Bonsoir Sophie,
Merci pour ta réponse. Non pas de bilan pre-conceptionnel, il va falloir que je me renseigne a ce sujet.
Pour les ovaires polykystiques, ma gyneco ne m'en avait pas parlé non plus mais j'étais tombée sur cela en faisant quelques recherches sur internet.
Je dois changer de gyneco comme j'ai déménagé, je vais tenter d'avoir plus d'éléments avec la prochaine.
Merci beaucoup en tous cas et bonne soirée
SophieB31 a écrit:Celineb1702 a écrit:Hello.
Je me joins Ă vous. En essaie depuis janvier mais pour le moment ca ne fonctionne pas...
Ca fait peu de temps d'essai par rapport à certaines mais ca commence a me désespérer, j'ai peur d'avoir des problÚmes de fertilité et d'essayer pour rien depuis des mois comme j'ai 33 ans, j'ai ete opérée d'1 kyste de 6cm a un ovaire et j'en ai un au 2Úme.
Bonjour Celine, câest sur que par rapport Ă certain profil ça fait moins longtemps, mais ton impatience nâen est pas moins importante ou justifiable. On le vit tous diffĂ©remment en plus. Tu avais fais un bilan prĂ©-conceptionnel avant de vous lancer avec ton gynĂ©cologue ? Lorsque lâon tâa enlevĂ© les deux kystes, est ce quâils tâont parler du syndromes des ovaires polykystiques? Essaie pour lâinstant de te rassurer comme tu le peux, Ă priori la moyenne câest 1 an pour tomber enceinte

mais si ça tâinquiĂštes de trop parles en avec ton gynĂ©cologue.