Madison03 a écrit:D’accord on se tient au courant alors 😌
Tu as fait un test quand tu n’avais pas tes règles ?
Mrs B a écrit:Cc les filles j’espère que vous allez bien? Hier en faisant pipi j’ai eu un gros bloc blanc qui est sortie de mon vagin. On aurait dit un bouchon de perte blanche... dsl c’est dégueu mais bon sachant que la semaine precedent j’étais sous ovule flagyl... j’espère que j’ai pas encore en probleme gy
cicilali a écrit:Merci 😁
Alors j'ai un petit garçon de 13 mois et ça a été plutôt long...
Après 7 mois d'essais ( en juin 2018) j'ai eu mon test positif mais 1 semaine après je perdais bcp de sang, direction les urgence et la on m'annonce une fausse couche et impossible de savoir où C ets localiser la grossesse.. 😥 Pds toutes les 48h pour vérifier le taux et ça durant 20 jours.. Ça a été très dure pour nous 2.
Retour de couche 1 mois après je ne me sentais pas prête pour de nouveau essai bébé et puis quelques semaine après on c est dit on verra ce que ça donne.
Et c est 2,5 mois après que j'ai de nouveau eu mon test positif et que tout c est bien passer. J ai été bcp suivi et ça m'a aider à me rassurer. Après très bonne grossesse et un super accouchement 😁☺️ voilà voilà.
J'espère que vous aurez pas vos règles et ni moi 😅
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)