Début de grossesse et perte marron

Re: Début de grossesse et perte marron

Messagepar Angel4489 » Ven Avr 30, 2021 9:36 pm

Sikaa a écrit:Attention la prise de sang ne suffit pas pour écarté une geu
Je viens d'en faire une. J'ai fait un déni de grossesse avec 3 tests urinaire négatif et mes règles.
Mais après ce que je pensais être ma période ovulation dpo10 j'ai fait un test positif
J'étais à 31798UI/L
un taux très correct pour ma date présumer de grossesse et qui doublé pourtant tout les 2 jours.
Puis des pertes marrons , douleur bas ventre. Verdict geu , ont ma enlevé ma trompe droite hier avec début hémorragie interne. Il me rester même pas 24h à vivre .

La vache c chaud, comme quoi faut bien filer au urgences à la moindre perte de sang. Courage à vous sa marche avec une trompe en espérant une belle grossesse future au bon endroit.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Sikaa » Ven Avr 30, 2021 9:47 pm

Je te le souhaite
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Xytholine » Sam Mai 01, 2021 1:32 pm

Jessica67 a écrit:Cc se n'est pas sur que sa soit une FC.. Je pense juste que ton test était un faux positif ! J'ai fait une FC précoce en septembre et sur la pds mon taux était presque de 400ui ! Donc si ta pds était de 3ui ses qu'il n'yavais tout simplement pas de grossesse je te souhaite vite d'avoir un beau +

Hello, ça dépend à quel stade et surtout l’évolution des hormones... j’ai aussi fait une FC précoce en mars et ok taux était de 14ui 😕
Xytholine

Message(s) : 184

Précédent

Retour vers Concevoir