Jessper a écrit:J’ai remarqué aucune différence... j’ai toujours les règles longues et j’ai l’impression de pas avoir de glaire... mais après c est un traitement naturel, alors je vais attendre encore 2 ou 3 mois sinon j’arrête 😕
Souwelene a écrit:Oui je l’espère aussi 😅 mais bon . Oui normalement il y’a encore effets , j’ai commencé clomid en décembre ça n’a pas fonctionner j’ai laisser un cycles et j’ai repris la . Donc ont verras bien. Je te le souhaite d’avoir ton jolie + Ont croise les doigts .
Souwelene a écrit:Ah c’est dommage , tu n’utilise pas des TO ?
Sassouu07 a écrit:. J’en avais 3 droite de20 mm et 3 à gauche de 17 13 et 24 mm.Souwelene a écrit:Oui je l’espère aussi 😅 mais bon . Oui normalement il y’a encore effets , j’ai commencé clomid en décembre ça n’a pas fonctionner j’ai laisser un cycles et j’ai repris la . Donc ont verras bien. Je te le souhaite d’avoir ton jolie + Ont croise les doigts .
Merci je te le souhaite aussi! Tu ne m’a pas dis de quel tailles étaient tes follicules ?
Jessper a écrit:Souwelene a écrit:Ah c’est dommage , tu n’utilise pas des TO ?
J en ai utilisé en décembre c’était toujours negatif et au final j ai eu des règles tres longue.. ce mois-ci j utilise pas vu que je fais le contrôle de mes cycles chez ma gyneco
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)