Enceinte après fausse couche

Re: Enceinte après fausse couche

Messagepar Sofia-Liilo » Mer Déc 04, 2019 9:01 am

Coucou les filles, j’ai apprit lundi que le cœur de mon bébé ne battais plus, jetait enceinte de 2 mois je dois expulser l’œuf fin de semaine.. J’aimerais savoir qui es tombée enceinte avant son retour de couche après une fausse couche ? J’ai vue des femmes à qui c’était le cas, j’aimerais être un peu rassurée et réessayer les essaies après que mon petit bébé soit vraiment partie ..
Sofia-Liilo

Message(s) : 63

Messagepar Marley 140214 » Jeu Déc 05, 2019 6:31 pm

Félicitations Maegl c’est un beau taux que tu as là :o
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Marley 140214 » Jeu Déc 05, 2019 6:37 pm

Sofia-Liilo a écrit:Coucou les filles, j’ai apprit lundi que le cœur de mon bébé ne battais plus, jetait enceinte de 2 mois je dois expulser l’œuf fin de semaine.. J’aimerais savoir qui es tombée enceinte avant son retour de couche après une fausse couche ? J’ai vue des femmes à qui c’était le cas, j’aimerais être un peu rassurée et réessayer les essaies après que mon petit bébé soit vraiment partie ..

Coucou :) alors il faut savoir que normalement on recommande d’attendre 1 cycle avant de retomber enceinte :x moi on m’a dit aux urgences que comme mon corps ne l’expulse pas je dois prendre des médicaments pour l’expulser et que du coup il fallait que j’attende avant de reprendre des essais au moins 1 cycle :) si ton corps l’expulse naturellement je crois que tu peux retenter les essais de suite :) il faut faire gaffe car tu peux attraper des infections car ton col reste ouvert après l’interruption de grossesse :/ je ne dis pas ça pour te dépiter mais juste de faire gaffe et que je te conseillerai d’attendre 1 cycle car il y a quand même des risques :/ voilà ma belle mais j’espère que tu retomberas enceinte très très rapidement je connais ce sentiment de perdre l’embryon et de se dire qu’on en re veut un maintenant :) je l’ai vécu il y a quelques mois et maintenant je me porte beaucoup mieux :) tu pourras surmonter cette epreuve :)
Marley 140214

Messagepar Sofia-Liilo » Ven Déc 06, 2019 10:29 am

Oui pareil je dois prendre des médicaments demain et lundi, j’attendrai un cycle alors de toutes façon j’ai tellement envie mais tellement peur que sa recommence .. Je pense pas que je serai très heureuse pour la prochaine j’aurais cet angoisse .. Lorsque tu as pris des médicaments es que tu as vue quelques choses de choquant qui sortait ou pas ?? J’ai peur d’être choquée ..
Sofia-Liilo

Messagepar Maegl » Mar Déc 10, 2019 3:45 pm

Là du coup je serai à 7semaine passé d’aménorrhées presque 8. Malheureusement je n’aurai pas d’echo de datation car plus de place pour une écho la semaine pro à la mater. J’ai un rdv simple lundi prochain à la mater. Et écho pas avant le 7 janvier du coup.
Maegl

Message(s) : 23

Messagepar NadiaL » Mar Déc 10, 2019 9:55 pm

Coucou les filles!
Alors pour ma part, j'ai fait une fausse couche le 24 septembre à 8SA+6, tout à été expulsé naturellement en une semaine environ..
J'ai eu mon retour de couche le 27 octobre, et me voilà de nouveau enceinte, je suis aujourd'hui à 6SA+2..
J'attends avec impatience mon rdv chez le gygy..
Je vous souhaites beaucoup de courage, c'est une étape très difficile, mais une bonne nouvelle est possible après, alors gardez l'espoir!
Bonne soirée à vous
NadiaL

Message(s) : 29

Messagepar Sofia-Liilo » Mar Déc 10, 2019 11:44 pm

Nadia tu me redonne espoir .. !!
Sofia-Liilo

Messagepar Marley 140214 » Jeu Déc 12, 2019 12:50 pm

Sofia-Liilo a écrit:Oui pareil je dois prendre des médicaments demain et lundi, j’attendrai un cycle alors de toutes façon j’ai tellement envie mais tellement peur que sa recommence .. Je pense pas que je serai très heureuse pour la prochaine j’aurais cet angoisse .. Lorsque tu as pris des médicaments es que tu as vue quelques choses de choquant qui sortait ou pas ?? J’ai peur d’être choquée ..

Honnêtement oui :/ j’ai vu de gros caillots de sang ... j’avais hyper peur de ce qui pouvait m’arriver j’ai même cru faire une hémorragie tellement je saignais un moment donné quand j’expulsais tout ces caillots ... au final aujourd’hui ça va beaucoup mieux je m’en suis remise :) au début c’était dur :/ mais maintenant tout va pour le mieux :) mes cycles sont pour ma part réguliers pour l’instant :) j’étais censée avoir mes règles hier j’ai un petit jour de retard donc rien d’inquiétant ou qui me fait espérer car maux de ventre mais on se tient au jus :)
Marley 140214

Messagepar Sofia-Liilo » Jeu Déc 12, 2019 2:10 pm

Si tu va mieux c’est l’essentiel, j’espère pour toi que pour le futur sa se passe beaucouuuuuuup mieux et que tu puisses avoir ton bébé en bonne santé jusqu’à terme 🙏🏼
Du coup c bon, pour ma part j’ai vraiment pas eu beaucoup de gros caillot de sang, j’ai apparemment la poche ou l’embryon était qui est sortie, c’était très gros je m’attendais pas à sa.. Le médecin m’a fais une écho après sa et a vue que c’était bel et bien mon bébé qu’était sortie.. Après sa j’ai saigner le premier jour c’est à dire le lundi mais là de moins en moins, j’ai pas beaucoup saigner c’était pratiquement comme mes règles d’habitude j’ai des règles abondant donc sa ne m’a pas trop changer .. J’ai peur que tout ne soit pas partie, es que malgré le fais que je n’est pas beaucoup saigner tout peut être partie ou pas ? 😕
Sofia-Liilo

Messagepar Marley 140214 » Jeu Déc 12, 2019 3:46 pm

Je t’avoue que pour ça j’en ai aucune idée :/ moi j’ai fait une échographie de contrôle :/
Marley 140214

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir