1DPO u On patiente ensemble?

Re: 1DPO u On patiente ensemble?

Messagepar Divine 12 » Jeu Juil 21, 2022 2:16 pm

JoséphineE a écrit:
Divine 12 a écrit:bonjour je devais avoir mes règles entre le 19 et 21 juillet cycle irrégulier donc je c'est pas trop j'ai fais un teste de grossesse qui était positif au 19 juillet avec le 2 ieme trait pâle même aujourd'hui on voi encore le deuxième trait je pense pas que ce soit un trait d'évaporation et un autre ce 21 juillet pas de 2 ieme trait quelqu un à déjà eu sa ?

Coucou est ce que tu connais ta date d’ovulation?
Cc normalement le 6 juillet
Divine 12

Message(s) : 43

Messagepar JoséphineE » Jeu Juil 21, 2022 2:46 pm

Divine 12 a écrit:
JoséphineE a écrit:
Divine 12 a écrit:bonjour je devais avoir mes règles entre le 19 et 21 juillet cycle irrégulier donc je c'est pas trop j'ai fais un teste de grossesse qui était positif au 19 juillet avec le 2 ieme trait pâle même aujourd'hui on voi encore le deuxième trait je pense pas que ce soit un trait d'évaporation et un autre ce 21 juillet pas de 2 ieme trait quelqu un à déjà eu sa ?

Coucou est ce que tu connais ta date d’ovulation?
Cc normalement le 6 juillet

Et tu as fais des tests 25ui?
JoséphineE

Message(s) : 35

Messagepar Divine 12 » Jeu Juil 21, 2022 3:06 pm

C'est un biosynex détectable des le premier jour de retard des de réglé à 25 UI/L
Divine 12

Messagepar Divine 12 » Jeu Juil 21, 2022 3:08 pm

Divine 12 a écrit:C'est un biosynex détectable des le premier jour de retard des de réglé à 25 UI/L

Je viens de revoir mon teste on voi un très très très léger barre pâle
Divine 12

Messagepar JoséphineE » Jeu Juil 21, 2022 3:14 pm

Divine 12 a écrit:
Divine 12 a écrit:C'est un biosynex détectable des le premier jour de retard des de réglé à 25 UI/L

Je sais que c’est difficile mais dans ces cas là il faut attendre et refaire un test ou alors une prise de sang
JoséphineE

Messagepar Divine 12 » Jeu Juil 21, 2022 3:26 pm

JoséphineE a écrit:
Divine 12 a écrit:

Je sais que c’est difficile mais dans ces cas là il faut attendre et refaire un test ou alors une prise de sang
oui je vais voir pour faire une prise de sang demain ou samedi si toujours pas de règles j'espère que c'était pas un faux positif 🤞🤞sa fais 8 mois que j'essaie 😔😔 j'espère que si c'est une grossesse elle est pas dans le trompes car j'ai mail au ovaire comme quand il y a l'ovulation c'est bizarre j'ai jamais mal au ovaires avant mes règles
Divine 12

Messagepar JoséphineE » Jeu Juil 21, 2022 3:28 pm

Je sais que c’est difficile mais dans ces cas là il faut attendre et refaire un test ou alors une prise de sang[/quote] oui je vais voir pour faire une prise de sang demain ou samedi si toujours pas de règles j'espère que c'était pas un faux positif 🤞🤞sa fais 8 mois que j'essaie 😔😔 j'espère que si c'est une grossesse elle est pas dans le trompes car j'ai mail au ovaire comme quand il y a l'ovulation c'est bizarre j'ai jamais mal au ovaires avant mes règles[/quote]

Tiens nous au courant pour les résultats en tout cas je te souhaite un beau +++ Pour les douleurs à l’ovaire Je pense que si grossesse il y a ce n’est pas forcément une GEU Beaucoup de femmes ressentent ce genre de douleur ne t’inquiète pas attends d’avoir les résultats de voir une belle évolution du taux et ça devrait rouler
JoséphineE

Messagepar Divine 12 » Jeu Juil 21, 2022 4:02 pm

[quote="JoséphineE"]
Merci pour tes réponses rassurante 🙏 je vous tien au courant 🤞😘😘
Divine 12

Messagepar JoséphineE » Jeu Juil 21, 2022 5:59 pm

Divine 12 a écrit:
JoséphineE a écrit:Merci pour tes réponses rassurante 🙏 je vous tien au courant 🤞😘😘

Ca va aller je te le souhaite 😘🤞🏽
JoséphineE

Messagepar Hoarau » Jeu Juil 21, 2022 11:12 pm

Des nouvelles divines ?
Hoarau

Message(s) : 1515

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir