Follicule

Re: Follicule

Messagepar Souwelene » Dim Fév 02, 2020 2:15 pm

Oui je l’espère aussi 😅 mais bon . Oui normalement il y’a encore effets , j’ai commencé clomid en décembre ça n’a pas fonctionner j’ai laisser un cycles et j’ai repris la . Donc ont verras bien. Je te le souhaite d’avoir ton jolie + Ont croise les doigts .
Souwelene

Message(s) : 34

Messagepar Jessper » Dim Fév 02, 2020 2:15 pm

J’ai remarqué aucune différence... j’ai toujours les règles longues et j’ai l’impression de pas avoir de glaire... mais après c est un traitement naturel, alors je vais attendre encore 2 ou 3 mois sinon j’arrête 😕
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Souwelene » Dim Fév 02, 2020 2:38 pm

Ah c’est dommage , tu n’utilise pas des TO ?
Souwelene

Messagepar Sassouu07 » Dim Fév 02, 2020 6:04 pm

Jessper a écrit:J’ai remarqué aucune différence... j’ai toujours les règles longues et j’ai l’impression de pas avoir de glaire... mais après c est un traitement naturel, alors je vais attendre encore 2 ou 3 mois sinon j’arrête 😕

Tu sais moi j’ai une infertilité inexpliquée, mais comme j’ai dis à mon gyneco je suis quasi sûr que les soucis viens de ma glaire, car j’ai cet sensation que c’est SEC!! Rare sont les fois où j’ai vu des pertes type « blanc d’œuf » ( alors que plus jeune avant de prendre ma pillule j’en avais des tonnes..) , il m’avais d’abord donner Oromone a prendre quelques jours dans le cycle et ça avais très très bien fonctionner j’avais même trop de glaire !! . Puis là il m’a combiné Clomid et Oromone et a sa j’y est ajouter L’huile d’onagre , mais honnêtement je n’ai vu aucune glaire blanc d’œuf ce mois ci.. mais depuis que l’ovu et passer j’ai énormément de perte crémeuse et liquide . Après j’ai lu que on est pas obliger de retrouver la glaire dans la culotte il ce prend que ce sois autour du col et que ça ne descende pas .. on verra bien en tout cas je croise les doigts pour nous car honnêtement je commence à réellement désespérer..
Sassouu07

Message(s) : 35

Messagepar Sassouu07 » Dim Fév 02, 2020 6:06 pm

Souwelene a écrit:Oui je l’espère aussi 😅 mais bon . Oui normalement il y’a encore effets , j’ai commencé clomid en décembre ça n’a pas fonctionner j’ai laisser un cycles et j’ai repris la . Donc ont verras bien. Je te le souhaite d’avoir ton jolie + Ont croise les doigts .

Merci je te le souhaite aussi! Tu ne m’a pas dis de quel tailles étaient tes follicules ?
Sassouu07

Message(s) : 35

Messagepar Jessper » Dim Fév 02, 2020 7:10 pm

Souwelene a écrit:Ah c’est dommage , tu n’utilise pas des TO ?

J en ai utilisé en décembre c’était toujours negatif et au final j ai eu des règles tres longue.. ce mois-ci j utilise pas vu que je fais le contrôle de mes cycles chez ma gyneco
Jessper

Messagepar Jessper » Dim Fév 02, 2020 7:16 pm

j ai jamais fait attention pour les glaire « crémeuse », mais j’ai eu uniquement clair et « élastique » je ne sais pas comment décrire 😅 mais j’espère que ce mois-ci c est un +++++ mais bizarrement samedi jai eu des douleurs de l ovaire gauche alors que ma gyneco m a dit que j avais uniquement un follicule du côté droit... c’est bizarre 😅😅 mystère et boule de gomme je verrai demain chez ma gyneco
Jessper

Messagepar Souwelene » Dim Fév 02, 2020 7:29 pm

Sassouu07 a écrit:
Souwelene a écrit:Oui je l’espère aussi 😅 mais bon . Oui normalement il y’a encore effets , j’ai commencé clomid en décembre ça n’a pas fonctionner j’ai laisser un cycles et j’ai repris la . Donc ont verras bien. Je te le souhaite d’avoir ton jolie + Ont croise les doigts .
. J’en avais 3 droite de20 mm et 3 à gauche de 17 13 et 24 mm.

Merci je te le souhaite aussi! Tu ne m’a pas dis de quel tailles étaient tes follicules ?
Souwelene

Messagepar Souwelene » Dim Fév 02, 2020 7:33 pm

Jessper a écrit:
Souwelene a écrit:Ah c’est dommage , tu n’utilise pas des TO ?

J en ai utilisé en décembre c’était toujours negatif et au final j ai eu des règles tres longue.. ce mois-ci j utilise pas vu que je fais le contrôle de mes cycles chez ma gyneco

Moi j’en ai utilisé à j3 pendants 5 jours et ils était toujours positif j’ai trouver bizzare , je me suis dit que c’est peut clomid qui fausse les test d’une coup j’ai laisser tomber .
Souwelene

Messagepar Jessper » Dim Fév 02, 2020 8:11 pm

Peut être, ta posé la question à la gyneco? Je vais sûrement utiliser les TO le mois prochain car j’avais acheté le clearblue et il y a 10 TO. À voir et je croise les doigts pour nous deux! J’espère qu’on aura nos positifs au plus vite!!!!!!!!!
Jessper

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir