Buiscuita dans le doute câlins à partir de maintenant et pendant une semaine pour taper dans la zone de manière large 🤣 tu arrives à analyser tes glaires pour repérer lovulation ?
pas totalement … en se moment ces un peu liquide et blanc … désolée des détails … j'ai fait deux TO un hier et aujourd'hui celui de hier est plis foncer que celui d'aujourd'hui … donc je crois que mon ovulation est déjà passée
Quand c'est type blanc doeuf ou très liquide c'est que c'est pour bientôt en effet
Les TO ta barre d'hier était plus foncée que la barre contrôle ou pas ? Car si c'est le cas alors tu as ovulé possiblement le jour où la barre était plus claire
Normalement tu ovules le lendemain de Quand ta barre est plus foncée que la barre contrôle (Quand la barre redevient plus claire que la barre contrôle) donc tu as du ovuler aujourd'hui
L’application va te donner une idée peut être que tu n’a pas rentré les meme caractéristiques sur les les deux applications dans les tout les cas c’est pour ça qu’il vaut mieux faire des TO et écouter son corps pour être sûr !