Test ovulation femometer

Re: Test ovulation femometer

Messagepar Papillon03 » Dim Avr 04, 2021 8:33 pm

L'appli me dit qu'il faut repasser dans les "haut" c'est à dire en dessous de 79% donc moi comme je reste à 100% ça reste dans maximum du coup il decale l'ovu je ne comprends plus rien et commence à me dire que je n'aurai pas du acheter ces tests...
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Cel_ine » Lun Avr 05, 2021 8:53 am

C’est peut être un avantage de se dire que tu ovules toujours à cette période .. donc fait des câlins et on croise les doigts pour que ça soit favorable .

Mais je te comprends ça met le doute à l’incompréhension. Tu as regardé sur le net si des personnes ont été dans le même cas?
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Papillon03 » Lun Avr 05, 2021 11:12 am

Sauf que Mr n'aime pas trop que ce soit trop programmé il trouve ça pas naturel mais bon c'est pour la bonne cause..
Sinon sur le net on trouve de tout mais rien à la fois donc bon je verrais à la fin de ce cycle ce que ça a donné.. Pour ma fille j'ai un début de grossesse à j18 ou j19 et pour mon fils a j22 par rapport à mon 1er j de règles précédentes tu sais si c'est la fécondation ou à la nidation qu'on parle de début de grossesse ? Et toi ton 1er est une fille ou un garçon, tu aimerais quoi en 2ème ?
Papillon03

Messagepar Cel_ine » Lun Avr 05, 2021 12:16 pm

Papillon03 a écrit:Sauf que Mr n'aime pas trop que ce soit trop programmé il trouve ça pas naturel mais bon c'est pour la bonne cause..
Sinon sur le net on trouve de tout mais rien à la fois donc bon je verrais à la fin de ce cycle ce que ça a donné.. Pour ma fille j'ai un début de grossesse à j18 ou j19 et pour mon fils a j22 par rapport à mon 1er j de règles précédentes tu sais si c'est la fécondation ou à la nidation qu'on parle de début de grossesse ? Et toi ton 1er est une fille ou un garçon, tu aimerais quoi en 2ème ?

La nidation décrit le moment où l'embryon pénètre dans sa totalité dans la muqueuse de l'utérus. Cette étape clé de la grossesse se déroule à partir du 7 ème jour après la fécondation, soit au 21 ou 22 ème jour après les dernières règles, et jusqu'au 10 ème jour de la grossesse.

J’ai une petite fille qui aura 4ans en août .
Mon compagnon , souhaiterait un petit gars . Ma fille , elle une petite sœur . Moi , peu m’importe car je ne souhaite pas savoir le sexe jusqu’à la naissance . Mais bon, je bois de l’eau salée , je mange un peu plus de sodium -potassium . ( MDR on dirait une dingue mais j’ai lu des articles disant que ça pouvait être un facteur de modification du corps pour mes sperma mâles ) pour essayer de faire plaisir à monsieur.

Ah ben moi , c’est le contraire , c’est lui limite qui me dit qu’on doit faire , car l’envie vient de lui pour un second ! Il a du me convaincre .. enfin j’ai eu pour ma première , une mauvaise expérience familiale on va dire que pour le coup, je ne voulais pas de deuxième . Et donc c’est aussi pour cela que je ne voudrais pas savoir le sexe . Mais après , tant que bébé est en bonne santé, je pense que le bonheur sera tout aussi fort 😊 et toi? Une petite préférence ?
Cel_ine

Messagepar Papillon03 » Lun Avr 05, 2021 12:22 pm

Je ne souhaite pas non plus connaître le sexe, ayant déjà les deux peu importe comme tu dis la santé avant tout mais bon j'ai une préférence quand même pour une fille..
Tiens ma fille a eu 4 ans le 12 mars elles n'ont pas beaucoup d'écart tout se passe bien, l'école ?etc ?
Papillon03

Messagepar Cel_ine » Lun Avr 05, 2021 12:40 pm

Oh c’est marrant ! Oui tout va bien , malgré cette crise sanitaire . Ici en congé une semaine avant les congés de Pâques car le taux est élevé ! Mais sinon, elle adore . Et toi ? Ça se passe bien ?
Cel_ine

Messagepar Papillon03 » Lun Avr 05, 2021 12:49 pm

Oui pareil ça se passe bien sauf que Mme ne fait plus de sieste depuis ses 2 ans du coup elle ne veut pas trop y aller l'après midi car en arrivant ils vont au dortoir et comme elle ne dort pas elle discute donc se fait disputer.. Pareil elle est 3 semaines à la maison, elle a déjà son travail pour cette semaine avoir si elle va accepter de travailler avec moi car elle me dit souvent que je ne suis pas sa maîtresse lol
Papillon03

Messagepar Cel_ine » Lun Avr 05, 2021 2:33 pm

Ma fille cette année ne veut plus faire les siestes mais chez nous ce n’est pas obligatoire . C’est une puéricultrice qui se charge de ma sieste donc l’institutrice est avec ceux qui ne font pas la sieste . Elle a juste eu du mal, c’est le dîner tartine à l’école . Mais petit à petit ça va elle mange un peu plus . Mais ce n’est pas encore ça ! Elle est en quelle année du coup ? 2e maternelle ? Enfin je ne sais pas si c’est comme chez nous ? Car moi elle est en 1ère l’an dernier, elle était en accueil.
Cel_ine

Messagepar Papillon03 » Lun Avr 05, 2021 2:54 pm

Nous la maîtresse s'occupe d'une autre classe et comme avec la covid on ne mélange pas les autres classes ils doivent tous aller avec l'atsem(une dame qui aide la maîtresse) au dortoir, ma fille mange peu et toujours les même aliments pas de légumes et peu de viandes elle est même suivie pour ça mais ça va a l'école mis à part aux anniversaires ou ils mangent du gâteaux il n'y a pas de collation..
Elle est en petite section l'année passée elle était en toute petite section de maternelle elle ne pouvait y aller que le matin en septembre elle va chez les moyens et pour finir c'est la grande section avant le cp
Papillon03

Messagepar Cel_ine » Ven Avr 09, 2021 11:16 am

Coucou les filles !

Mauvaise nouvelle pour moi, mes règles sont arrivées et en avance !!

Comment allez-vous sinon ?
Cel_ine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir