Alors comme les autres jai fait une FC le 13 décembre à 9 SA mais ma grossesse était arrêtée depuis 6 SA. J'ai pris les médicaments pour déclencher et globalement ça s'est bien passé. RDC ok mais à la suite mon endometre était toujours épais et mi février mon taux était toujours entre 9 et 11 ui. Après écho on s'est rendu compte qu'il me restait un débris de 2cm de ma FC donc ya une semaine je me suis fait opérer...
Les FC sont très fréquentes je pense qu'après tous les témoignages que tu as eu tu t'en es rendu compte. Le plus important c'est de ne pas culpabiliser tu ny es pour rien. Et faut positiver en se disant que si c'est pas pour cette fois ça sera la prochaine

J'ai enfin pu reprendre les essais (parce qu'avec mon débris jetais vouée à fzire des FC) donc je suis entré DPO 5 et DPO 1. Vu que tu as fait ta FC à un stade très précoce et naturellement je pense que tu peux reprendre les essais directement

Bon courage et essais de rester positive tu verras au fil des jours ça ira de mieux en mieux