Essaie bb1 😍🙏

Re: Essaie bb1 😍🙏

Messagepar Aurel67 » Mer AoĂ»t 05, 2020 4:09 pm

Hello les filles
J’étais comme vous en essai depuis avril 2020, j’avais peur de mettre du temps pour tomber enceinte vu que j’ai pris la pilule pendant + de 10 ans
Toujours rien sur le cycle juin-juillet.
J’ai donc dĂ©cidĂ© de prendre de l’huile d’onagre en comprimĂ© et qu’elle belle surprise d’avoir fait un test positif ce mois !
Voilà, je sais que certaine ne veut pas trop utiliser des comprimés mais essayé ça vaut le coup !
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar CĂ©line59 » Mer AoĂ»t 05, 2020 9:10 pm

Bonjour Aurel67
J'attend mes rĂšgles pour demain normalement . Tu as entendu combien de jour de retard pour faire un test de grossesse ?
Et pour les comprimés tu trouves sa ou ? Et comment tu les prends ? Stp
Et félicitations je te souhaite plein de bonheur !
Céline59

Message(s) : 17

Messagepar Johanna1381 » Mer AoĂ»t 05, 2020 9:38 pm

Coucou les filles , j'ai lancĂ©e ce groupe car je pense que le premier essaie bĂ©bĂ© c'est vraiment important dans la vie d'une femme , et de son couple 😍 pour moi aussi un peut déçu de voir mes rĂšgles arriver mais on repars pour un nouveau cycle et pleins d'espoir . Je viens d'acheter de l'acide folique je commence Ă  peine on verra bien 🙏
Bonne soirĂ©e Ă  toutes et jespere que le mois prochain une d'entre nous aura sont + 😍😍
Johanna1381

Message(s) : 26

Messagepar Aurel67 » Mer AoĂ»t 05, 2020 10:39 pm

CĂ©line alors j’ai fait un test de grossesse 2 jours avant mes rĂšgles .... j’étais trop impatiente !!
Je refais un test demain et s’il est encore positif je vais faire une prise de sang pour ĂȘtre sĂ»r Ă  100% !
J’ai achetĂ© les gĂ©lules d’huile d’onagre sur un site internet (vitalya) mais tu peux sĂ»rement les trouver en pharmacie , tu prends les 3 gĂ©lules/par jour au moment des repas avec un grand verre d’eau. Du premier jour de tes rĂšgles au jour avant ton ovulation normalement, il y a un post Ă  ce sujet sinon !
Aurel67

Messagepar Celineb1702 » Mer AoĂ»t 05, 2020 10:48 pm

Bonsoir Sophie,
Merci pour ta réponse. Non pas de bilan pre-conceptionnel, il va falloir que je me renseigne a ce sujet.
Pour les ovaires polykystiques, ma gyneco ne m'en avait pas parlé non plus mais j'étais tombée sur cela en faisant quelques recherches sur internet.
Je dois changer de gyneco comme j'ai déménagé, je vais tenter d'avoir plus d'éléments avec la prochaine.
Merci beaucoup en tous cas et bonne soirée
SophieB31 a écrit:
Celineb1702 a écrit:Hello.
Je me joins Ă  vous. En essaie depuis janvier mais pour le moment ca ne fonctionne pas...
Ca fait peu de temps d'essai par rapport à certaines mais ca commence a me désespérer, j'ai peur d'avoir des problÚmes de fertilité et d'essayer pour rien depuis des mois comme j'ai 33 ans, j'ai ete opérée d'1 kyste de 6cm a un ovaire et j'en ai un au 2Úme.

Bonjour Celine, c’est sur que par rapport Ă  certain profil ça fait moins longtemps, mais ton impatience n’en est pas moins importante ou justifiable. On le vit tous diffĂ©remment en plus. Tu avais fais un bilan prĂ©-conceptionnel avant de vous lancer avec ton gynĂ©cologue ? Lorsque l’on t’a enlevĂ© les deux kystes, est ce qu’ils t’ont parler du syndromes des ovaires polykystiques? Essaie pour l’instant de te rassurer comme tu le peux, Ă  priori la moyenne c’est 1 an pour tomber enceinte ;) mais si ça t’inquiĂštes de trop parles en avec ton gynĂ©cologue.
Celineb1702

Message(s) : 2

Messagepar Herodina » Jeu AoĂ»t 06, 2020 6:43 am

Hello.

Mes rĂšgles sont arrivĂ©es et elles me tuent bien le bas ventre... je rentre dans mon 20eme cycle, 19eme Ă©chec Ă  digĂ©rer. 😔
Herodina

Message(s) : 99

Messagepar Bebe86 » Jeu AoĂ»t 06, 2020 9:28 am

Félicitations aurel.
Bebe86

Message(s) : 72

Messagepar Bebe86 » Jeu AoĂ»t 06, 2020 9:29 am

Bonjour johanna.dis moi l'acide folique est bon pour une bonne ovulation ?
Bebe86

Message(s) : 72

Messagepar Johanna1381 » Jeu AoĂ»t 06, 2020 10:15 am

Alors l'acide folique c'est des vitamine a prendre avant bébé et pendant pour qu'il reste bien accroché et lui donner tout ce dont il a besoin . La pharmacienne ma évidemment dit que ce n'ai pas miraculeux mais que ça ne peut pas faire de mal d'en prendre . J'ai une cure de 3 mois et c'est une gélule tous les matins .
Johanna1381

Message(s) : 26

Messagepar Aurel67 » Jeu AoĂ»t 06, 2020 11:10 am

Merci bebe86 !!
Aurel67

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir