Ovulation prévue le 13 janvier. Est-ce qu'il y en a parmi vous dans cette date ?

Re: Ovulation prévue le 13 janvier. Est-ce qu'il y en a parmi vous dans cette date ?

Messagepar Valérie k » Jeu Jan 30, 2020 2:35 pm

Bonjour. Pour le moment toujours pas de signe des rrr et ma température est descendue à 36,8 hier et pareil aujourd'hui j'espère que ça va remonter demain. C'est dur d'attendre
Valérie k

Message(s) : 3415

Re: Ovulation prévue le 13 janvier. Est-ce qu'il y en a parmi vous dans cette date ?

Messagepar Carolineb » Jeu Jan 30, 2020 3:11 pm

C’est pas facile d’être patiente je te comprend mais ça s’en vient !!!!
Carolineb

Message(s) : 49

Messagepar Valérie k » Jeu Jan 30, 2020 3:28 pm

Je dois absolument arrêter d'y penser je sais pas quoi faire surtout que mon compagnon m'a dit que mes seins sont plus lourd mais il faut dire que je mange plus donc je me dis que c'est pcq j'ai peut-être grossi. Je pense que je psychote. Encore 2 ou 3 jours de patience et je serai fixée enfin j'espère. J'ai ovulé le 14 donc je devrais les avoir d'ici peu ou pas du tout si je suis la logique
Valérie k

Messagepar Carolineb » Ven Jan 31, 2020 3:13 am

Je continue de penser à toi et t’envoyer pleins d’ondes positives!!!!
Carolineb

Messagepar Valérie k » Ven Jan 31, 2020 11:31 am

Un nouveau cycle recommence je les ai eu ce matin malheureusement
Valérie k

Messagepar Valérie k » Ven Jan 31, 2020 11:43 am

Et toi ça va ? Tu as déjà d'autres symptômes ?
Valérie k

Messagepar Carolineb » Ven Jan 31, 2020 4:03 pm

Ah je suis désoler pour toi ☹️ Moi Ça va bien j’ai pas d’autre symptômes que ceux que j’avais. Je vais voir mon médecin dans 3 semaines. Cette semaine j’étais en vacance ça passe pas très vite mais ça va commencer à aller plus vite.
Carolineb

Messagepar Eudia96 » Ven Jan 31, 2020 4:56 pm

Salut les filles félicitations a celle qui a +++++++ moi j'ai ovulé le 17 j'ai eu un rapport non protégé le 18,19 du 22 jusqu'à hier je me sentais très fatiguée, les vertiges, les seins douloureux. Je somnolait, avec les violents famines grave mais les vilains sont venus 😭😭. Mais même jusqu'à là je ressens toujours de la fatigue avec les vertiges
Eudia96

Message(s) : 3

Messagepar Mélyne » Ven Jan 31, 2020 5:42 pm

Désolé pour toi ce sera pour une prochaine fois. J'essaie de ne pas psychoté. Vous me prouvez à quel point qu'il faut pas le faire, le désir de maternité prend le dessus et après ont es grave dessus.
Bon courage à vous les filles 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Valérie k » Ven Jan 31, 2020 6:09 pm

C'est dure de pas y penser moi-même j'ai pas réussi à me sortir cette envie de tomber enceinte c'est plus fort que nous. Pour ce cycle je vais faire les TO à partir du 10e jour et avoir des rapports tous les deux jours à partir de ce 10e jours et dès que je sent que je vais ovulé se sera tous les jours et puis je continuerai de prendre ma température chaque matin comme cette fois et si ça diminue ça voudra dire que je les aurai. J'ai toujours aussi mal aux seins même en pire ça me donne une vague idée de ce qui m'attendra le jour où je serai enceinte
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir