Tomber enceinte

Re: Tomber enceinte

Messagepar Sikaa » Lun Avr 05, 2021 11:27 am

Coucou hp

Je te souhaite de ciblé ton ovulation et ton +++
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Hindouche78 » Lun Avr 05, 2021 11:28 am

Coucou Estelle alors moi je suis à mon C2, j’ai fais mes test Ovu et heureusement car mon C1 je me suis fier au calendrier de lappli et ça m a carrément fausser mes dates! Lappli donne des dates approximatives mais pas sûr donc je te conseil vivement les TO pour bien cibler les rapports
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar Estellekh » Lun Avr 05, 2021 11:40 am

Salut Hindouche !

C'est pas vrai ?! Mince !
Mais je ne comprends rien à tout ça.
J'ai cherché sur internet des infos mais ça reste flou.

Je viens de prendre connaissance des tests d'ovulation en vous lisant 😅
Estellekh

Message(s) : 7

Messagepar Dreamy » Lun Avr 05, 2021 11:58 am

Coucou

La plupart du temps pour cibler l'ovulation sans to c'est quand on a plus de glaires cervicales que d'habitude, des glaires qu'on appelle "blanc d'œuf". Pour certaines il y a une hausse de la libido aussi. Il y a aussi la poitrine sensible ou même des douleurs. Et des fois on peut aussi avoir des nausées
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Cel_ine » Lun Avr 05, 2021 12:03 pm

Estelle, je suis d’accord avec les filles .
L’application me disait que j’ovulais le week. Alors oui , j’ai eu des symptômes ( douleurs +++ aux seins et avec l’allaitement, c’était très dérangeant , douleurs ovaire ) mais heureusement , que j’avais les TO car mon pic est arrivé quelques jours après , le mercredi et jeudi ovulation . Donc je te conseille vraiment de faire des TO. Je t’envoie en Pv mon numéro pour WhatsApp
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Estellekh » Lun Avr 05, 2021 12:16 pm

Dreamy a écrit:Coucou

La plupart du temps pour cibler l'ovulation sans to c'est quand on a plus de glaires cervicales que d'habitude, des glaires qu'on appelle "blanc d'œuf". Pour certaines il y a une hausse de la libido aussi. Il y a aussi la poitrine sensible ou même des douleurs. Et des fois on peut aussi avoir des nausées

Je n'ai aucun de ces symptômes.... Comment fonctionne les tests d'ovulation ? On fait pipi comme un test de grossesse ? Et si c'est +, on va sous la couette c'est ça ? ^^"
Estellekh

Messagepar Dreamy » Lun Avr 05, 2021 12:28 pm

Estelle c'est exactement ça. Tu peux commencer les câlins quand ça devient positif. Et une fois que le to devient négatif c'est que tu es en train d'ovuler
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Cel_ine » Lun Avr 05, 2021 12:42 pm

Moi, j’ai aussi regardé en fonction du col .
J’ai l’impression d’être une folle avec toutes mes explorations 😅
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Hindouche78 » Lun Avr 05, 2021 12:50 pm

Céline lol tu m’as fais rire nous passons par de sacré péripéties pour accueillir nos bébés d’amour 🤣

Estelle alors pour t expliquer rapidement oui ce sont des test à faire comme les test de grossesse avec l’urine, vaut mieux les commencer quelques jours après la fin des règles, les faire chaque jours environ à la même heure, de préférence en fin d’après midi, le jour où il est positif et bien l’ovulation se fais le lendemain en moyenne mais pour être bien sûre commence les rapport le jour du positif et continu encore les 2/3 jours après et bien évidement les rapport son conseille tout le cycle un jour sur 2 mais bon ça dépend de la possibilité de chacun, moi perso mon mari se déplace beaucoup avec le travail donc les TO nous aide beaucoup à cibler les jours propices afin de nous organisé lol
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar Estellekh » Lun Avr 05, 2021 5:47 pm

Hindouche78 a écrit:Céline lol tu m’as fais rire nous passons par de sacré péripéties pour accueillir nos bébés d’amour 🤣

Estelle alors pour t expliquer rapidement oui ce sont des test à faire comme les test de grossesse avec l’urine, vaut mieux les commencer quelques jours après la fin des règles, les faire chaque jours environ à la même heure, de préférence en fin d’après midi, le jour où il est positif et bien l’ovulation se fais le lendemain en moyenne mais pour être bien sûre commence les rapport le jour du positif et continu encore les 2/3 jours après et bien évidement les rapport son conseille tout le cycle un jour sur 2 mais bon ça dépend de la possibilité de chacun, moi perso mon mari se déplace beaucoup avec le travail donc les TO nous aide beaucoup à cibler les jours propices afin de nous organisé lol

Aaah merci Hindouche! Je comprends mieux le système.
Du coup, on utilise une dizaine de TO par mois, c'est ça ?
Mon copain a des horaires décalés et rendre vers minuit tous les soirs mais on va faire en sorte de se rendre disponible pour optimiser nos chances lol
Estellekh

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir