essai bb apres fausse couche

Re: essai bb apres fausse couche

Messagepar Skykid » Lun Mars 14, 2016 5:06 pm

Je vous le souhaite à toutes les filles in sha Allah ce cycle c'est le votre
Qu'Allah est vous facilite,Amine
Skykid

Message(s) : 67

Messagepar Asmin » Lun Mars 14, 2016 5:17 pm

J'ai fait une fausse couche le 25 mars 2016 sa ma fait tres mal :( j'ai su que j'etais enceinte le 24 mars et le lendemain je fait une fausse couche j'ai pu suremonter cette triste evenement mais j'espere retomber enceinte tres rapidement
Asmin

Message(s) : 2

Messagepar impatience 1 » Lun Mars 14, 2016 6:55 pm

Skykid a écrit:Je vous le souhaite à toutes les filles in sha Allah ce cycle c'est le votre
Qu'Allah est vous facilite,Amine

Amine
Inchallah un bébé en bonne santé
Et toi Skykid ça va?
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar impatience 1 » Lun Mars 14, 2016 6:59 pm

Asmin a écrit:J'ai fait une fausse couche le 25 mars 2016 sa ma fait tres mal :( j'ai su que j'etais enceinte le 24 mars et le lendemain je fait une fausse couche j'ai pu suremonter cette triste evenement mais j'espere retomber enceinte tres rapidement

Bienvenue à toi dans cette discussion
Désolée pour ta fausse couche quelque soit la duré c dur de faire une fausse couche !
Je te souhaite de retomber enceinte rapidement inchallah
impatience 1

Messagepar Asmin » Lun Mars 14, 2016 8:22 pm

Merciii j'espere aussi ;)
Asmin

Message(s) : 2

Messagepar Skykid » Mar Mars 15, 2016 8:57 am

Moi ça va hamdulilah un peu stressé car je passe taleur une échographie pelvienne du a des douleurs au bas ventre et saignement depuis dimanche du coup j'espère in sha Allah pouvoir entendre le coeur de bb ou voir quelques chose
Skykid

Messagepar impatience 1 » Mar Mars 15, 2016 9:28 am

Skykid a écrit:Moi ça va hamdulilah un peu stressé car je passe taleur une échographie pelvienne du a des douleurs au bas ventre et saignement depuis dimanche du coup j'espère in sha Allah pouvoir entendre le coeur de bb ou voir quelques chose

Inchallah C'est peut être des règles anniversaire essai de te détendre
Inchallah il sera bien accroché !
Donne de tes nouvelles
impatience 1

Messagepar impatience 1 » Mar Mars 15, 2016 5:58 pm

Skykid a écrit:Moi ça va hamdulilah un peu stressé car je passe taleur une échographie pelvienne du a des douleurs au bas ventre et saignement depuis dimanche du coup j'espère in sha Allah pouvoir entendre le coeur de bb ou voir quelques chose

Tu as eu ton éco? Inchallah
impatience 1

Messagepar Skykid » Mer Mars 16, 2016 12:16 pm

Oui j'ai eu mon échoet Hamdulilah sa s'est bien passé, petit moment de panique au début car en me cédant l'écho pelvienne elle me dit qu'elle ne voit rien du tout 😯 elle m'a donc fait une écho vaginale et la une vésicule viteline et un embryon de 4,5mm 😀 jetait contente, j'ai pas pu entendre le battement du coeur elle m'a dit que c'était tôt donc à voir au prochain rdv chez mon gynécologue cette fois ci le 07 Avril in sha Allah!!
Mes douleurs et saignements sont peut-être du a un kyste du corp jaune bénigne que j'ai eu à l'ovaire droit lors de ma derniere ovulation mais pas trop rassuré car bizarre d'avoir des pertes brunes je trouve...
Skykid

Messagepar mamankely » Mer Mars 16, 2016 12:29 pm

Skykid a écrit:Oui j'ai eu mon échoet Hamdulilah sa s'est bien passé, petit moment de panique au début car en me cédant l'écho pelvienne elle me dit qu'elle ne voit rien du tout 😯 elle m'a donc fait une écho vaginale et la une vésicule viteline et un embryon de 4,5mm 😀 jetait contente, j'ai pas pu entendre le battement du coeur elle m'a dit que c'était tôt donc à voir au prochain rdv chez mon gynécologue cette fois ci le 07 Avril in sha Allah!!
Mes douleurs et saignements sont peut-être du a un kyste du corp jaune bénigne que j'ai eu à l'ovaire droit lors de ma derniere ovulation mais pas trop rassuré car bizarre d'avoir des pertes brunes je trouve...
trop contente pour toi ..félicitation et bonne grossesse
mamankely

Message(s) : 26

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir