1 ere fois depuis juillet que je ressens autant mon ovulation avec tout les symptômes qui vont avec et de ton côté comment ça se passer tu as des symptômes??je prie pour que novembre sourit au moins à une parmi nous☺️Pleins de bisous les filles 😘😘😘😘
favor

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Nov 05, 2019 10:59 am

Coucou je suis à Dpo 8 j’ai aucun symptômes enfin je crois Parceque parfois c’est psychologique, je compte faire un test 10 uil demain 🙈 j’aimerais bien attendre 10/11 dpo mais bon .. jspr ce mois de novembre sera bénéfique non pas pour l’une d’entre nous mais toutes 🤞
Lalaaaaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir