Ovulation du 11 août, on se suit ?

Re: Ovulation du 11 août, on se suit ?

Messagepar Stef94 » Lun Août 24, 2020 9:20 pm

Xyinou a écrit:
Stef94 a écrit:Je te souhaite un beau +++
Moi règles dans 2 jours et douleurs aujourd'hui... Avec sorte de perte marron
Je me sens un peu triste

Ho zut, je veux pas te donner de faux espoir, mais je comprends ton ressenti. Apres ça peut être des pertes liés à la grossesse aussi, attends de voir si c'est plus abondant ou non. 🥰❤

Demain elles sont la normalement... On verra bien, je suis un peu dubitative, j'ai l'impression '' que... Mais j'ai eu trop des impression que '' ces 6 derniers mois et toujours de faux espoirs lol
Stef94

Message(s) : 27

Messagepar Xyinou » Lun Août 24, 2020 9:59 pm

Stef94 a écrit:
Xyinou a écrit:
Stef94 a écrit:Je te souhaite un beau +++
Moi règles dans 2 jours et douleurs aujourd'hui... Avec sorte de perte marron
Je me sens un peu triste

Ho zut, je veux pas te donner de faux espoir, mais je comprends ton ressenti. Apres ça peut être des pertes liés à la grossesse aussi, attends de voir si c'est plus abondant ou non. 🥰❤

Demain elles sont la normalement... On verra bien, je suis un peu dubitative, j'ai l'impression '' que... Mais j'ai eu trop des impression que '' ces 6 derniers mois et toujours de faux espoirs lol

Je compatis tellement.. Moi elles doivent arrivés lundi prochain, et j'ai pas l'impression qu'il se passe quoique ce soit; donc je me prépare déjà psychologiquement a les avoir; j'espère que ca amoindrira la peine..

Je te souhaite de pas les avoir, et d'avoir un jolie + 🤞🤞
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Stef94 » Mar Août 25, 2020 7:17 am

Xyinou a écrit:
Stef94 a écrit:
Xyinou a écrit:

Je compatis tellement.. Moi elles doivent arrivés lundi prochain, et j'ai pas l'impression qu'il se passe quoique ce soit; donc je me prépare déjà psychologiquement a les avoir; j'espère que ca amoindrira la peine..

Je te souhaite de pas les avoir, et d'avoir un jolie + 🤞🤞
encore un faux espoir, elles so't arrivées aujourd'hui, on verra la prochaine fois, tu me tiens au courant
Stef94

Messagepar Xyinou » Mar Août 25, 2020 8:54 am

Ho zut, je veux pas te donner de faux espoir, mais je comprends ton ressenti. Apres ça peut être des pertes liés à la grossesse aussi, attends de voir si c'est plus abondant ou non.

Je te souhaite de pas les avoir, et d'avoir un jolie + 🤞🤞[/quote] encore un faux espoir, elles so't arrivées aujourd'hui, on verra la prochaine fois, tu me tiens au courant[/quote]

Ho zut je suis navrée pour toi vraiment. Ça fais longtemps que tu essayes ? Tu es deja maman ?
J'espère de tout mon cœur que tu auras ton jolie + bientôt 🥰
Xyinou

Messagepar Cecile1407 » Mar Août 25, 2020 10:09 pm

Bonsoir
Je devais avoir mes règles hier et toujours rien. J'ai fait un test négatif cet aprem.
Premier cycle sans pilule. Je devais ovuler vers le 11 août mais j'ai eu des pertes blanc d'œuf épaisses (désolé pour les détails) le 15. Peut-être ai je ovulé à ce moment là...
J'ai aussi fait le test l'après midi.
J'ai très mal aux tétons depuis quelques jours. Et depuis toujours je suis mal réglée sans pilule.... parfois 3 mois sans règles.
Faut il que j'attende encore longtemps pour refaire un test ?
Bon courage à toutes !
Cecile1407

Message(s) : 12

Messagepar Elie78 » Mer Août 26, 2020 5:45 pm

Coucou sont elles arrivées ? Attend 15j d'absence ou Fait une prise de sang tu seras direct fixée...
Elie78

Message(s) : 76

Messagepar Stef94 » Mer Août 26, 2020 9:01 pm

Oui xyynou j'ai un bébé de 16 mois et ça fait depuis 6 mois qu'o' essaye !
J'espère que tu me diras que tu as eu un +
As tu des enfants ? Depuis combien de temps tu es en essai ?
Stef94

Messagepar Stef94 » Mer Août 26, 2020 9:03 pm

Cecile1407 a écrit:Bonsoir
Je devais avoir mes règles hier et toujours rien. J'ai fait un test négatif cet aprem.
Premier cycle sans pilule. Je devais ovuler vers le 11 août mais j'ai eu des pertes blanc d'œuf épaisses (désolé pour les détails) le 15. Peut-être ai je ovulé à ce moment là...
J'ai aussi fait le test l'après midi.
J'ai très mal aux tétons depuis quelques jours. Et depuis toujours je suis mal réglée sans pilule.... parfois 3 mois sans règles.
Faut il que j'attende encore longtemps pour refaire un test ?
Bon courage à toutes !

Oui tu devrais faire un test sanguin comme ça tu es sûre
Stef94

Messagepar Cecile1407 » Mer Août 26, 2020 9:46 pm

Toujours rien aujourd'hui...
Juste des pertes blanches abondantes ! Je n'avais plus l'habitude apres 3 ans de pilule !
J'attends jusqu'à ce week-end et prise de sang après !
Cecile1407

Message(s) : 12

Messagepar Xyinou » Jeu Août 27, 2020 7:43 am

Stef94 a écrit:Oui xyynou j'ai un bébé de 16 mois et ça fait depuis 6 mois qu'o' essaye !
J'espère que tu me diras que tu as eu un +
As tu des enfants ? Depuis combien de temps tu es en essai ?

J'espère aussi, d'après chéri, pour lui je le serais.. On verra 🤣
Oui, j'ai une petite fille qui aura 4 ans fin décembre.
En essai depuis Juillet.
Pour ma fille, j'ai arrêté la pilule le 13 février, C1 j'étais enceinte 🤣
Xyinou

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir