Cloé je comprends ton angoisse et empressement. De mon côté pas de soucis de follicules mais c'est vrai que mon homme ne comprend pas toujours l'importance du timing (mercredi il a plus accepter de le faire à contre cœur et après une grosse dispute

).
Pour les tests d'ovu, perso je ne suis pas du tout satisfaite des tests Clearblue : je crois que c'est est surtout une putain de grosse machine a fric que se fou de notre tronche !
1) Ce sont les seuls tests que j'ai vu qui préconisent urines du matin (sur 3-4 marques). Alors que la production de LH se fait dans la journée entre 10h du matin et 20h.. Donc ce n'est pas du tout comme les tests de grossesses où là il faut en effet privilégier les 1ères urines.
🤔
2) Déso du petit coup de gueule mais j'ai vraiment l'impression de m'être faite avoir en achetant les tests bien chers avec lecture de deux hormones qui sont sensés détectés les 4 jours les plus fertiles car il n'y a qu'un test qui a été positif et j'ai pourtant ovulé 2 jours après (test née le mardi, positif le mercredi et negatif le jeudi alors qu'ovu le vendredi..
Par contre même résultat avec les One Step nettement moins chers sur amazone ! Du coup tu peux faire les tests meme tous les jours de ton cycle pendant bien 2-3cycles (en fonction de la durée) et cela te reviens moins cher !