Inquiète

Re: Inquiète

Messagepar Valérie k » Lun Fév 24, 2020 1:31 am

Tu es en traitement clomid ?
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Valérie k » Lun Fév 24, 2020 1:35 am

Je me demande quand à eu lieu mon ovulation ou quand elle aura lieu surtout que monsieur n'a pas envie de faire de TP il veut varié ce que je comprends. Je vais refaire un TO demain soir et voir si il sera enfin négatif pour me rassurée
Valérie k

Messagepar Mariah13 » Lun Fév 24, 2020 8:58 am

Valérie k a écrit:Tu es en traitement clomid ?

Pour ma première grossesse, j’ai dû prendre un traitement mais là je laisse venir...
Mariah13

Message(s) : 80

Messagepar Mariah13 » Lun Fév 24, 2020 9:01 am

Valérie k a écrit:Je me demande quand à eu lieu mon ovulation ou quand elle aura lieu surtout que monsieur n'a pas envie de faire de TP il veut varié ce que je comprends. Je vais refaire un TO demain soir et voir si il sera enfin négatif pour me rassurée

Normalement l’ovulation a lieu quand le TO devient négatif.

Pourquoi ton chéri ne veut pas faire de TP? Est ce qu’il a vraiment envie d’avoir un enfant?
Après c’est vrai que pour certaines personnes c’est difficile d’avoir des rapports programmés. Ça peut être lassant et stressant.
En essayant de faire les TP un jour sur deux régulièrement et en pimentant le truc?
Mariah13

Messagepar Valérie k » Lun Fév 24, 2020 9:51 am

Tu as réussi à tomber enceinte au bout de combien de cycle pour ta première grossesse. En ce qui concerne monsieur il veut pas toujours mettre son titi devant et je lui ai promis qu'il pouvait faire d'autres chose cette semaine donc ça va être difficile mais je vais essayer sinon ce sera au cycle prochain. J'avoue aussi que j'en parle souvent alors je pense que ça doit le stresser. Pour le mois prochain se sera TP le jour du TO positif et le lendemain et si c'est comme ce mois ci je ferai dès que le TO sera négatif ce sera plus cool pour lui
Valérie k

Messagepar Mariah13 » Lun Fév 24, 2020 11:20 am

Alors 1ere grossesse ça a duré un peu plus de 8 mois mais une fois que j’ai pris les traitements ça a mis deux mois.
Ça ne doit pas être facile pour toi de concilier ton envie et ton chéri.
Pour ma part, ce n’est pas tellement moi qui ai envie du 2ème mais moi mari donc ça aide...
Mais pour le 1er je me souviens qu’un jour il m’avait dit qu’il avait l’impression qu’on avait des rapports que pour procréer
Dernière édition par Mariah13 le Lun Fév 24, 2020 1:44 pm, édité 1 fois.
Mariah13

Messagepar Valérie k » Lun Fév 24, 2020 12:57 pm

Le TO de hier était très légèrement moins foncé que celui de samedi
Valérie k

Messagepar Mariah13 » Lun Fév 24, 2020 1:45 pm

Valérie k a écrit:Le TO de hier était très légèrement moins foncé que celui de samedi

Si la barre était moins foncée que la barre témoin c’est négatif
Mariah13

Messagepar Valérie k » Lun Fév 24, 2020 2:40 pm

Samedi barre de résultats plus foncé que celle de contrôle et hier même couleur pour les 2 barres. Aujourd'hui je sais pas encore. Je ferai test tantôt
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mer Fév 26, 2020 2:07 am

Je savais pas que tu avais fais une fc il y a peu. Désolée pour toi et j'espère que tu auras bientôt un beau ++. De mon côté j'attends de voir si j'aurai mes rrr. Fort heureusement cette fois-ci je ne psychote pas et j'essaie de pas trop y penser et en parler même si c'est pas facile
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir