Test ovulation bandelettes

Re: Test ovulation bandelettes

Messagepar Alexneo51 » Lun Avr 12, 2021 7:52 pm

https://i.postimg.cc/9FP3pnKX/Screensho ... ometer.jpg

Salut Medo,
Toi qui t'inquitais tant le mois dernier, tu dois être rassurée!!! Et tu vois, si on devait attendre le pic à 200%...lol
Maintenant que l'ovulation est ciblée, y a plus qu'à 👩‍❤️‍💋‍👨

Je suis vraiment contente que ton acharnement ait payé!

C'est ton mois Medo! 🍀🍀🍀🍀
Je veux suivre tes 1,2,3,...dpo 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 (si tu es partageuse biensur)
Dernière édition par Alexneo51 le Lun Avr 12, 2021 10:36 pm, édité 1 fois.
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar MEDO » Lun Avr 12, 2021 9:35 pm

Coucou Alex trop mignonne merci! Mais moi qui te disais que j’avais monsieur à dispo voilà que ce soir il est mort de fatigue 😪. On a fait câlins hier alors je sais pas si ça peut suffire...
J’ai pas compris ce que tu souhaites que je partage concernant les TO? Mais je suis bien sûr super OK pour te partager ce que tu veux! Avec plaisir
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Alexneo51 » Lun Avr 12, 2021 10:46 pm

J'ai lu ça sur le forum "on psychotte" et comme les filles te l'ont dit, ton câlin d'hier peut être le bon, et très proche de l'ovulation donc l'espoir est là!
Ca te fait tjr une chance que ça prenne sur ce cycle 🤞🏻🤞🏻

Et donc comme tu connais ton jour d'ovulation, tu vas pouvoir apprendre à connaître ton corps au fil des dpo (1 day post ovulation), surveiller d'éventuels signes et savoir qd tu peux faire des tg précoces puisque tu en as 10 il me semble 😊
Alexneo51

Messagepar MEDO » Mar Avr 13, 2021 7:01 am

Coucou Alex ah oui tout à fait! Pour la première fois depuis tant de mois (comme toi) je vais pouvoir suivre mes DPO 1,2 etc... C’est satisfaisant déjà 😌. Alors au moindre symptômes je te décrirais tout ça. Là je suis ballonnée avec gaz mais c’est qq chose de courant chez moi donc pas à prendre en compte je pense. Par contre j’ai bien senti mon ovulation hier j’ai eu bien mal au ventre. Et toi t’as re teste voir si ça avait monté ou baissé ?
MEDO

Messagepar Alexneo51 » Mar Avr 13, 2021 7:18 am

Pic lh le samedi à 33% à 20h mais comme je suis aussi quasi sûre de l'avoir senti samedi soir vers 23h...
Alors soit j'ai fait mon pic entre entre les 2 to de vendredi et samedi soit j'ai ovulé moins de 24h après le pic.
Et ma température qui avait chuté le dimanche m'indiquant que l'ovulation était passée, confirme tout ça. Je suis tjr dans ma courbe haute. 37,1 ce matin.

Limite, il faudrait faire des TO 3 fois par jour...pfff

Mais, en fait, au moins ça marche! J'attends le cycle de mai maintenant, y a encore moyen que ça tombe dans le we 😊😊
Alexneo51

Messagepar MEDO » Mar Avr 13, 2021 3:31 pm

Super alors tu as ciblé l’ovulation. On croise les doigts pour que ça tombe un week-end 🤞🏼. Tu prends ta température à heures régulières ? Je pense pas m’y mettre moi si faut mettre un réveil je trouve ça contraignant
MEDO

Messagepar Alexneo51 » Mar Avr 13, 2021 9:34 pm

🤞🏻🤞🏻
La prise de température je le vis bien en fait, j'ai mis mon réveil le plus proche de mes heures de réveil qui ne sont pas tjr les mêmes avec le boulot car ça doit se faire au réveil, à heure fixe, sans mettre un pied par terre et sans attendre.
Dis comme ça, ça fait peur mais comme je voulais tester sur moi au moins une fois, j'ai réalisé que ça ne me gênait pas, ça me prend 5 sec, le matos est à côté de moi et jme rendors si besoin 😁
Et comme j'ai vu que ça fonctionnait bien chez moi, j'en vois que du bénéfice. Si c'était pas probant, j'arrêtais tout simplement.
Alexneo51

Messagepar MEDO » Mar Avr 13, 2021 10:06 pm

D’accord à voir...
MEDO

Précédent

Retour vers Concevoir