Ovu le 04/04 on se suit

Re: Ovu le 04/04 on se suit

Messagepar angelainashanyelijah » Jeu Avr 08, 2021 7:53 am

Hello les filles,
Céline, je croise les doigt pour que tes rrrr n'arrivent pas 🤞🤞 et au pire si elles arrivent, tu repartiras sur un cycle avec plus de clarté !!!
Hindouche, je suis du même avis que Céline, je penche pour une nidation. Les douleurs de règles n'arrive pas si vite normalement ??!
angelainashanyelijah

Message(s) : 32

Messagepar Cel_ine » Jeu Avr 08, 2021 9:28 am

angelainashanyelijah a écrit:Hello les filles,
Céline, je croise les doigt pour que tes rrrr n'arrivent pas 🤞🤞 et au pire si elles arrivent, tu repartiras sur un cycle avec plus de clarté !!!
Hindouche, je suis du même avis que Céline, je penche pour une nidation. Les douleurs de règles n'arrive pas si vite normalement ??!

Merci Angel , comme tu dis si elles arrivent ainsi je verrai plus claire car c’est malgré tout un peu flou même si j’essaie un peu toutes les méthodes pour comprendre MDR . Et toi , tu en es où ? Ça dit quoi ?
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar angelainashanyelijah » Jeu Avr 08, 2021 2:12 pm

Cel_ine a écrit:

Merci Angel , comme tu dis si elles arrivent ainsi je verrai plus claire car c’est malgré tout un peu flou même si j’essaie un peu toutes les méthodes pour comprendre MDR . Et toi , tu en es où ? Ça dit quoi ?

Oui voilà tu sera un peu moins dans le flou !!! Moi toujours des symptômes de fou lol, j'ai reçu mes tg 10ui,je pense que je ferai un test dimanche,,, 😊😊
angelainashanyelijah

Messagepar Cel_ine » Jeu Avr 08, 2021 2:35 pm

angelainashanyelijah a écrit:
Cel_ine a écrit:

Oui voilà tu sera un peu moins dans le flou !!! Moi toujours des symptômes de fou lol, j'ai reçu mes tg 10ui,je pense que je ferai un test dimanche,,, 😊😊

Quels sont tes symptômes ? Moi j’ai l’impression des gonflée j’ai pris 2,5kg ! Les seins hyper tendu comme s’ils étaient rempli de lait mais alors que pas mdrr et impossible de digérer mon repas de ce midi . 😩
Cel_ine

Messagepar angelainashanyelijah » Sam Avr 10, 2021 8:31 am

Cel_ine a écrit:
Quels sont tes symptômes ? Moi j’ai l’impression des gonflée j’ai pris 2,5kg ! Les seins hyper tendu comme s’ils étaient rempli de lait mais alors que pas mdrr et impossible de digérer mon repas de ce midi . 😩

Wahou dis donc 2,5kg !!! Moi j'ai vraiment beaucoup de fatigue, pipi+++ et surtout la diarrhée de fou (j'ai eu sa a chacune de mes grossesses...)
Je vais faire un test tout à l'heure 😊
C un peu tôt mais on verra...
angelainashanyelijah

Messagepar Cel_ine » Sam Avr 10, 2021 8:56 am

angelainashanyelijah a écrit:
Cel_ine a écrit:

Wahou dis donc 2,5kg !!! Moi j'ai vraiment beaucoup de fatigue, pipi+++ et surtout la diarrhée de fou (j'ai eu sa a chacune de mes grossesses...)
Je vais faire un test tout à l'heure 😊
C un peu tôt mais on verra...

Mes règles sont arrivées hier ! En avance, et assez abondante.

Alors dis moi pour ton test !! Tes règles étaient supposée venir quand ?
Cel_ine

Messagepar angelainashanyelijah » Sam Avr 10, 2021 12:48 pm

Cel_ine a écrit:
Mes règles sont arrivées hier ! En avance, et assez abondante.

Alors dis moi pour ton test !! Tes règles étaient supposée venir quand ?

Merde, mais tu devais pas les avoir le 17???!! Sa fait super tôt si c le cas, c'est bizzares.
Moi j'ai testé ce matin mais je suis qu'à 7 dpo, c trop tôt je suis bête, mais bon jme suis dis on sait jamais 🤣
angelainashanyelijah

Messagepar Hindouche78 » Sam Avr 10, 2021 2:26 pm

Sam Avr 10, 2021 10:33 am
Coucou les filles, je suis a dpo 10, et depuis 2 jours j’ai une sensation hyper bizarre des pertes hyper liquide comme de l’eau c très désagréable j’ai l’impression de m uriner dessus, avez vous des avis là dessus ?
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar angelainashanyelijah » Sam Avr 10, 2021 5:09 pm

Hindouche78 a écrit:Sam Avr 10, 2021 10:33 am
Coucou les filles, je suis a dpo 10, et depuis 2 jours j’ai une sensation hyper bizarre des pertes hyper liquide comme de l’eau c très désagréable j’ai l’impression de m uriner dessus, avez vous des avis là dessus ?

J'ai lu que cela pouvait être du à la nidation... Après a voir je ne sais pas trop 🤷‍♀️
angelainashanyelijah

Messagepar Hindouche78 » Sam Avr 10, 2021 5:43 pm

J’ai lu ça aussi mais je voulais vos avis car tellement peur de me faire de faux espoir... lol
Hindouche78

Message(s) : 104

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir