c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon aventure

Re: c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon avent

Messagepar Mimilasouris » Ven Mars 11, 2016 12:29 pm

De rien Laura et tiens nous au courant !

Tiffany tu as raison de la prendre comme ça, à voir si c'est vraiment l'arrivée des règles. Je pense qu'on sera fixé dans la journée voir demain redis nous ça :-)
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar authentika » Ven Mars 11, 2016 12:42 pm

Bonjour les filles, moi ça va je continue les TP et je prie de toute mes forces.
Ma gynéco m'avait prescrit une prise de sang pour la toxo ect, je l'ai donc faite ce matin.

Vs avez un super mental les filles c'est bien, vs prenez les choses du bon côté ! J'aimerais être comme vs mais moi je ss une stressée de la vie lol
authentika

Message(s) : 234

Messagepar TiffanyV » Ven Mars 11, 2016 1:37 pm

Oui je vous tien au courant les filles. Bah oui faut relativisé et puis essayer de décompresser un peut se week end avec chéri etc. Vous l'aurais votre ++ j'y crois.
Du coup sa me permettra aussi de me remettre de mes doutes et de repartir de plus belle :) par contre chéri sera dégoûter se week end 0 câlin ahah le pauvre hihi
J'vous fait des bisous et soyez pas stresser sa ralenti les chances ;) il faut pas que sa nous monte à la tete au point de ne penser qu'à sa. Je me dit qu'à la base sa va etre un moment de joie et un moment de joie on peut pas le laissée nous envahir comme ca. En tout cas j'y crois pour vos ++ les girls
TiffanyV

Message(s) : 63

Messagepar authentika » Ven Mars 11, 2016 2:03 pm

C'est adorable de ta part. De même pour toi, tu l'auras ton ++, la patience est de rigueur malheureusement mais elle finira par payer !
Profite bien de ton chéri surtout
authentika

Messagepar Mimilasouris » Ven Mars 11, 2016 3:02 pm

Marie tu vas savoir si tu es immunisé ou non c'est ça ? Moi je l'ai faite et je ne suis pas immunisé

Ça remonte le moral ce que tu disTiffany, tu sais encourager tes troupes lol et dommage pour ton chéri il faudra qu'il patiente encore un peu ^^
Mimilasouris

Messagepar TiffanyV » Ven Mars 11, 2016 3:12 pm

Bah c'est normal de ce soutenir :) on est toutes dans le meme bateau si je puis dire ahah
Oui je vais profiter de chéri si il fait beau allez s'aérer la tête et allez faire les courses ^^
TiffanyV

Message(s) : 63

Messagepar authentika » Ven Mars 11, 2016 3:13 pm

Oui voilà je vais savoir si je suis immunisée.
Ah d'accord, tu devras faire super attention alors.
authentika

Messagepar Mimilasouris » Ven Mars 11, 2016 5:38 pm

C'est exactement ça Tiffany, on va toutes dans la même direction lol

Tu nous tiendras informé des résultats alors Marie. Oui et ça va être dur parce que j'aime manger beaucoup de choses que je pourrais plus forcément pendant la grossesse.
Mimilasouris

Messagepar authentika » Ven Mars 11, 2016 6:29 pm

Oui je vous dirais dès que je les ai. Je les ai fait envoyer à ma gynéco et à moi donc je devrais les avoir d'ici une semaine je pense.
Et toute les infirmières me demandaient si j'étais enceinte, je disais bah non malheureusement lol vivement que je puisse avoir la fierté de dire OUIIII lol
authentika

Messagepar authentika » Ven Mars 11, 2016 6:37 pm

En parlant de grossesse les filles, qu'est-ce qui vous fait le plus peur pdt votre grossesse ?
Pour ma part. J'ai peur de prendre 30 kilos et ne pas les perdre après, je fais actuellement 60 kilos pour 1m64 je me sens bien dans mon corps mais je ferais attention à ne pas manger n'importe quoi pdt ma grossesse et surtout n'importe quand pour éviter les kilos abusifs. Pour moi l'excuse "c'est pour bebe" je n'y crois absolument pas... Après ce n'est que mon avis mais il faut, à mon sens, penser aussi à son chéri et continuer à lui plaire même avec un enfant.
Et j'ai peur aussi de l'accouchement évidemment, mais c'est tout. Je suis tellement pressée de vivre cette belle aventure qu'est la création d'une vie.
authentika

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir