essai bb1

Re: essai bb1

Messagepar Ju_74 » Jeu Oct 29, 2015 11:19 am

J'ai fait un test ce matin et il était négatif!!!
Mais pas de règles non plus!!!
Le jour où ce test sera positif je crois que je pleure!
Je vais attendre quelques jours avant d'en refaire un ...ça va être trop dur mais peut être que c'est trop tôt à moins que mes rrrr arrivent avant...!
Merci de prendre de mes nouvelles. Ça fais du bien d'en parler. Et toi, comment ça se passe?
Ju_74

Message(s) : 20

Messagepar Amel » Jeu Oct 29, 2015 11:36 am

Oh je suis désolée pour toi mais temps que tu n'as pas tes règles il faut garder un petit espoir surtout si d'habitude tu es super bien réglée. Moi pas de symptômes particuliers alors je n y crois pas trop et je dois encore attendre mardi ou mercredi pour mes règles. J aurai bien fait un test demain car on part à la mer ce week-end avec mon chéri et je me dit ça serait bien de lui annoncer la bas mais je me dit que c'est trop tôt et surtout comme je n'ai pas de symptômes c'est pas la peine!! Alors patience... Tiens moi au courant de ton côté, ça fait du bien de pouvoir en parler à quelqu'un
Amel

Message(s) : 46

Messagepar Ju_74 » Jeu Oct 29, 2015 11:57 am

Crois moi fais ton test le 1er jour de tes règles...avant tu vas te faire de faux espoirs. C est ce que j ai fait et du coup l attente est encore plus longue. Ce weekend va te premettre de penser à autre chose. Il y a des femmes qui sont tombés enceinte sans avoir de symptômes avant alors tout peut arriver!!
Je te tiens au courant
Courage!
Ju_74

Messagepar Amel » Jeu Oct 29, 2015 12:27 pm

Ok ok merci je vais suivre ton conseil, attendre et penser à autre chose ce week-end. Bisous bon courage aussi
Amel

Messagepar Cindy0302 » Sam Oct 31, 2015 8:48 am

Salut les filles,
Je suis aussi en essai Bébé 1. J'ai arrêter ma pillule le 1 octobre et je viens de vivre mon premier cycle sans pillule.
Une horreur pleine de faux espoirs etc au moindre symptômes. Qui n'était que des symptômes du fait d'arrêter ma pillule.
J'ai fait un test jeudi avant d'avoir mes règles négatif, et du coup hier matin mes règles arrivaient. Je suis contente d'avoir fait le test car comme ca j'ai été fixée et ca m'a permis d'avoir mes règles sans stressée.. Finalement maintenant je suis contente de les avoir et de connaître mon premier cycle de 28 jours.. Je suis contente car c'est rare d'avoir un cycle aussi bien au premier cycle non?

Maintenant j'ai hâte de vivre ce deuxième cycle et d'être fin novembre pour voir si bébé 2 à fait son apparition :)
Cindy0302

Message(s) : 725

Messagepar Amel » Sam Oct 31, 2015 2:37 pm

Coucou Cindy oui c'est bien pour un premier cycle si ça continue comme ça c'est impeccable. moi le premier je ne sais pas trop de combien il était car j'ai arrêté la pilule en cours de plaquette alors apres j'ai eu quelques pertes dues à l arrêt de la plaquette. Mais les autres cycles étaient de 32, 35, 28, 27 et la je suis à j25 et j'attends mes règles. Je pense que le fait de faire un test et de voir qu'il est négatif ça déclenche les règles. Lors de mon premier pareil j'avais énormément de symptômes alors j'ai fait un test mais négatif.
Allez je te souhaite bon courage pour ce nouveau cycle et cette nouvelle chance, je croise les doigts pour toi
Amel

Messagepar Ju_74 » Sam Oct 31, 2015 5:15 pm

Salut Cindy0302,
Quand j ai arrêté la pilule la première fois je n ai pas eu du tout de règles. C est très bien si tu as déjà un cycle à 28.
Essayes de ne pas trop y penser...C est facile à dire je sais.
J'ai 2 jours de retard et pas de rrrr...je suis pleins d'espoirs.
Ju_74

Messagepar Amel » Sam Oct 31, 2015 11:39 pm

Allez Ju_74 on y croit!! Tu vas refaire un test où tu attends un peu ??
Amel

Messagepar Ju_74 » Dim Nov 01, 2015 10:15 am

Je pense en refaire un demain matin ou mardi...
J ai les seins hyper sensibles et suis fatiguée. Et toi?
Ju_74

Messagepar BabyProject » Dim Nov 01, 2015 12:39 pm

Coucou les filles. Je participe :) En essai bébé 1 depuis mi septembre, 2éme cycle en cours.
BabyProject

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir