Coucou hp
Je te souhaite de ciblé ton ovulation et ton +++
Dreamy a écrit:Coucou
La plupart du temps pour cibler l'ovulation sans to c'est quand on a plus de glaires cervicales que d'habitude, des glaires qu'on appelle "blanc d'œuf". Pour certaines il y a une hausse de la libido aussi. Il y a aussi la poitrine sensible ou même des douleurs. Et des fois on peut aussi avoir des nausées
Hindouche78 a écrit:Céline lol tu m’as fais rire nous passons par de sacré péripéties pour accueillir nos bébés d’amour 🤣
Estelle alors pour t expliquer rapidement oui ce sont des test à faire comme les test de grossesse avec l’urine, vaut mieux les commencer quelques jours après la fin des règles, les faire chaque jours environ à la même heure, de préférence en fin d’après midi, le jour où il est positif et bien l’ovulation se fais le lendemain en moyenne mais pour être bien sûre commence les rapport le jour du positif et continu encore les 2/3 jours après et bien évidement les rapport son conseille tout le cycle un jour sur 2 mais bon ça dépend de la possibilité de chacun, moi perso mon mari se déplace beaucoup avec le travail donc les TO nous aide beaucoup à cibler les jours propices afin de nous organisé lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : LyseB et 2 invité(s)