Aurore66 a écrit:Hello, Oui merci je vais bien moi aussi, mise à pars quelque douleur en bas ventre côté droit mais rien de grave, du moins je l'espere. Je sais pas si c'est du à ma perte d'embryon ou pas, parce que la je suis à la fin de mes règles qui du coup se sont déclencher après la perte du brybry. Oui voilà après comme tu dit c'est travail puis je pense quel ont l'habitude aussi. Ah bha c'est niquel alors si tu n'a plus rien c'est toujours mieux d'y aller seraine du coup lol. Je pense qu'au début pour tous le monde c'est toujours un peut compliqué de faire confiance à sont ou sa gygy mais après petit à petit quand on s'apercoit quel nous met à l'aise et quel prends le temps de bien nous expliquer les choses etc quelque pars on se doit de leur faire confiance un minimum. Ah oui ! J'ai complètement zapper de t'en faire pars à propos du chlamydia, maintenant que tu en parle sa me reviens, que moi aussi quand j'avais vue sa, sa ma toute de suite inquiéter et surtout je ne comprenais pas, puis après ma gygy ma expliquer la même choses qu'a toi que comme je l'ai déjà attraper bha dans mes examens sa s'affichera toujours car c'est comme une cicatrice qu'on a enfaite en nous mais la bactérie en elle-même on ne la plus 💪💪 Et ne t'inquiète pas car tu n'est pas la seule à être une grande stressée mdr je suis aussi très souvent stresser mais pour un rien en plus, pars exemple des que je vais voir quelques choses qui cloche en moi ou un truc qui me semble bizarre etc bha sa y es c'est partie je vais me mettre à me posée 10 milles questions, puis à stressée et de la j'ai aussi un mauvais Reflex c'est d'aller voir sur Internet pour me renseigner... Alors que je sais que les médecins souvent nous déconseille de faire ça justement car c'est pas la meilleur solution. Ralala et pour répondre à ta question je n'est jamais essayer cette méthode la mais c'est vrais que j'ai vue plusieurs filles en parler sur le Forum mais j'ai jamais oser franchir le pas pour essayé lol pars peur que sa me dérègle ou autre 🤣 mais pars contre Acide folique sa je connais Oui.
Coucou j'espère que tu va bien ? Moi ça peut aller depuis hier soir je ressens comme des pincements aiguë dans les deux ovaires je sais pas si ce sont mes injections qui font ça.
Oui mais moi je savais pas pour la chlamydia c'était donc la panique quand j'ai vu encore un positif sur ma prise de sang et puis j'ai voulu être sur de m'en débarrasser et être sur que plus rien ne ferait barrage dans les essaies de bébé et puis ci j'avais pas consulter un deuxième avis médical j'aurais pas était sereine jusqu'à maintenant car la gygy avait dit que l'importance et que la chlamydia n'est pas atteint les trompes donc elle ne voulais plus me prescrire d'examen pour vérifier elle était sur que j'en était débarrasser donc voili voilou 😁
Ah oui moi aussi je suis exactement comme toi, j'ai ce réflexe d'aller regarder sur internet les moindres petit truc que j'ai et c'est pas bon tu te mets à psychoter et quand tu est une stresser de la vie t'es pas bien après avoir tout lu sur internet, quand tu y va regarder pourquoi ta mal au ventre tu apprends que tu as un cancer du pancréas 🤣 donc c'est pas bon, mon conjoint m'engueule souvent quand il me retrouve à passer des heures sur internet à chercher la cause de mes douleurs et après j'ai tendance à stresser car ont lis vraiment de tout sur internet.
Après mon rdv j'irais faire un petit tour à la pharmacie en chercher, qu'est-ce qu'ont ferait pas pour donner la vie de toute façon ! je me dis que ça coûte rien d'essayer ont c'est jamais 🙄