lisanou a écrit:Tu vas refaire un test toi aussi ?
Oui obliger je veux voir le enceinte ou pas enceinte avant de faire quoi que se soit, mes je pense attendre un peu de retard tous de même
lisanou a écrit:Tu vas refaire un test toi aussi ?
Maya01 a écrit:Moi j’ai jamais compris la température du coup je le fais pas , j’ai pas trop de symptômes j’ai juste depuis quelque jour après l’ovulation des tiraillements en bas du ventre qui vas et viens
Alexneo51 a écrit:Bonjour,
A 12dpo, les précoces sont moins fiables que les normaux mais même ceux de chez action sont fiables. Ca sent bon pour toi! Refais en effet un tg normal aux 1eres urines du matin pour être sûre.
La lecture d'un test ne doit jamais se faire au-delà de 10min. La notice indique le temps nécessaire (souvent entre 3 et 5 min max).
On croise les doigts pour les + 🤞🏻
Ana13 a écrit:Salut les files est que vous avez pris des vitamines gestarelle ?
oui j’y suis sur cette application 😅 alors tu fais tout test aujourd’hui ?lisanou a écrit:Maya01 a écrit:Moi j’ai jamais compris la température du coup je le fais pas , j’ai pas trop de symptômes j’ai juste depuis quelque jour après l’ovulation des tiraillements en bas du ventre qui vas et viens
Je te conseille l’application wemons tu peux mettre ton test, tu as pleins de réponses super rapidement et même pour ta futur grossesse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : LyseB et 2 invité(s)