Coucou les filles et merci à toutes pour vos témoignages. Je n'étais pas revenue sur le forum depuis l'ouverture de ce post... Moi qui me pensais si forte, j'ai fait ce qu'on appelle une "dépression souriante/masquée". Enfin je parle au passé mais ce n'est pas encore derrière moi du tout. Je ne me sentais pas forcément triste ou autre mais très fatiguée avec des maux de têtes réguliers, une sensation de flou constante... Ne rien avoir envie de faire en particulier.
Ca fait 10jours que je prends du millepertuis et je "revis", mes angoisses sont moins fréquentes.
Bref parenthèse moral.
Alors déjà courage à vous toutes qui êtes passées par là.
Personnellement j'ai eu mon retour de couche 1 mois après l'injection de methotrexate et ça fait le 2e cycle que j'entame. Je suis censée attendre 3 mois avant de recommencer les essais bébé... On va peut être arrêter de se protéger ce mois et on verra. Je me demande si ça ne m'aiderait pas à avancer de revoir un petit + arriver...
Mais en même temps j'ai cette angoisse qu'il se repasse la même chose. C'est vraiment horrible. Je sais que je serai suivie de très près et le gyneco qui a suivi ma GEU à tellement été génial avec moi que je n'hésiterai pas à retourner le voir aux moindres doutes mais si seulement il pouvait ne pas y avoir de doutes cette fois.....
Je sais que bon nombre de femmes ont vécu des choses bien pire, j'ai pu garder ma trompe et même si mon mental est en vrac, je vais finir par aller mieux, mais c'est vraiment pas évident. Dans 2 jours ça fera 2 mois que j'ai eu l'injection de MTX, seulement et déjà 2 mois. Un monde s'est écoulé entre temps et je sais que les gens ne comprennent pas forcément tous très bien que je ne sois plus aussi guillerette qu'avant...
Soyons courageuses. On va y arriver à avoir nos babychoux dans les bras 💞