Papillon03 a écrit:Sauf que Mr n'aime pas trop que ce soit trop programmé il trouve ça pas naturel mais bon c'est pour la bonne cause..
Sinon sur le net on trouve de tout mais rien à la fois donc bon je verrais à la fin de ce cycle ce que ça a donné.. Pour ma fille j'ai un début de grossesse à j18 ou j19 et pour mon fils a j22 par rapport à mon 1er j de règles précédentes tu sais si c'est la fécondation ou à la nidation qu'on parle de début de grossesse ? Et toi ton 1er est une fille ou un garçon, tu aimerais quoi en 2ème ?
La nidation décrit le moment où l'embryon pénètre dans sa totalité dans la muqueuse de l'utérus. Cette étape clé de la grossesse se déroule à partir du 7 ème jour après la fécondation, soit au 21 ou 22 ème jour après les dernières règles, et jusqu'au 10 ème jour de la grossesse.
J’ai une petite fille qui aura 4ans en août .
Mon compagnon , souhaiterait un petit gars . Ma fille , elle une petite sœur . Moi , peu m’importe car je ne souhaite pas savoir le sexe jusqu’à la naissance . Mais bon, je bois de l’eau salée , je mange un peu plus de sodium -potassium . ( MDR on dirait une dingue mais j’ai lu des articles disant que ça pouvait être un facteur de modification du corps pour mes sperma mâles ) pour essayer de faire plaisir à monsieur.
Ah ben moi , c’est le contraire , c’est lui limite qui me dit qu’on doit faire , car l’envie vient de lui pour un second ! Il a du me convaincre .. enfin j’ai eu pour ma première , une mauvaise expérience familiale on va dire que pour le coup, je ne voulais pas de deuxième . Et donc c’est aussi pour cela que je ne voudrais pas savoir le sexe . Mais après , tant que bébé est en bonne santé, je pense que le bonheur sera tout aussi fort 😊 et toi? Une petite préférence ?