Essai bébé

Re: Essai bébé

Messagepar Mrs B » Jeu Juil 02, 2020 2:07 pm

Cc les filles j’espère que vous allez bien? Hier en faisant pipi j’ai eu un gros bloc blanc qui est sortie de mon vagin. On aurait dit un bouchon de perte blanche... dsl c’est dégueu mais bon sachant que la semaine precedent j’étais sous ovule flagyl... j’espère que j’ai pas encore en probleme gy
Mrs B

Message(s) : 12

Messagepar cicilali » Jeu Juil 02, 2020 2:24 pm

Merci 😁
Alors j'ai un petit garçon de 13 mois et ça a été plutôt long...
Après 7 mois d'essais ( en juin 2018) j'ai eu mon test positif mais 1 semaine après je perdais bcp de sang, direction les urgence et la on m'annonce une fausse couche et impossible de savoir où C ets localiser la grossesse.. 😥 Pds toutes les 48h pour vérifier le taux et ça durant 20 jours.. Ça a été très dure pour nous 2.
Retour de couche 1 mois après je ne me sentais pas prête pour de nouveau essai bébé et puis quelques semaine après on c est dit on verra ce que ça donne.
Et c est 2,5 mois après que j'ai de nouveau eu mon test positif et que tout c est bien passer. J ai été bcp suivi et ça m'a aider à me rassurer. Après très bonne grossesse et un super accouchement 😁☺️ voilà voilà.
J'espère que vous aurez pas vos règles et ni moi 😅
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 02, 2020 4:18 pm

Madison03 a écrit:D’accord on se tient au courant alors 😌
Tu as fait un test quand tu n’avais pas tes règles ?

J’ai fait fait un teste à 3 jours Seb retard prise de sang à 5 jours et lundi teste
Donc bon c’est mort je pense je l’es aurai i pas ce mois ci
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Madison03 » Jeu Juil 02, 2020 4:27 pm

Mrs B a écrit:Cc les filles j’espère que vous allez bien? Hier en faisant pipi j’ai eu un gros bloc blanc qui est sortie de mon vagin. On aurait dit un bouchon de perte blanche... dsl c’est dégueu mais bon sachant que la semaine precedent j’étais sous ovule flagyl... j’espère que j’ai pas encore en probleme gy

Coucou ça va et toi?
J’ai eu également des pertes blanches hier comme un filet transparent à moitié
Mon ovulation était il y a une semaine
Je verrai bien la semaine prochaine
J’espère tellement 🤞
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Madison03 » Jeu Juil 02, 2020 4:28 pm

cicilali a écrit:Merci 😁
Alors j'ai un petit garçon de 13 mois et ça a été plutôt long...
Après 7 mois d'essais ( en juin 2018) j'ai eu mon test positif mais 1 semaine après je perdais bcp de sang, direction les urgence et la on m'annonce une fausse couche et impossible de savoir où C ets localiser la grossesse.. 😥 Pds toutes les 48h pour vérifier le taux et ça durant 20 jours.. Ça a été très dure pour nous 2.
Retour de couche 1 mois après je ne me sentais pas prête pour de nouveau essai bébé et puis quelques semaine après on c est dit on verra ce que ça donne.
Et c est 2,5 mois après que j'ai de nouveau eu mon test positif et que tout c est bien passer. J ai été bcp suivi et ça m'a aider à me rassurer. Après très bonne grossesse et un super accouchement 😁☺️ voilà voilà.
J'espère que vous aurez pas vos règles et ni moi 😅

Félicitations pour ton petit garçon, oui j’espère pour nous toutes 🤞😌
Madison03

Messagepar cicilali » Jeu Juil 02, 2020 6:55 pm

Merci :) du coup on espère une petite fille mais je ne souhaite pas connaître le sexe à l'écho.
Et vous alors ?
cicilali

Messagepar Madison03 » Jeu Juil 02, 2020 7:59 pm

Oui une petite fille ce serait bien, après le principal c’est la santé
Ah oui c’est bien de ne pas connaître le sexe mais je pense que je ne tiendrai pas moi surtout pour le premier 😋
Petite fille ou petit garçon peu importe nous😌
Madison03

Messagepar cicilali » Jeu Juil 02, 2020 10:33 pm

Pour le premier j ai voulu savoir et on a même su à la 1er échographie officielle 🥰
cicilali

Messagepar Madison03 » Ven Juil 03, 2020 6:08 am

Ça doit être magique 😍
Madison03

Messagepar cicilali » Ven Juil 03, 2020 9:01 am

J'ai trouver que toute l'avanture était magique, que ce soit la grossesse, l'accouchement et même aujourd'hui avec mon fils 😁 il y a quand même des jours plus compliqué, par exemple en fin de grossesse je voulais juste accoucher et voir mon bébé, les dernier jours m'avait sembler long, et une fois bébé la c est une nouvelle organisation c est pas tjs simple mais c est vraiment bcp bcp de bonheur
cicilali

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir