Je vous le souhaite à toutes les filles in sha Allah ce cycle c'est le votre
Qu'Allah est vous facilite,Amine
Skykid a écrit:Je vous le souhaite à toutes les filles in sha Allah ce cycle c'est le votre
Qu'Allah est vous facilite,Amine
Asmin a écrit:J'ai fait une fausse couche le 25 mars 2016 sa ma fait tres malj'ai su que j'etais enceinte le 24 mars et le lendemain je fait une fausse couche j'ai pu suremonter cette triste evenement mais j'espere retomber enceinte tres rapidement
Skykid a écrit:Moi ça va hamdulilah un peu stressé car je passe taleur une échographie pelvienne du a des douleurs au bas ventre et saignement depuis dimanche du coup j'espère in sha Allah pouvoir entendre le coeur de bb ou voir quelques chose
Skykid a écrit:Moi ça va hamdulilah un peu stressé car je passe taleur une échographie pelvienne du a des douleurs au bas ventre et saignement depuis dimanche du coup j'espère in sha Allah pouvoir entendre le coeur de bb ou voir quelques chose
trop contente pour toi ..félicitation et bonne grossesseSkykid a écrit:Oui j'ai eu mon échoet Hamdulilah sa s'est bien passé, petit moment de panique au début car en me cédant l'écho pelvienne elle me dit qu'elle ne voit rien du tout 😯 elle m'a donc fait une écho vaginale et la une vésicule viteline et un embryon de 4,5mm 😀 jetait contente, j'ai pas pu entendre le battement du coeur elle m'a dit que c'était tôt donc à voir au prochain rdv chez mon gynécologue cette fois ci le 07 Avril in sha Allah!!
Mes douleurs et saignements sont peut-être du a un kyste du corp jaune bénigne que j'ai eu à l'ovaire droit lors de ma derniere ovulation mais pas trop rassuré car bizarre d'avoir des pertes brunes je trouve...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)