arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Cloé » Dim Août 21, 2016 2:28 pm

Oui hier et avant hier douleur côté droit.
Je viens de faire un test d'ovulation à l'instant....négatif! J'ai raté le coach ce cycle. dégoûté!
Monsieur était fatigué et moi trop pressante donc prise de tête.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar EMILY » Dim Août 21, 2016 2:31 pm

Et zut. Ça sera pour une prochaine fois ne t'inquiète pas
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Cloé » Dim Août 21, 2016 2:36 pm

Je pense que pour la prochaine fois ma gygy va me prescrire des medocs voir une insimination. vraiment vraiment dégoûté.
Monsieur ne comprends pas l'importance de faire la danse des bébés a un certain moment . Il a vu la vidéo hier mais bon....
Cloé

Messagepar EMILY » Dim Août 21, 2016 3:33 pm

Ça fait combien de temps que vous essayez ?
EMILY

Messagepar Cloé » Dim Août 21, 2016 3:42 pm

Cela fait 8 cycles depuis mars 2016.
Mais monsieur n'a pas compris l'enjeu je pense.
Ma gygy m'a dit qu'il ne faut pas attendre 2 ans au vu du nombres de follicules que jai en réserve. Car a la base on doit se marié fin 2017 avec mon chéri .
Je pense qu'elle n'ose pas me dire que je suis prè-ménauposé.
Là je suis en colère. Je vais me taper tout un protocole car monsieur n'a pas compris l'importance des date et joué le jeu. Grrrrr!
Cloé

Messagepar EMILY » Dim Août 21, 2016 4:25 pm

Et pourquoi tu ne demande pas à ton homme de venir avec toi à ton prochain rdv. Peut être que gygy pourra lui expliquer l'enjeu à la danse des bébés pendant ta période afin d'éviter une pma.
Si le mois pro gygy ne ta pas donné de médoc ou autre, essaye de ne pas du tout lui parler de bébé faut comme ci il n'y avait pas de projet. Peut être que ça le débloquera. Il doit sûrement se bloquer se dire qu'à la base on fait l'amour pour le plaisir...
EMILY

Messagepar Cloé » Dim Août 21, 2016 5:01 pm

Il vient à chaque fois.
Il ne comprend pas tout donc je lui explique ensuite.
On va continuer la danse des bébés on verra bien le 30.
Cloé

Messagepar Lilly » Dim Août 21, 2016 6:11 pm

Cloé je comprends ton angoisse et empressement. De mon côté pas de soucis de follicules mais c'est vrai que mon homme ne comprend pas toujours l'importance du timing (mercredi il a plus accepter de le faire à contre cœur et après une grosse dispute :().
Pour les tests d'ovu, perso je ne suis pas du tout satisfaite des tests Clearblue : je crois que c'est est surtout une putain de grosse machine a fric que se fou de notre tronche !
1) Ce sont les seuls tests que j'ai vu qui préconisent urines du matin (sur 3-4 marques). Alors que la production de LH se fait dans la journée entre 10h du matin et 20h.. Donc ce n'est pas du tout comme les tests de grossesses où là il faut en effet privilégier les 1ères urines. 🤔
2) Déso du petit coup de gueule mais j'ai vraiment l'impression de m'être faite avoir en achetant les tests bien chers avec lecture de deux hormones qui sont sensés détectés les 4 jours les plus fertiles car il n'y a qu'un test qui a été positif et j'ai pourtant ovulé 2 jours après (test née le mardi, positif le mercredi et negatif le jeudi alors qu'ovu le vendredi.. Par contre même résultat avec les One Step nettement moins chers sur amazone ! Du coup tu peux faire les tests meme tous les jours de ton cycle pendant bien 2-3cycles (en fonction de la durée) et cela te reviens moins cher !
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Cloé » Dim Août 21, 2016 7:51 pm

Et voilà toi aussi lily. Ces hommes.... moi aussi prise de tête sur prise de tête. Ce n'est pas sein. Bouuu!
J'ai acheté strip test sur cdiscount pour ce cycle. Pareil pour les tests de grossesse je viens d'en commander cette après midi des précoces 10 ui les 10 à 6 euros. Si c'est positif cela le sera peu importe la marque c'est ce que ma dit y a pas longtemps ma pharmacienne quand j'ai pris un clearblue car je douté de la fiabilité du 1er prix.
Enfin voilà...
Merci Emilly et lily pour votre écoute.
On verra bien....😕
Cloé

Messagepar lolotte20002 » Dim Août 21, 2016 8:43 pm

Coucou les filles, je ressens des douleurs du côté droit genre au niveau de l'ovaire pourtant selon l'Appli je devais ovuler le 16... Glaires toujours présentes... Possible selon vous???
lolotte20002

Message(s) : 656

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir